Ce qui est arrivé au chef de l'opposition fait encore la une. Selon certains citoyens il mérite la pendaison pour avoir tué leur président. D'autres le félicitations et manifeste pour sa libération. Pour ceux là qui étaient à la réunion avec nous prennent cette acte comme un avertissement. Ils ignorent combien ils sont mais savent que je ne suis pas là pour rigoler.
........
La semaine suivante nous avons pu commencer notre commerce. Sur le marché et au près de nos clients nous sommes les invisibles. On ne nous voit jamais et on est partout a la fois.
.........
Au bout de quelques temps nous avons pris possession du marché d'armes du pays. J'étais devenu la mafieuse la plus recherché.
.............
J'ai agrandi mon empire et maintenant c'est à l'international que nous projetons de vendre. Et pour cela j'ai encore besoin d'allier. Mais ça devient dure de se cacher du monde dans lequel je suis à présent. La concurrence ne connais que mon prénom '' barbie ''. Ou comme j'ai été surnommé '' barbie l'invisible ''........
Un matin j'étais dans mon bureau avec Michel pour faire l'inventaire de ce mois, quand je suis interrompue par Zéna.
Zéna : je pensais qu'on avait le même objectif, mais ça fait des mois et on n'a toujours rien fait pour atteindre ce but là.
Moi: Michel... laisse nous.
..........
Zéna : dirigé un empire est bien plus rentable que de poursuivre une vengeance qu'on n'a à peine commencé.
Moi: tu as fini???..... Bien..... pendant que tu gérais certaines choses j'ai pris les devants. Et j'ai mis un visage sur le responsable de la mort de mes parents. Je ne te parle pas d'un simple agent exécutant, où un gars qui connait quelqu'un........ Je te parle de l'homme à la tête de nos malheurs.
Zéna : comment tu as fait ??
Moi: tu te souviens de mon voyage au dalmas la semaine dernière ?? J'ai été faire des recherches...... Michel à beaucoup aidé.
Zéna : on s'en fout de Michel.... Montre moi le visage de mes fantasmes.
J'ouvre un tiroir et lui donne une photo coupé dans un journal papier.
Zéna : c'est un enfant !?????
Moi: c'est impossible de mettre la main sur une photo récente de lui. C'est un fantôme ce type...... C'est un miracle qu'on ait cette photo.
Zéna : ça va nous servir à quoi ??? Je veux son visage actuel.
Moi: j'ai remis la photo à max. Il va nous trouver une machine qui pourra nous vieillir la photo de 30 ans. Puis on fera une cicatrice à son œil gauche et c'est seulement a ce moment qu'on aura le visage parfait.
Zéna : pourquoi une cicatrice ?
Moi: selon les dires du monsieur qui à travailler dans la maison ou vivait notre homme, après la prise de cette image pour la presse, le père de ce dernier l'avait fait une coupure avec un couteau de cuisine à l'œil gauche. Il dit que la cicatrice y est toujours. A cause de ça il ne s'était plus jamais montré en public.
Zéna : raison pour laquelle il y a pas de photos récentes de lui.
Moi: tu as tout compris.
Zéna : max fini quand avec cette photo ???
Moi: laisse le prendre son temps pour nous faire un bon travail.
Je prends mon sac à main, mon chapeau et m'en vais.
Zéna : mais où vas tu ??
Moi: avant de commencer une histoire il faut être sûr d'avoir terminé l'autre.
Zéna : je comprends pas.
Moi: j'en ai pas pour longtemps.
........
Je dois finir avec cette vengeance personnelle avant de venger mes parents.
Il doit être 3h de l'après midi. Je gare ma BMW dernière version devant mon ancienne université.
Et comme on parle d'anciens....je vois mes anciens amis sortir comme des rois de l'université. Sourire aux lèvres.
Je les observes à l'intérieur de la voiture. Ils doivent pas savoir que je suis là. Une vengeance masqué est toujours bien fait.
........
Je retourne à la maison.
Zéna : ou étais tu???
Moi: voir de anciens amis..... Ne m'attends pas...... Ce soir je sors.
Zéna : je sais que tu veux te faire vengeance. Je vais donc venir avec toi..... j'adore tué des jeunes. C'est excitant.
Moi: ok.....au faîte max....tu as fini avec la photo ????
Max: non pas encore.... J'en ai pour la nuit. Vous l'aurez demain matin à la première heure.
Moi: tant mieux.
.........
Zéna et moi on charge la voiture de quelque armes puis on sort. Direction mon ancien quartier. On va s'amuser.
......
✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨ Barbie ✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
Fiksi UmumUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...