38

3 1 0
                                    

Moi: je te pensais de retour chez toi

Christophe : nonnn si je suis partie aussi vite c'était pour t'organiser un dîner romantique rien que pour nous deux.

Zéna : non.... temps qu'on ne sait pas qui t'avais kidnappé.... tu ne met pas le bout de ton nez dehors.

Christophe : qui a parlé d'être dehors ??

Max: où alors ??

Christophe : ici même.... dans ta chambre. C'est la pièce la plus sécurisée de la villa.

Zéna : temps qu'elle ne quitte pas la maison ça me va.

Moi: okkk...... Max tu....

J'ai pas fini que Hulk entre le sourire aux lèvres.

Hulk : bonsoir barbie.

Moi: tu devrais te reposer... tu vas bien ???

Christophe : c'est qui ?

Moi: Hulk, je te présente max et Zéna que tu connais déjà. Et lui c'est Christophe.... Hulk sera désormais mon garde personnel. Un peu comme un compagnon, un assistant.

Christophe : et Zéna ??

Zéna : j'ai bien d'autres choses à faire. En plus je lui fais confiance à Hulk.

Hulk : merci zena.... pour la confiance.

Zéna : mais je t'en prie.... cependant si tu la trahis je me ferais un plaisir de te broyer vivant..... bonne soirée. J'ai un chien a nourrir.

.......

Christophe monte dans la chambre accompagné de max pour mettre au point ce fameux dîner romantique.

Entre temps suivie de Hulk je retroune dans la cave on y trouve Zéna.

Je m'approche de mon kidnappeur.... il n'affiche aucune émotion. Son cœur est aussi noir qu'un foie gras carbonisé.

Moi: qui t'a envoyé ??? Pour qui tu travailles ??

Le kidnappeur : j'ai l'air de quelqu'un qui reçoit des ordres ???

Moi: Zéna.... tu as toujours ton épée ??? Celui qui à servi à trancher venderman en morceaux ???

Zéna : je ne m'en sépare jamais.

Moi: prête la moi.

Elle me tends son épée. Je la saisie et me dirige vers le kidnappeur. Il affiche un sourire au coin des lèvres.

Kidnappeur : barbie ?? C'est ça ?? Je doute qu'une princesse soit capable de......

Il n'a pas fini que je lui tranche violemment la jambe gauche.

Moi: de quoi ??

Il met un instant pour réaliser ce qui vient de ce passer avant de gémir de douleur.

Moi: tu tiens à ton bras droit ??? Alors répond à mes questions..... qui t'as envoyé ??

Lui: il m'avait dit que tu ne feras pas de mal à une mouche.

Moi: s'était avant que tu me donnes un coup à la tête....

Je lui tranche le bras gauche.

Moi: ça c'est pour le mal que tu as infliger à Hulk..... répond à mes questions.

Lui: c'est un homme il m'a pas donné son nom. Il m'a juste donner ton nom, le lieu et l'heure à laquelle je devais agir.

Zéna : son numéro de téléphone où un portrait robot ou un truc....

Lui:  y a rien. Je recevais les instructions par courriel. Écrire à la machine. Après je recevais l'ordre de brûler la lettre après l'avoir lu.

Moi: tu ne m'avance à rien..... Hulk il est tout à toi.

Hulk lui coupe la tête avec l'épée. Puis il l'a nettoie et le rends a Zéna.

......

En attendant que Max et Christophe finissent leur affaire je décide de parler avec l'architecte.

Moi: étant donné que Michel, et toi aviez vu ce qui vient de ce passer, j'aimerais savoir une chose.... une seule chose.

L'architecte : je vous écoute.

Moi: connais tu ces gens là ???

Je sors une photo de mes parents.

L'architecte : le couple du 15 octobre 2019???? Ouiii je leur ai construit une nouvelle vie.....

Moi: ou je peux les trouver ??

L'architecte : tout ce que je sais, c'est qu'après avoir bénéficié de mes services ils sont allés en Amérique. De là ils ont changé de nom encore une fois et j'ai perdu leur trace...

Zéna : c'était quoi le nom que tu leur avais trouvé ???

L'architecte : euh.... attendez que je... me rappelle....

Moi: on n'a pas que ça a faire.

L'architecte : c'était les kazablanka.... ouiii c'est ça. Ils voulaient un nom ordinaire histoire de se faire petit un moment.

Moi: Zéna va te libérer.... mais si jamais j'entends que tu as parlé à quelqu'un de ce qui s'est passé ici.....

Zéna : je vais te retrouver et ce jour là tu vas regretter d'être venu au monde.

Moi: reste disponible pour moi à tout moment.

L'architecte : oui comme vous voudriez.

......

Zéna le libère lui offre des vêtements de rechange et une douche. Puis demande au chauffeur de le descendre où il veut.

.....

Je retourne dans ma chambre et la je vois des ballons gonflables rouge partout, des bougies, une musique douce et une table bien garnie de tout ce que j'aime manger.

Devant moi se tenait Christophe.
Je l'avais presque oublié. Je souris et m'avance jusqu'à lui.

Moi : Hulk ça sera tout pour aujourd'hui va te reposer on en reparle demain matin.

Hulk et max sort et referme la chambre derrière eux.

.....

Nous avons dîné et discuter comme des adolescents normaux, de nos rêves d'enfant, de nos parents.....

Pendant le temps d'une soirée il a réussi à me faire oublier ma vie de criminelle et a être seulement moi Andréa, la fille la plus populaire de la ville. C'est fou comme mon ancienne vie me manque.

Cette nuit là j'étais vulnérables, et j'ai cédé à la tentation. J'aurais pas du mais j'ignore comment ça s'est passé.

Au petit matin à l'heure de mon sport matinal je me lève et j'étais choqué de retrouver Christophe nu dans mon lit.

Je ne me rappelle pas de ce qui c'est passé la nuit dernière. Ce salauds m'a sûrement droguer.

Je récupère mon portable et m'enferme dans la salle de bain. Je visionne les caméras de surveillance de ma chambre.

Cette nuit là il s'est passé l'impensable. J'ai couché avec Christophe. Le pire c'est que je ne m'en souviens pas.

Je sors et récupère mon verre et l'apporte à max.

Hulk était déjà devant la porte je lui remet le verre pour max .

Moi: donne ça à max je veux savoir quel poison ce verre contenait.....

Hulk : poison??

Moi: oui.... viens prends la bouteille et l'autre verre. Faîte des analyses.

.......

Je fini de me préparer et je vais dans mon bureau en laissant Christophe toujours endormi dans la chambre.



.....










........



















Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant