22

4 1 0
                                    

Une fois Michel enfermé, Zéna prend l'ordinateur et ouvre l'application tracmy..... Une photo collage de Michel enfant, une photo de lui tabassé aujourd'hui et la photo de venderman..... elle laisse un message sous l'image : 

''''' c'est le fils de venderman, 100.000€ pour celui qui me rapporte sa tête.'''''

Christophe : wahou pour cette somme la je veux bien le tracté aussi.

Moi: sauf que c'est nous qui l'avons. Et même s'il arrive à s'échapper il ne sera jamais en sécurité.

Max: c'est impossible il peut pas s'empêcher.

Zéna : bon..... Ça c'est fait. Max envoie des hommes aux trousses du vieux pitzi.

Moi: tu veux dire venderman.

Christophe : pourquoi ne pas mettre un prix sur sa tête à lui aussi ???

Max: nos hommes sont déjà en route pour le chalet de venderman. Je les ai équipé d'équiper de caméra nous pourrions survivre l'intervention d'ici.

Moi: okkk préviens nous quand ils arrivent.

Zéna : on fait quoi ??? Je le mets sur tracmy.???

Christophe : oui bien-sûr.

Moi: nonnnn !!!! C'est pas le bon moment.....

Christophe : quand alors ??? Je vais le faire moi même.

Moi: nonnnnn....... Il sera sur l'application crois moi. Arrêt un peu ton idée de vouloir le tué et fait moi confiance.

Lui: si je te faisais pas confiance je serai pas dans cette maison.....

Zéna : super..... Bon on fait quoi alors ??

Moi: et le contrat avec Gustavo ??? On doit le signer. Max assure toi de mettre en petit dans le contrat que s'il arrive malheur à Gustavo, c'est nous que reviens l'entière responsabilité de son gang.

Christophe : c'est quoi ton délire ??? Il sera jamais d'accord

Zéna : on va donc l'insérer après la signature.

Christophe : vous êtes pas bien où quoi?

Moi: quand on aura venderman tu feras ce que tu veux de lui. Les gens le croient mort que ça reste ainsi.....et si au passage j'ai l'opportunité d'agrandir mon empire je n'hésiterai pas une seule seconde.

...........

Max: ils sont arrivés...... On se regroupe devant le grand écran.

Mes hommes se donnent le signal pour entrer en silence. L'effet de surprise..... Le salon est vide..... R.A.S. dans la chambre et les toilettes.

Moi: max dit leur d'aller dans la pièce secrète derrière l'armoire.

Ils y vont mais rien. Tout avait disparu excepter la photo de venderman et de Michel enfant. Tout avait disparu.

Max: il a sûrement et informé.

Moi: nonn il avait des caméras placé à 500 mettre de sa maison.

Zéna : il a vu ce qui venait..... C'est malin.

Moi: c'est très malin même....... Max je veux la même chose.

Lui: oui chef.

Christophe : c'est quoi ce bruit qu'on attend ???

Moi: j'entends rien

Christophe : j'étais dans un groupe de Schott quand j'étais gosse histoire de me changer les idées

Zéna : trop mignon.... moi je tuais des tigres pour nourrir la tribue, histoire de se changer....... les idées.

Christophe : on apprenait a distinguer les bruits des minuteurs, des animaux et ce que j'entends ressemble au minuteur de plusieurs bombes.

Moi: la maison et ses alentours sont piégés..... SORTEZZZZ!!!!!! VITEEEE !!!!! COUREZZZZZ !!!!!!

puis on attend un gros BOMME.........

La maison vient de partir en fumée.

Christophe : mes preuves !!!!

Moi: mes hommes !!!!........  Max prend l'avion et va voir s'ils y a des survivants.

Zéna : je t'accompagne.

........

Christophe : je pense m'acheter une maison à 400 mettre de chez toi. Vendermann est en cavale, son fils est actuellement le plus recherché par les meurtriers, et ma priorité est de tué venderman. On va donc prolonger notre deal.

Moi: ouiii .... Max peut te loger dans la dépendance..... y a assez de chambres pour toi et tes hommes.... je vais dans ma chambre....j'ai pas la tête a ça.....on en reparle.

.............

Ma soif de vengeance vient de tué les 50 hommes que Max avait choisi pour se rendre chez venderman.....des hommes qui ont sûrement des enfants, des femmes....des parents. J'ai connu la douleur de perdre sa famille et ......

Un bruit provenant de la porte me sort de mes pensées.

Moi: qui est ce ???....ouii entre.

C'est Christophe.

Moi: qu'est ce qu'il y a??? J'ai besoin d'être seule.

Christophe : sauf ton respect je vais cas même entré. Elle est belle ta chambre et très grande.

Moi: tu veux quoi??? Comment tu as trouvé ma chambre ?

Lui: j'ai pas eu à chercher... c'est la seule chambre qui est gardé par deux hommes.....je sais que tu te sens mal pour les hommes que tu as perdu..... Mais c'est le risque du métier. Tu vas sûrement en perdre d'autres vu le combat que tu t'apprêtes a mené.

Moi: c'est sensé me réconforter ???

Lui: non.... Je suis pas doué pour consoler ni pour trouver les mots justes....mais pour une raison que j'ignore te voir aussi mal ...... me fait mal. Comme si une partie de moi ne supporte pas te voir triste.....

Moi: qu'est ce que tu racontes ???.... S'il te plaît laisse moi seul je dois réfléchir.

Lui:.... Putain mais tu vois pas que j'essaie de te dire que je suis amoureux de toi ???

Moi: quoi??? Si c'est encore un de tes plan tordu pour......

J'ai pas terminé ma phrase qu'il se jette sur moi pour m'embrasser.

Cette fois çi son baisé semblait plus sincères que la dernière fois.... J'étais comme paralysé .....

Lorsque nos lèvres se sont touchées,
A l'instant même mon coeur s'est embrasé..... Contrairement à la dernière fois je l'ai pas repousser. Je me suis laissée faire..... c'est quand j'ai senti sa main sur mes hanches que je suis revenue a moi. Je m'écarte, et l'observe.

Il avait une lueur dans son regard,Que l'ont peut voir briller à travers mes yeux, une étincelle qui venait d'apparaître dans son regard.C'est comme une étoile dans le ciel;
Qui émet une lumière éternelle.

Il me prend la main et la dépose sur sa poitrine.

Christophe : tu le sens battre ??? Rien ni personne ne pourra éteindre ce feu.
Je t'aime barbie.... c'est pas une farce ou un plan, ou rien de ce que tu peux penser......Même tous ces mots alignés,
Ne peuvent pas exprimer
Tous les sentiments que je ressens pour toi.

Moi: euh..... Je .... Laisse moi seul.

Lui: réfléchis à la possibilité qu'il ait quelque chose entre nous..... Tu l'as ressenti aussi..... Vu que j'ai pas reçu de gifle cette fois çi.

Moi: sort s'il te plaît.

........

Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant