32

6 2 4
                                    

Je me précipite dehors pour voir ce qu'il ce passe. Je retrouve Zola par terre dans un lac de sang. Son propre sang.

Moi: Zéna !???

Zéna : c'est une honte pour toute la tribu. Si nos parents étaient encore vivant, ils l'auront tué eux même.

Moi: c'était ton frère.

Zéna : mon frère est mort le même jour que mes parents et toute ma tribue..... lui là c'était juste un obstacle à ma vengeance.

Moi: viens on retourne dans la salle.

On s'en va laissant le corps sans vie dans le couloir comme si c'était un simple déchet.
................

On retrouve tout le monde les armes braquer sur venderman..... il ne semblait pas s'en soucier. Il pleurait la mort de son fils bien aimé. Ce fils était sa seule raison de vivre. Finalement il lui restait un grain d'humanisme en lui.

Le mafieu russe : tout ceci a commencé par ta faute.

Gustavo : tu vas payer pour les hommes que tu as tué hier.

Christophe : tu as fait tellement de mal autour de toi..... la perte de ton enfant est entièrement de ta faute.

Mafieu américain : je propose qu'on décharge nos armes sur lui.

Mafieu mexicain : non.... je propose qu'on le torture à tour de rôle.

J'écoutais les différentes propositions tout en cherchant un moyen d'avoir venderman pour moi toute seule.

Zéna : ohhh.....on va se calmer ok??? Je veux venderman pour moi seule. Entre nous c'est à moi qu'il à fait le plus de mal.

Mafieu français : on le mérite autant que vous.....

Zéna : je viens d'abattre mon propre frère de sang dans ce couloir pour avoir trahis notre tribue. C'était mon frère, toi tu n'es rien pour moi. Imagine alors ce que je pourrais te faire pour m'avoir contredit.

Moi: ohhh pas besoin d'en arriver là.

Mafieu Rome : je vous propose qu'on tué la petite amazone ensuite on décharge nos armes sur venderman.

Moi: toucher ne serais ce qu'a ses cheveux et tu m'auras comme ennemi. Et entre nous vaut mieux ne pas m'avoir comme ennemis.

Christophe : je suis du même avis. Donnons venderman à l'amazone et chacun passe a autre chose.

Gustavo : et si c'était un piège ??? Et si elle se lie d'amitié à venderman pour nous détruire plutard ??

Pendant qu'ils continuent d'échanger je m'approche discrètement de venderman et lui chuchote à l'oreille

Moi: alors ?? Ça fait quoi d'avoir tout perdu ?? Ton ami, ton fils, ton Empire, et bientôt ta vie ??

Venderman : je sais pas c'est toi et tes hommes les responsables de la mort de mon fils.

Moi: prouve le.

Venderman : tes parents ont honte de ce que tu es devenue.

Moi: tu n'as pas le droit de parler d'eux.

Venderman : qu'est-ce qu'ils diront quand ils te verront ???

Moi: ils me remercierons pour avoir venger leur mort....

Venderman : ohh mais ma jolie, ils ne sont pas mort tes parents.

Moi: ...... quoi??? Tu mens. Pourquoi me dire ça maintenant ??

Venderman : je l'ai ais jamais tué. En revanche tu viens de tué mon unique fils.

Moi: arrête de mentir.... tu es un monstre et tu mérites ce qui t'arrive.

Lui: c'est ce que tu te raconte pour pouvoir dormir la nuit ????

Moi: prouve moi qu'ils sont pas mort.

Lui: je peux pas..... mais méfie toi de ceux qui prétendent t'aimer et t'aider.

Moi: parle clairement

Lui: ça sera trop facile.... tu ne......

Avant qu'il ne termine il reçoit une balle dans la tête. Le sang éclabousse mon visage.

Juste au moment où j'allais enfin obtenir une réponse claire de lui.

Moi: quel est le chien qui a osé faire ça ????

J'étais rouge de colère. Au point où j'en suis ...... je suis capable d'étrangler à mort le responsable.

Je me retourne et les doigts étaient pointé en direction de Christophe.

C'est donc lui le responsable.











..........










..........

























...........






































..........













Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant