L'avion atterri sur une propriété qui m'est inconnue.
Un grand domaine, avec un magnifique château, une chute d'eau, un paysage verdoyant, des voitures de luxe, et des hommes en noir qui semble être des gardes. Je sens que je vais adorer ma vie ici.
Pacino me fait visiter le domaine. Il m'avait même choisi une chambre.
Moi: non..... Montre moi la chambre de Moussa. Ça sera ma chambre a partir de maintenant. Où est son bureau ????
Il me conduit au bureau de Moussa. Un bureau ordinaire. Comme tout autre bureau. Je lui l'ordonne de changer le décor pour demain.
Moi: fait ce que tu veux. Mais je veux le bureau pour demain. Les travaux pourront commencer quand j'aurai quitter la pièce. Maintenant laisse moi seul.
Fallait que je fouille cet endroit à la recherche de n'importe quoi.
Ça va faire une heure que je cherche sans savoir quoi chercher. Un homme comme Moussa doit avoir des choses à cacher, mais où ??? J'ai déjà ouvert le coffre. Il n'y a rien sauf de l'argent, les papiers de la propriété et une arme.
Je fini par me dire que Ya peut être rien et m'effondre sur la table du bureau. Juste a ce moment j'entends un bruit creux. J'essaie de tapé un peu partout pour trouver d'où provient ce bruit.
Ça provient de la table. Je la brise et là je trouve un ordinateur, une clé USB,et un dossier avec une chemise rouge.
Bon finalement j'ai trouvé ce que je cherchais. Je m'assure de mettre le désordre un peu partout avant d'ouvrir la porte.
Pacino était devant la porte.Moi: désolé. C'est encore nouveau pour moi de vivre sans Moussa. Son odeur est partout ça m'a un peu mise hors de moi..... vous pouvez commencer par les changements majeurs comme la couleur..... Je serais dans ma chambre si tu as besoin.
Je m'enferme et commence par ouvrir l'ordinateur. Il est codé. Papa m'avait montrer comment accéder au contenu d'un ordinateur codé.
J'arrive à déverrouiller l'ordi. C'est la date de notre première rencontre. Je m'en souviens. Il m'avait offerte une peluche rose ce jour là.
Sur l'ordinateur il ya rien. Pas d'application rien sauf un seul dossier qui porte mon nom.
Je clique sur le dossier et c'est une vidéo..... Sur cette vidéo on voit comment mes parents sont morts. C'était pas un incendie mais un crime.
Tout s'est passé vite mes parents on voulu me protéger en aucun cas ils n'ont donner mon nom . Un certain Enzo est responsable de tout ça. Mes parents étaient des agents infiltré et détenait des informations confidentielles.
Sur la vidéo mon père s'est fait pendre avec un fil de fer. Et ma mère a reçu 9 balles dans la poitrine.
Ensuite des hommes ont mis le feu à la maison pour faire passer cela pour un incendie.Juste avant qu'ils ne quittent la scène de crime. Un reçois un appel. Il confirme que le travail a été fait et que tout les comptes ont été vidé. Il ajoute que ce sera impossible de remonter jusqu'à eux.
J'avais les larmes aux bords des yeux. Mais je les fais disparaitre aussitôt. Enzo......... Je vais te retrouver. C'est une promesse que je fais à moi même.
Ensuite la clé USB..... On n'a eu la même idée. Avoir une preuve des entré et sortie des individus célèbre dans la maison close.
Quand au dossier rouge il disait que Pacino est un espion...... Tout porte à croire que Moussa voulait en savoir plus avant de décider de son sort.
J'étais toujours sur le dossier quand on frappe à ma porte. J'ouvre et vois une femme avec un plateau a la main.
Elle : votre petit déjeuner madame.
Moi: petit déjeuner ???? quel heure fait il???
Elle : il est 7 heure patronne.
Je lui fais signe de redescendre avec son plateau je viendrai manger plutar
Je dois trouver une cachette pour tout ça. .... Je regarde partout mais rien.
Puis l'idée me vient de les ranger dans le plancher sous le lit. Ma mère m'avait déjà montré comment cacher mon journal intime de cette façon.Une fois terminé je descends pour manger.
Une femme.....non...... une fille à la tête d'un empire. J'aurais du mal à me faire accepter.
Pacino, le bras droit aussi avait dû mal à m'accepter. Je l'ai surpris entrain de parler mal de moi. Il était entrain de monter mes hommes contre moi.
Je me dois de régler ça au plus vite.
Moi: Pacino, mon bureau. Il est prêt ???
Lui : oui madame.
Moi: ça sera patronne pour toi..... Réuni le personnel dans la cours. J'ai un message à faire passer.
Lui: oui patronne.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨❣️
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...