15

4 2 1
                                    

Le lendemain de cette soirée, Zéna essayait toujours de retrouver ses esprits.

Elle : quand je pense que tu m'as pas laissé parler.

Moi: je ne veux pas qu'après tu sois là cause de qui nous la cause de ce qui nous liera à ce qui suivra.

Elle : qu'est-ce qui suivra ???

Moi: on va mettre un prix sur chaque tête présente à la dernière conférence

Elle : c'était un séminaire.....et comment on va faire ça ??? Nous serons les premiers suspects. Ce sont pas des humains mais Ils sont loin d'être bêtes.

Moi: c'est pourquoi nous ferons en sorte d'avoir le maximum d'alliance. Une fois qu'on aura leur confiance on pourra agir.

Michel nous interrompt, il entre avec Max derrière lui.

Michel : patronne je dois vous parler.

Max: de quoi ???

Michel : c'est pas tes affaires.

Max: de toute façon ça va devoir attendre. Chef vous avez de la visite. Le mafieux russe vous attend dans le grand salon.

Zéna regarde par la fenêtre et me fait signe de venir voir.

Zéna : c'est pas le chef du cartel mexicain ??? Ce gars n'a qu'un cartel pourtant il est aussi craint qu'un mafieu.... Que veulent t'ils??

Moi: ce lié d'amitié ?? Parler ??? Faire un pacte ?? On va le savoir........ Zéna, va les recevoir. Max suit la qu'elle ne disent rien de travers.

Zéna : je sais me contrôler.

Moi: je te fais confiance.

Ils sortent et je m'occupe de Michel.....il n'a pas l'air de porter max dans son cœur mais je ne veux pas de ça dans ma maison..... encore moins dans mon équipe.

.......

Michel : patronne j'ai mené l'enquête comme vous me l'aviez demander. Vendermann selon des sources n'est jamais ressorti de votre maison familiale après y être entré avec ses hommes.....il n'est pas ressorti vivant,ni mort....... J'ai pu obtenir la vidéo des caméras voisine de ce jour là.

Moi: comment tu as obtenu cette vidéo ??

Lui: j'ai des amis dans la police qui m'en devais une..... Seulement après ça mon ami à été retrouvé mort chez lui. Cette vidéo n'était pas rendu public. Il a payé le prix pour m'avoir aidé.

Moi: ce qui revient à dire que quelqu'un essaie de faire disparaitre les traces oublié par venderman.

Lui: mais qui????

Moi: c'est ta prochaine mission..... donne moi la vidéo...... c'est la seule copie ???

Lui: ouii la seule copie.

Moi: bien..... Trouve moi qui est derrière tout ça. Après ma rencontre avec nos invités nous allons visionner la vidéo.

........

Il sort et je range la clé USB de la vidéo sous mes talons hauts. J'allais pas laisser une aussi bonne chose dans le bureau temps qu'on ne sait pas qui essaye de mettre des bâtons sur nos roues.

............

Dans le grand salon je surprend une discussion très intéressante.

Chef du cartel mexicain ( Gustavo): tu devrais être morte, ta tribu et toi n'est qu'une honte pour notre société

Zéna : .......

Max: ce n'est pas une façon de parler à une demoiselle

Gustavo : je vais la tué.... écarte toi

Moi: en plus de n'être pas invité chez moi vous voulez tué mes employés ??

Lui: madame barbie.... Vous héberger une honte. Moussa n'aurait pas......

Moi: Moussa est mort. Excusez vous auprès de ma charmante amie si vous ne vouliez pas m'avoir pour ennemi.

Lui: pour elle vous me menacer ??? Tu sais qui je suis ??? Tu sais ce qu'elle et sa tribue nous à faites ??

Moi: pour elle je te tuerait s'il le faut. J'ignore qui tu es mais tu es sur ma propriété. Et son passé ou celle de sa tribue n'engage qu'elle. Zéna me satisfait c'est l'essentiel......et vous êtes ???

Je venais de m'adresser au charmant jeune homme qui observait la scène sans dire mot.

Max: c'est Christophe le mafieux russe. Il a récemment succédé son beau père mort dans un accident de voiture.

Moi: Christophe..... c'est pas un nom russe ça...non???

Max: vous avez raison patronne il à été adopté par sa mère en Amérique quand il avait 6 ans.

Christophe : 7 ans. Le jour de mon arrivée dans ma famille adoptive c'était mon anniversaire.....

Moi: tu es jeune.

Lui: comme vous...... Je suis ici pour vous inviter à dîner.

Moi: ce serait avec plaisir.

Zéna : euh, si je peux me permettre vous pourrez pas quitter la villa temps que l'équipe technique n'a pas confirmé le départ de la majorité de nos invités d'hier.

Moi: ohhh dommage alors.

Zéna : Christophe..... Je vous apprécie bien, donc une de nos voitures viendra vous chercher à votre hôtel ce soir à 6h, je veillerais à ce que notre chef vous cuisine des bon plat comme au restaurant.

Christophe : Zéna.... C'est ça ??? Je vous remercie. A ce soir alors.

Je lui sourit et max le raccompagne.

...... Gustavo avait eu le temps de se calmer et nous avons pu échanger sans qu'il ne s'attaque à Zéna.

Il voulait savoir si on pouvait signer un pacte de nos agression. Ainsi on pourrait s'entraider......

En réalité il n'a rien que je ne possède pas en mieux. Mais il va me servir de joujou pour atteindre les plus gros proie.

Je lui dis qu'il devrait voir le contrat avec Zéna. C'est elle qui s'occupe de la paperasse.

Il a ravaler sa fierté et s'est excusé auprès de Zéna avant qu'il ne s'installe dans le jardin pour déterminer les clous du contrat.

Je dis à max de rester avec elle pour veiller à ce qu'ils ne s'entre tue pas.

Pendant ce temps j'avais le champ libre pour visionner cette vidéo avec Michel afin de trouver la moindre preuve que venderman est toujours envie.

On n'a visionner la vidéo au moins une vingtaine de fois mais toujours rien. J'ai l'impression qu'on passe a côté de quelque chose.

On voyait bien venderman entré dans la maison, puis des coups de feu, un silence total pendant les deux semaines qui ont suivi. Et puis un après midi des coups de feu, la maison qui part en fumée, et l'arrivée de la police sur les lieux.

Puis moi qui arrive dans une voiture avec mes sacs de shopping.

.........

J'ai l'impression que je passe à côté de quelque chose d'important. Mais quoi.

Quand soudain je le vois enfin...........



✨✨✨✨✨ Barbie ✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant