Barbie
Ça va faire 5mois que j'ai accouché. Tout va bien.
Lucy, c'est le nom que j'ai donné à mon bébé. Elle porte le nom de ma mère biologique.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai plus jamais entendu parler de quatre, ni de sa famille. C'est mieux ainsi.
Zéna à offert une tétine en or à sa nièce préférée..... En vrai c'est sa seule nièce donc....
Elle est magnifique, on à les mêmes yeux, le même sourire, à défaut elle a les yeux noirs comme Christophe. Un petit problème que nous allons changer.
Elle grandit bien et vite.
............
Zéna : bon je vais devoir retourner à mes occupations..... Mon avion sera là d'une minute à l'autre.
Moi: ohhh déjà ? Tu vas nous manquer....
Max: patronne il ya quelqu'un pour vous
Moi: moi??? On attend une commande ??
Hulk : non pas a ma connaissance.
Zéna : Hulk ??? C'est toi qui gère tout ça ???
Moi: ouiiii..... Ça me donne un peu de temps avec ma fille.
Max: c'est pas une visite d'affaires.
Là contre toute attente je vois quatre passer la porte. Il n'est pas seul.
Moi: quatre ??? Que fait tu ici ?? Je pensais qu'après ce que tu as vue tu ne voudrais plus entendre parler de moi?
.....: vue quoi ???
Quatre : rien maman.... Tu sais ce que sais on se dispute souvent entre frères et sœurs.
La femme dont il venait d'appeler maman me ressemble. La seule différence ses cheveux sont brunes.
Elle semble ému et s'agrippe à un homme qui devrait être son mari.
Zéna : c'est quoi tout ça ???
Quatre : barbie, je te présente Lucy ta mère....lui c'est ton père, et voilà tes frères Tom, et Thomas.
La femme, enfin.....ma mère cours jusqu'à moi et me sert très fort dans ces bras. Elle à les larmes aux yeux.
Elle : je t'es chercher partout depuis ta disparition...ton vole.... je veux que tu saches que j'ai jamais perdu espoir de te retrouver..... seigneur merci.... Regarde comme tu es belle.....ma petite espérance.
Moi: espérance ???????????
Le père : c'est ainsi que tu t'appelles.... enfin qu'on avait choisi de t'appeler. Parce que tu es la fille dont on avait espéré avoir enfin au quatrième essai.
Quatre : pour ne jamais oublier que nous sommes une famille de 4 enfants...... J'ai changé de nom.
Tom: dit petite sœur......
Thomas : c'est ta maison où celle de quelqu'un d'autre ??
Quatre : les jumeaux ont pour habitude de terminer les phrases de l'autre.
Moi: euhh.......je...euh...
Zéna : vous allez nous excuser mais tout cela est nouveau pour elle..... On pensait ne jamais vous voir.....et ouiii c'est sa propriété....tout ce qui est dans cette maison ainsi que les habitants.
Tom: mais dans quoi.....
Thomas : ....tu travailles ??
Max: Zéna....ton avion est arrivé.
Moi: me laisse pas seule.
Quatre : tu peux tué des gens et tu peux pas affronter ta famille ???
Hulk : c'est vraiment pas le moment.
Moi: je travaille dans le domaine du....
Zéna : nettoyage.... c'est ça... On élimine toute les tâches qui dérangent...
Moi: c'est ça... J'ai une entreprise que je bâti doucement....
Max: ...D'ailleur la prochaine fois venez directement à la maison.... On ne reçoit personne ici habituellement.
Ma fille se met à pleurer comme si tout ce monde lui fait peur.
Je la prends dans mes bras et elle se calme.
Moi: ohhh ma princesse,...ne pleure pas maman est là...
Mère : tu as une fille ????? Je suis grande mère ??? Ohhh c'est le plus beau jour de ma vie.....où est le père ???
Moi: le père ???
Mère : ouiii ton mari où le père de l'enfant.
Moi: euh...... Hulk prends la et vas dans sa chambre. Appel sa nounou pour qu'elle s'occupe d'elle. Tu ne la quitte pas du regard.
Hulk : viens voir tonton Hulk..... Ma petite chérie....
Il prend Lucy et monte.
Moi: le père de ma fille c'est moi. Sa mère c'est moi.....
Père : désolé on voulait pas d'offenser.
Quatre : ne t'inquiètes pas papa.... La petite à perdu son père avant sa naissance..... barbie est un peu sur la défensive.
Mère : comment elle s'appelle ??
Moi: Lucy.... comme toi.
Elle fonds en larme.
Je nous fait préparer un repas et on mange comme une vraie famille..... Zéna n'a plus rien dit début.
Puis nous les raccompagnons et je propose de les ramener chez eux dans l'une de mes voitures. Un chauffeur va s'en occuper.
Quatre reste un moment pour qu'on discute de tout ceci.
Moi: HULK..... VIENS MANGER.... RAMÈNE MOI MA FILLE.
Quatre : tu aurais pu laisser maman prendre sa petite fille un instant.
Moi: pourquoi ??? Elle n'aime pas les inconnus.
Zéna : pourquoi es tu Venu avec ta famille ici sans prévenir ???
Quatre : mère est tombé gravement malade.... Une dépression.... Je l'ai fait la promesse de lui ramener sa fille si elle guérit. Rapidement son état s'est amélioré quand je lui ai montré le test ADN et ta photo.....
Moi: tu as pensé à tout ce qui peut s'en suivre ???..... Ma vie est trop dangereuse pour vous.
Quatre : pourtant tu as une fille..... Tu vas nous protéger comme tu le fais pour elle.
Zéna : je t'interdis de parler de Lucy....je....
Moi: Zéna calme toi......
Zéna : il nous met dans une situation plutôt hostile..... Il aurait dû prévenir. On aurait inventé une toute autre vie.... une autre maison.... dans une autre ville..... c'est n'est qu'un....
Hulk : ohhh on va se calmer.... Indexé un responsable ne va pas nous aider.
Moi: il a raison.... mais Zéna n'a pas tord ... Tu aurais dû appeler. Ce qui est fait est fait.....on va trouver une solution.
Zéna : quatre Merci d'être passé et bonne nuit.
Elle le met dehors......
...........
Quelle journée......
........
Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...