48

3 1 0
                                    

Ça fait exactement deux jours que nous sommes en route pour le Mexique. C'est difficile pour des enfants de 12 ans de voyagé seul sans un accord des parents. Nous avons donc volé..... emprunté la voiture d'un inconnu. On à appris à conduire en route.

Nous arrivons dans le désert du Mexique. Un endroit loin de toute forme de civilisation.

Flora: quel chaleur....

Moi: ça change de la forêt.

Leila : les filles ont va devoir continuer à pied. Les roues de la voiture ne peuvent plus avancer dans le sable.

Moi: super.... Allons.

Nous avons marché pendant trois heures de temps avant d'apercevoir le camps militaires. On se rapproche.

Moi: c'est quoi ce bordel ?

Leila : tout ça pour rien ?

Flora : et merde....

.....: ethhh vous là-bas ??? Que cherchez-vous ?

Moi: euh ... Bonjour Mr, mon père travaille ici je suis venu le voir.

....: impossible ma petite....cet endroit est abandonné depuis 5 ans maintenant..... Les lieux ont pris feu et c'est le reste du bâtiment que vous voyez

Flora : quoi??? Mais c'est pas vrai.... où ils sont maintenant ?

....: ahh là ma petite dame j'en ai aucune idée. Bon débarrasser le plancher.

D'espérer ont fait demi tour pour repartir.

Flash black

Maman : les apparences sont trompeuses. Ne crois jamais ce qu'on te dit si tu n'as pas vérifié de toi même. Retient bien ça Lucie.... Même le sucre ressemble au sel. Il faut y goûter pour être sûre.

Fin du flash black.

On s'éloigne sans rien dire.

Flora : ou allons nous a présent??

Leila : c'est quoi le plan ?

Moi: on va attendre la nuit, pour y retourner. Je veux être sûr que l'endroit est inhabité.

Flora : mais tu vois bien qu'il reste absolument rien de l'immeuble....le reste peut s'effondrer à tout moment.

Leila : elle a raison Lucie....

Moi: juste une nuit. On dormira a la belle étoile comme dans la forêt.







La nuit venue, nous retournons au camps. L'homme n'était plus là. On s'introduit a l'intérieur a la recherche de n'importe quoi.

Flora : les filles.... Y'a un ascenseur.

Moi: pourquoi il ne peut aller qu'en bas?

Leila : on va vite le savoir... Venez... monté.

On monte et on se retrouve dans un sous sol. Une sort de prison souterrain.

Moi: maman.... Tu es ici??? Mamannn!!!!

Flora : silence. Il y a une caméra.

....: ethh les enfants.... Libéré nous.

Leila : on est à la recherche d'une femme...non deux femmes.

...: y a pas de femme ici.... En général les femmes ne sont pas envoyé ici mais dans la capitale. Faites moi sortir

...: nonn faîte moi sortir

....: vous voyez le bouton rouge là-bas, c'est ce qui ouvre toutes les cellules.

Moi: on va tous vous libérer a une seule condition

....: laquelle

Moi: conduisez nous là où sont enfermés les femmes.

....: marché conclu.

Leila : c'est trop facile.

Moi: je suis d'accord avec toi.... beaucoup trop facile.

Flora : qu'est-ce qui nous dit que vous allez nous aider ?

.....: moi je vais vous aider avec le plan des lieux. J'étais garde là-bas. Ensuite j'ai été accusé de trahison et conduit ici. Je vais vous y conduire ensuite je vais me venger.

Leila : la vengeance est le seul motif qui peut me convaincre.

Ensuite elle appuie sur le gros bouton rouge et toutes les cellules s'ouvrent. J'attrape la mains du Mr qui a promis nous aider et on sort avant que l'alarme ne s'active.

Juste après notre sortie des renforts arrivent de partout pour neutraliser les prisonniers.

Ce fut une guerre sans merci. Ils ont tué les prisonniers qui résistaient. Nous sommes restés cachés jusqu'à obtenir la possibilité de fuire avec un des véhicules à grosses roues des forces de l'ordre.

........

Une fois en sûreté nous avons pû loué un motel pour se reposer.

Leila : comment doit on t'appeler?

.....: je me nomme mag.....MAG-Dalton.

Flora : c'est quoi ton histoire

Moi: raconte nous mag.

Mag: après qu'on m'ait accusé de trahir la nation, ils ont fait venir ma famille, ma femme,et nos deux enfants pour une dernière visite avant l'exécution. Seulement j'étais loin d'imaginer que c'est pas moi qu'on devait exécuté mais ma famille. Ils ont placé une bombe sous la voiture et après nos au-revoir la voiture a explosé sous mes yeux. J'ai rien pu faire pour les aider. C'était cela ma punition disaient ils. Avoir la mort de ma propre famille sous la conscience.
J'ai été torturé, Batu, électrochoc, cloud, noyade.... avant d'être placé en cellule.

Moi: mes condoléances mag

Flora : dit toi qu'ils n'ont pas souffert.

Leila : venge les..... C'est ce qui compte désormais.

Mag: merci les enfants. Mais que recherchez vous exactement ?

Moi: ma mère et ma tante ont été enlevés par les Mexicains. Pour eux elles représentent des ennemis qu'ils faut neutraliser.

Mag: enlever par le président mexicain ?

Moi: non par la mafia

Mag: dans ce cas je vais pouvoir vous venir en aide. J'ai mon oncle et sa famille qui côtoie très bien ses gens là.
Demain je vais les contacter. Allez dormir maintenant.

Leila : dormez.... Je vais monter la garde. Je dormirai demain dans la voiture.

Flora : bonne nuit alors.





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant