Christophe : moi??? Père ??? C'est pas possible. Tu es sûr qu'il est de moi??
Moi: de qui d'autre veux tu qu'il soit ?
Lui: c'était donc ça ton plan ??? Être enceinte et me forcer à assumer ?? Laisse moi te dire une chose....je ne veux pas de cet enfant. Débarrasse toi de ça.
Moi: un parfait idiot......
Je savais qu'il n'était pas ce qu'il prétend être. Mais la ces dires m'ont surpris. Je croyais qu'il allait jouer le jeu.
Je ne voulais pas non plus de cet enfant, mais maintenant c'est décidé je vais le garder.Une fille me sort de mes pensées... une fille que j'avais jamais vu auparavant. Elle était mince, cheveux courts, ultra court et bien noir. Avec un maquillage inspiré de la reine du pharaon. Son odeur.... on aurait dit qu'elle venait de déversé tout le flacon de parfum sur elle.
Elle : chéri c'est qui elle ?
Christophe : c'est personne.
Moi: moi je suis personne ???
Elle : écoute ma jolie. Je t'interdis de t'approcher de mon homme. Compris ?
Moi: sur ce point tu n'as pas a t'inquiéter. J'aime mes joués, mais seulement quand ils sont neufs, et quand ils se font vieux, je les donne au plus démunis.
Elle : ça veut dire quoi ???
Zéna : en plus est elle conne. Tu aurais pu faire un minimum d'effort pour trouver une remplaçante à la hauteur.
Moi: fait monter mon sac.
Christophe : pourquoi ??? Rentre chez toi.....
Moi: je suis déjà chez moi....je vais m'installer ici que ça vous plaise où non.... Zéna on va partager la même chambre ça te dit ?
Zéna : j'ai pas vraiment le choix.
On monte et je choisis une chambre qui semblait être occupé. Pourtant c'est pas celle de Christophe ni de son défunt père... enfin son grand père. C'est l'une des chambres principale bref je fais changer les draps et on s'installe...
..........
Ça va faire deux jours qu'on est ici et rien d'étranges à signaler. Soit mes parents ne sont pas ici, soit ils savent bien se cacher.
Dans la soirée de notre 3em nuit je reçois un appel de max.
Allô
Il y a la police ici
Max si c'est une blague elle n'est pas drôle. C'est moi la police de cette ville.
Je sais mais c'est pas une blague. Si vous ne revenez pas ils vont fouiller la villa
J'arrive.
Fin d'appel.
Zéna : il à quoi le petit intello ?
Moi: la police est à la villa.. on doit y aller.
Zéna : enfin une bonne nouvelle.... enfin je parle du fait de quitter cette enfer.
........
On arrive et effectivement toute une équipe d'hommes en tenue de police sont sur mon territoire.
Je sort de la voiture et m'avance jusqu'à mon salon. Là je retourne max avec trois lieutenants et un civil.
......
Je sors mon arme biométrique ( une arme que seul moi peut utiliser grâce au empreinte digitale) une création de max. Il me surprend toujours ce gars.
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...