Mes hommes se saisit de notre agresseur et le conduit dans le véhicule.
Je me retourne vers Hulk qui vient probablement de me sauver la vie.
Moi: pourquoi ???
Lui: tu as sûrement des gens qui attendent ton retour. Moi j'ai personne. Ma mort ne changera rien à la vie de personne.
C'est cela qui m'a répondue avant de perdre connaissance.
Christophe cours vers moi quand il m'a vue. Il me prend dans ces bras et s'assure que je tiens toujours debout.
Zéna : tu vas bien ??
Moi: je le veux vivant....
Zéna : il est probablement mort. Si c'est pas le cas alors il ne supportera pas le voyage.... il va mourir avant qu'on arrive à la villa.
Moi: dans ce cas, fait venir quelqu'un pour lui. Fait ce que tu veux. Mais il me le faut vivant ?
Christophe : a t'il un rapport avec la mort de tes parents ??
Moi: qu'est ce que tu fais ici?
Christophe : je devais te parler.
Moi: où est le portable de venderman ??
Christophe : ici pourquoi ?
Moi: pour tu me l'a pas remis ?? Pourquoi es tu partie avec ce portable ?
Christophe : venderman est mort. Je pensais pas que c'était important pour toi..... tiens il est juste ici.
Max: je me suis dit que vous auriez besoin d'une ambulance donc j'ai fait venir notre médecin. Il sera la dans 5 minutes.
Moi: consacré vous sur lui.....
Zéna : tu saigne de la tête.... on doit t'examiner et ensuite....
Elle n'a pas fini sa phrase que je suis pris de vertiges et je m'evanuie.
....................
Je me suis réveillée dans chambre, sous perfusion et avec une aide respiratoire.
Je me lève et les arraches tous. C'est quoi ce délire ?? J'ai mieux à faire que de rester couchée comme une fille malade.
Je me lève et va dans la salle de bain. J'avais un bandage sur la tête. Je l'enlève et prends une douche, je m'habille et je me sens enfin dans la peau de barbie.
Je sors et croise Zéna.... elle me sourit et me suis dans mon bureau.
Zéna : enfin tu es réveillé.
Moi: enfin ????
Elle : tu dors depuis 3 jours. Le médecin disait que tu as besoin de repos.
Moi: où est Hulk ??
Elle : c'est quoi ça ??
Moi: le mec noir costaud qui m'a sauvé la vie !!!! Tu sais sans lui je serais mort. Il m'a sauvé la vie. Je lui suis redevable.
Zéna : j'avais peur que tu perde ton humanité dans ce monde..... mais je vois qu'il te reste encore un peu de compassion, et de reconnaissance.
Moi: dit moi juste où il est.
Elle : c'était un miracle... le médecin disait qu'il n'allait pas passer la nuit, puis il a survécu.... il va bien. Il est dans la dépendance.
Moi: je veux le voir.
Elle m'amène jusqu'à lui. Max y était ainsi que Christophe.
Max: ravie de vous revoir.
Moi: merci max.
Christophe : je suis content de te voir.
Moi: merci.
Je m'approche de Hulk et lui tient la main.
Moi: merci de m'avoir sauver.
Il ouvre les yeux....me regarde... sourit
Hulk: aujourd'hui je suis envie grâce à vous.... je vous voue que toute ma vie.
Moi: tu n'es pas obligé.... refait ta vie. Soit heureux.
Hulk : je veux refaire ma vie à tes côtés.
Moi: tu es sur ??? Ma vie est semblable à celle de ton ancien patron.
Lui: j'en suis sûr....
Moi: alors qu'il en soit ainsi. Rétabli toi vite. Ensuite max te diras quel poste tu vas occuper.
Lui: merci patronne.
Moi: pour toi c'est barbie.
........
Je retourne dans mon bureau. Accompagné de Zéna et max.
Moi: max...... prends le portable et trouve moi quelques choses d'utilisable.... et quand Hulk sera sur pied, il sera mon garde personnel.
Zéna : l'architecte est toujours là.
Moi: je te le laisse.... fait en ce que te veux mais je veux des noms. Des identités......
......
Christophe entre
Moi: pourquoi est tu revenu ?
Lui: je venais te dire que j'ai récupéré le portable de venderman, et j'ai croisé tes hommes qui était en sortie avec Zéna. Je les ai arrêté et Zéna m'a expliqué que tu as été kidnappé..... j'ai décidé de suivre pour te venir en aide.
Moi: merci d'être venu.
Je ne sais pas pourquoi mais il ne m'inspire plus confiance.
A quel moment je t'ai fait confiance ???Tu veux jouer ??? On va jouer.
Moi: tu sais.... je m'excuse pour les paroles que j'ai eu à te dire..... pendant mes 3 jours de repos forcé j'ai beaucoup penser à nous.
À ce moment Zéna entre les mains couvert de sang. Mais Pas de son propre sang. Celui de l'architecte je présume .
Zéna : faites comme si j'étais pas là...je me sert un verre et j'y retourne.
Moi: .... j'ai pensé à nous et j'aimerais nous donner une chance.
Zéna par réflexe crache le vin qu'elle venait de boire.
Zéna : quoi??????????
✨✨✨✨✨✨ Barbie ✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
Ficción GeneralUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...