Jareck..
La police pense que c'était juste un règlement de compte mais c'est faux. Moi je sais qui est derrière tout ça. Je dois partir.... elle ne doit jamais me retrouver.
Moi: sab,je quitte la ville pour quelques jours. Tu devrais venir avec moi.
Sabrina : tu es parano..... elle est morte tu l'a toi même dit.
Moi: tu fais ce que tu veux mais moi je quitte cette ville. Mes parents ont un chalet a la sortie de la ville je vais m'y réfugié.
Sabrina : quitter la ville pour aller loin de la police, loin de toute aide ?? Non je vais rester ici.
Je m'en vais.
Sabrina..
Jareck est mignon mais il n'a rien dans la tête. C'est une mauvaise idée. En plus si c'est bien elle je suis là première personne qu'elle aurait tué.
Bref je vais inviter mes parents a passé la nuit chez moi. Là on est tranquille.
Barbie.....
Je fais l'inventaire de nos comptes bancaires avec Michel quand max arrive.
Zéna : qu'est ce qu'il y a?? Dit moi que je dois tué quelqu'un c'est la seule chose que je veux actuellement. Faire les comptes c'est déprimant.
Max: navré mais non. Patronne l'individu dont je dois surveiller est entrain de quitter la ville.
Zéna : tu veux que je m'en occupe ???
Moi: nonnn.... Il doit penser être en sécurité dans le chalet de ses parents. Max ne le quitte pas.
Max: bien reçu.
Moi: Michel continue...... Zéna et moi avions une affaire a régler.
...........
Cette même nuit, accompagné de Zéna je me suis rendu chez moi. L'idiote à fait venir ses parents.
C'est pas grave on va gérer en même temps. après tout c'est eux qui ont refusé de me recueillir chez eux.
,.............
Zéna : on fait comment ???
Moi: tu t'occupes des parents et moi de la princesse.
Zéna : ohhh quel honneur. Deux pour moi toute seule. Ça marche on n'y va ???
Moi: aller c'est parti.
Zéna se dirige vers le salon ou sont les parents je monte a l'étage. Sabrina était en appel vidéo avec son chéri.... elle lui disait a quel point elle se sent seul sans lui.
C'est pathétique !!!!
Bon j'en ai mare alors j'entre.
Moi: bonsoir sabrinaaaa!!!!
Elle avait les yeux grands ouverts, le teint pâle la bouche ouverte.... comme si elle venait de voir un fantôme.
Je m'approche et ferme l'ordinateur. Elle essaie de fuire et je la rattrape.
Moi: assie....on à des choses à ce dire.
Elle : je te croyais morte!!!!
Moi: comme tu peux le voir je suis vivante en chair et en os.
Elle : jareck avait raison.... C'était toi pour l'équipe ???
Moi: juste un règlement de compte entre amis..... Alors ??? Qu'est ce que j'ai raté de ta vie ??
Elle : qu'est-ce que tu veux ??? De l'argent ?? Je vais...
Moi: ferme la par pitié. Ta voix me donne l'envie de t'arracher les cordes vocales....... C'est mieux. Je vais te raconter ce que tu as raté dans ma vie..... Donc après que tu m'es humilier et renvoyer de chez toi , j'ai passé des nuits sous le vieux pont, j'ai été violée, et maltraité. Puis une bonne femme m'a recueilli et a fait de moi un pute de luxe. De là je suis tombé amoureuse d'un mafieux que j'ai fini par tué et pris sa place. Ensuite j'ai convaincu des personnages de ce pays de me laisser faire du trafic d'armes. Et aujourd'hui tu as devant toi la femme la plus craintes et la plus riche des mafieux.....donc tu vois ton argent je n'en veux pas.
Elle : que veux tu alors ?? Ta maison ??? Je te l'offre cadeau.
Moi: ohhh non j'ai pas besoin de ta charité. C'est ma maison comme tu l'as toi même dit.... Ce que je veux réellement c'est te voir souffrir comme moi.
Elle : mes parents sont en bas. Un pas de plus et je crie.
Moi: tes parents !!!! Ouii je les ai pas oublié.... ZENAAAA!!!!
Zéna : quoiiiiii???
Moi: tu en ais où avec les parents ??
Zéna : j'ai presque fini je te rejoins.
Sabrina : qui est Zéna ??? Que fait t'elle chez moi??? Et mes parents ?? MAAAMAAAAAA.......PAAAPAAAAAA!!!!!
Zéna entre tenant dans sa main gauche la tête de la mère de Sabrina et dans sa main droite elle tenait un cœur.
Elle lance la tête à Sabrina qui l'a rattrapé avec dégoût et horreur. Elle jette la tête avant de s'approcher pour pleurer.
Zéna : je pense que c'est à ta mère ça non???
Moi: et le cœur????
Zéna : ohhh avant de mourir le père m'a supplier de ne pas toucher à son cœur, sa fille......donc j'apporte le cœur pour qu'il soit témoin que je ferais rien à sa fille.
Zéna jette une fois de plus le cœur sur Sabrina.
Moi: tu dois donc tenir promesse. Du coup tu ne feras rien a Sabrina.....mais moi j'ai pas fait de promesse. Du coup....
Je m'approche d'elle quand on sonne a la porte.
Moi: tu attends quelqu'un ???
Sabrina : non. J'avais demandé qu'une patrouille passe vérifier a chaque heure.
Zéna : ça me dérange pas de m'occuper de la police.
Moi: nonnn on va partir. Mais on reviendra..... Un seul mot sur nous et je t'arrache la langue.
Zéna : il n'y ya qu'en prison que tu pourrais échapper.
On sort par la fenêtre.
...........
✨✨✨✨✨✨ Barbie ✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...