2

5 2 0
                                    

Ça va bientôt faire deux mois que je n'ai nul part où vivre. Deux mois que j'ai perdu ma famille, deux mois que même les services sociaux me rejette quand je me tourne vers eux, deux mois que mes soit disant amis m'ont renié comme une simple merde.

Après ce soir ou ils ont refusé de m'aider je suis resté devant la porte d'entrée de Sabrina en aillant espoir qu'elle change d'avis.

Couchée sur le trottoir je me fais réveiller par un bain froid autour de moi ses mêmes personnes qui autrefois étaient mes amis. Téléphone à la mains ils n'ont pas hésité à filmer la scène.

Ils m'ont insulter, humilier, rabaisser, traîné par terre pour m'éloigner de la maison avant de me laisser seul, abandonné à mon sort.

Cette fois le message est bien passé. On est plus dans le même champ. Mais en vrai je les emmerdes. Je leur souhaite que le meilleur..... mais le meilleur du pire.

Un jour la roue va tourner et ce jour là je me ferais un plaisir fou de les détruire tous autant qu'ils sont.

Mais en attendant ce jour je suis toujours à la rue. Encore une nuit d'hiver qui s'annonce mal pour moi.

Je peux pas continuer comme ça. Je dois trouver une solution. Encore une nuit où je déambuler dans les rues à la recherche d'endroits pour passer la nuit.

Au loin j'observe une dizaine de filles de tout à aligner comme du bétail sur un trottoir a espéré plaire à quelqu'un car de ça dépend leur destin. C'est pathétique me suis'je dite.

Puis l'instant d'après je me rends compte que c'est encore mieux que de dormir sous un pont. Où de se faire violé gratuitement, au moins elles ont un toit sur la tête, un lit, une couverture,et un repas chaud qui ne provient pas des poubelles.

C'est pas le destin dont j'ai toujours voulu mais après m'être fait jeter de ma propre maison par la police, humilier par mes amis , violé par des inconnus....ça pourrait pas être pire que de se retrouver prostituée. Une fille du sexe.....

Après avoir observé un bon moment je fini par repéré un gars qui semble être la pour les surveiller. Je m'approche de lui.

Moi: eth Mr, que me faut il pour intégrer votre maison close ???

Lui: d'abord apprends à te lavé t resté propre.

Moi: très drôle.... donne moi une salle de bain,et des vêtements propres je serais là meilleure fille de ton putain de bordel.

Lui: elle a du répondant ça va pas le faire....mes filles doivent être sage et bouche bée, obéir au désir du client comme des poupées Barbie.

Moi: ça tombe bien....je sais faire la barbie.

Il sourit et me fait signe de le suivre.

Lui: tu voulais une salle de bain ? Utilise celle çi. Tu trouveras une robe propre sur le lit.

Puis il s'en va. Je pense que j'ai passé une bonne heure de temps dans la douche. J'ai frotté chaque centimètre de mon corps pour me débarrasser de tout le dégoût sur moi.

A ma sortie de la douche une robe rose moulante et sur le lit. Je la porte et c'est à peine si elle cache toute mes fesses. Des talons noir et du gloss. Pas besoin de maquillage je suis une bombe.

L'homme de tout à l'heure reviens il m'observe de haut en bas.

Lui: finalement je pourrais bien me l'a faire.

Moi: c'est 100€ l'heure...et on paye maintenant.

Lui: je t'aime bien.... comment tu t'appelles ma blonde ???

J'ai toujours détesté qu'on m'appelle blonde parce que je suis blonde. Que du n'importe quoi.

Moi: je m'appelle barbie. Et toi ??

Lui: pour être une barbie tu en es une..... appel moi Flavio. Je t'amène voir le chef demain. Ce soir repose toi tu as l'air d'en avoir besoin.

Moi: Flavio ça fait PD non????

Lui: on me le dit souvent.... mais c'est quand tu veux je te montre que je suis pas un PD.

Moi: finalement ça sera 1000€ l'heure.

........

Le lendemain comme convenu dans l'après midi il me conduit devant le chef. Ma surprise de voir que le chef était enfaite une chef... c'est une femme qui dirige ce bordel. La classe.

Après les échanges de base, les questions sur mes origines et autres elle décide de me classé dans sa propre collection. J'ignore ce que c'est mais Flavio va m'expliquer. Quand au chef elle est partie.

Moi: alors mon Flavio c'est quoi cette collection ??

Lui: binnn c'est le haut niveau de la prostitution. Ça signifie que tu lui appartient à elle et à ces clients les plus riches. Tu auras dois à 2000€ a chaque bonne prestation et en prime cette maison c'est la tienne a toi et à ses autres filles. Tu seras logé,nourri bichonné.

Moi: je prends .

Lui: écoute ma belle, ces clients sont des hommes très influent et ils viennent ici rechercher ce qu'ils n'ont pas avec leur femme. Ils possèdent des fantasmes très étrange. Et c'est un contrat de 5 ans renouvelable bien-sûr.

Moi: où je dois signer ???

Lui: tu es sur de toi????? T'auras plus de retour en arrière.

Moi: c'est soit ça, soit les nuits froides à la belle étoile. Pour l'instant c'est ma plus belle proposition.



.......

Après tout on me paye pour faire l'amour, pour recevoir du plaisir qu'est-ce qui peut être pire que ça ????


C'est ainsi que je suis devenu une pute de luxe. Une poupée barbie qui obéit aux désirs des hommes.


C'est pas la vie que je voulais.... mais j'ai pas eu le choix. On fini par apprécier ce qui autrefois n'étaient pas une option.

Et on apprend à ne pas juger mais a comprendre......

Cependant j'étais loin d'imaginer que cette expérience allait très vite me rapporter, me profité et en même temps me soulé...... On apprend de ses erreurs a ce qui paraît, moi j'observe je retiens et je tire des leçons de l'expérience et des erreurs des autres. Ainsi va la vie n'est ce pas ????





😘😘😘

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant