A peine que quatre soit parti de chez moi, je reçois un appel de mon chauffeur qui m'informe que la voiture qui devait ramener ma famille à eu un accident et qu'ils ont foncé dans un feu tricolore.
Zéna : je vous ai prévu que c'est pas une bonne idée.
Moi: c'est pas le moment....sort la voiture on y va..... Hulk reste avec Lucy.....max grouille toi.
Heureusement rien de grave. Juste un ivrogne qui a perdu le contrôle de son volant.
Tout le monde va bien.Tom: je pense qu'il faudrait changer la moitié des pièces de ce véhicule si vous voulez qu'il remarche un jour.
Thomas : ouii on est vraiment désolée... Première rencontre avec toi et on te cause déjà autant de dépenses.
Mère : on était tous heureux et on n'a sûrement Boullé la concentration du chauffeur.
Moi: c'est pas grave.... On n'a tellement de voiture....
..........
Zéna : heureusement qu'ils vont bien.
Moi: tu devrais y aller... Ton avion a assez patienter
Zéna : ouiii j'y vais... embrasse ma princesse pour moi.... Je reviens pour son anniversaire.
Moi: bay... Tu vas me manquer.
...........
Max: je juge est mort.
Moi: quel juge ??
Max: celui dont on avait corrompu pour faire notre business. Si son successeur n'est pas de notre côté il risque de découvrir tout ce qu'on fait.
Hulk : et adieu la vie paisible.
Moi: max occupe toi de ça.
Max: j'ai essayé. Son successeur c'est Harry Delaporte Briard. Il n'a rien dans sa vie... Il est bien comme type...pas de casier judiciaire, ni de cadavres dans son jardin, rien.... On ne peut rien tiré de ce gars là.
Moi: c'est impossible.... Il y a forcément un truc. On ne peut pas être aussi parfait...
Max: lui il l'ai.... Et il fait la fierté de sa femme et de ses deux filles.
Moi: une femme et des enfants... C'est la chose la plus précieuse au monde... Je donnerai ma vie pour ma fille.
Hulk : n'importe quel parents n'hésitera pas à le faire....
Moi: max.....
Max: on n'a trouvé son point faible.....je vais mettre un plan en place.
Moi: ne fait pas de mal aux enfants.... Au contraire fait leur passé une agréable journée de la part d'une amie de leur papa.
Max: c'est noté.
........
La journée c'est écoulée et le plan concocté par max est enfin prêt. Il va passer récupérer les enfants à l'école et faire passer ça pour un kidnapping. Pendant qu'on fera chanter le père,les enfants seront au paradis à Disneyland.
.........
.........
Au final le plan c'est très bien marché. On n'aurait pas espérer mieux.....
........
Finalement les années sont vite passé, nous avons à notre possession deux autres empire à diriger. Les Ancien dirigeants ont essayé de s'attaquer à moi, avec l'aide de Zéna on n'a réussi à en venir à bout.
En parlant de Zéna elle s'est finalement mis en couple avec mon grand frère quatre. Qui l'aurait cru. Ces deux la ne supportait pas...
En ce qui concerne mes parents...ma famille... J'ai toujours du mal à réaliser que je dis ça '' ma famille '' j'ai une famille.... Bref... C'est moi je me déplace pour leur rendre visite, j'essaie d'être au maximum présent tout en gardant mes distances.
Aujourd'hui Lucy fête ces 10 ans. Elle à tellement grandi. Au point qu'elle a décidé elle même que gardé ces cheveux noirs d'origine. C'est pas une idée qui m'enchante mais elle a le droit de prendre ces propres décisions et de les assumer.
Lucy : oncle Hulk, on va manger avec ma grande mère pour mon anniversaire.
Hulk : ohh mais c'est génial.... J'ai un cadeau d'anniversaire pour toi a ton retour.
Moi: mais vous venez tous avec nous. Max met la maison sous contrôle et vient. On sort manger ensemble. Zéna nous rejoindra sur place.
...........
Le dîner était parfait. Ma petite Lucy a adoré.
De retour à la maison... J'appelle ma fille dans ma chambre. Il est temps qu'on ait une conversation sérieuse....
Moi: tu sais ma fille..... avant j'étais comme toi Lucy ...une simple fille. Mais aujourd'hui je vois plus grand... retient bien ça.... Vole une pomme et on te traitera de voleuse... Vole un empire et tu es une personne crainte et respecter.... Seule les gens faible vois petit. ...soit tu es la fille la plus puissante dans ton domaine... Soit tu n'es rien.... Tu me comprends ??? Toi une chance extraordinaire t'es offerte.... Je peux faire de toi une fille riche, puissante et crainte.... Assez crainte pour conquérir ton propre empire..... Mais rien n'est jamais gratuit Lucy.
Lucy: qu'est-ce qui faudrait que je fasse ???
...........
Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...