À la vue de Christophe les gardes a la porte d'entrée ont le sourire aux lèvres.
.....: On pensait que vous étiez mort.
....: Votre père est un homme infecte
....: Comment on peut vous aider ??
J'étais surprise par tant de loyauté.
Christophe : je vous présente barbie et Zéna. C'est chez eux que je me suis réfugié..... Il faut qu'on entre sans que personne ne sache.
....: On va vous donner nos uniforme. Il y a 10 hommes a l'intérieur qui travaillent pour venderman. Ils ne le quittent jamais. Votre père occupe sa chambre habituelle. Et le jeune Michel occupe la vôtre.....
Christophe : sur combien de mes hommes je peux encore compter ??
.....: Sur nous tous. On n'a jamais cessé d'avoir foi en vous chef. S'il le faut on prendra les armes.
Christophe : tenez vous prêt alors....
Moi: je veux pas vous interrompre mais c'est une opération silencieuse. Personne à part vous ne doit être informé de notre venue ici.....on va faire ça vite.
Christophe : elle a raison.
Moi: préparer une voiture devant la porte pour nous. Si tout ce passe bien, d'ici demain vous retrouverez votre chef.
......
On porte les uniformes des gardes histoire de se fondre dans la masse.
Les hommes de Christophe lui sont tellement fidèles que dès qu'ils voyaient son visage ils s'écartent pour nous laisser entrer.
Tout allait bien jusqu'à ce que nous entretenons dans la chambre.
Deux hommes qui n'étaient pas ceux de Christophe étaient a l'intérieur de la chambre avec le père.... Il faut s'en débarrasser sans éveiller les soupçons.
Avant que je ne puisse parler Zéna avait fait signe aux sniper de tiré. Une balle dans chacune de leurs têtes.
Le père de Christophe commence a paniquer et veut alerté venderman pour qu'il vienne a son secours.
Moi: un seul mot et je t'arrache la langue..... enchanté je suis barbie.
Le père : alors c'est toi la survivante de l'attaque de venderman. Tu sais que tu représente son échec ?? Un échec qu'il rêve d'y remédier.
Zéna : plus ils sont vieux, plus ils sont con....... Je suis Zéna.
Le père : ahh comment pourrais je t'oublier??? Tes parents étaient trop fière pour me supplié d'épargner leur vie..... J'ai torturer ton père devant ta petite sœur et devant ton frère. Ensuite j'ai forcé ton père m'observer pendant que je plaçait une bombe dans le ventre de ta saleté de mère. Et ta soeur ??? Je l'ai violé.
Christophe : pourquoi ???? J'ignorais a quel point mon père était un monstre..... Salut papa.
Le père : je suis un monstre ??? Mais tu as ça dans ton sang mon fils. La preuve tu as essayé de me tué.
Zéna : je veux l'étrangler.... Le coupé en morceaux pour nourrir les chiens.
Le père : essaie pour voir.
Moi: tu penses pouvoir faire le malin ??? Regarde ta poitrine.
Les points rouges des armes des snipers sont tous sur lui.
Moi: un simple geste de la main et tu meurs. Une mort rapide....
Zéna : il ne mérite pas une mort rapide, il mérite de souffrir.
.....
Max: oh ooohh...
Christophe : qu'est qu'il y a max??
Max: venderman monte. Il vient dans la chambre. Vous avez une minute.
Moi: Christophe !!!! A toi l'honneur.
Christophe : papaaaaa.....
Le père : tu es un lâche comme ta mère. Tu pourras jamais le faire. A moins d'avoir les yeux bandés. Me regardé dans les yeux et me tiré une balle dans la tête ??? Tu n'es pas capable de ça.
Zéna : fait le putain.... FAIT LEEEEEE.
Christophe : je peux pas.... C'est mon père.
Zéna sort une lame et Bondi sur le père de Christophe. Elle lui tranche la gorge comme on abat un bélier pour la fête du mouton..... Elle lui arrache la tête et utilise la même lame pour le poignardé à plusieurs reprises.
Zéna n'est pas du genre patiente, mais là on sentait la colère, l'amertume, le désespoir, la tristesse, toute ces émotions négatives qu'elle avait refoulé en elle durant le massacre de sa tribu.
Et tout s'est aggravé avec la façon triomphal que le père de Christophe à fait en ce qui concerne la mort de sa famille.
Max: 30 secondes il faut partir.
Je saisis Zéna par la taille et les bras pour l'aider à se calmer. Puis on sort par la fenêtre.
Moi: Christophe vient c'est fini.... Il faut partir.
Il dépose un bout de papier sur la poitrine saignante de son père et nous rejoint.
.....
On retourne à la porte d'entrée et les deux hommes nous attendait avec les clés d'une voiture.
Christophe : mon père est enfin mort. Pour de bon cette fois çi. Battez vous avec moi.....et mettons cette ordure de venderman hors de chez moi..... barbie, Partez....... Je saurai vous retrouver.
.........
Je démarre sans discuter et on quitte la ville direction à la sortie où un avion nous attendait pour nous ramener.... Chez nous.
.........
Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
Fiksi UmumUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...