Pendant que les invités commencent à arriver au lieu de rencontre zina max et moi ils sont toujours à la résidence il fallait bien mettre au point le plan avant de s'y rendre.
Zina: waouh tu es très bien habillé aujourd'hui j'adore j'adore ta combinaison noir ça fait ressortir tes cheveux blonds et ton rouge à lèvres noir
moi: merci zena.... Tiens tu vas porter ça
zena: attends tu es sérieux c'est un costume de garde
moi : oui c'est un costume de garde aujourd'hui tu es mon garde du corps personnel et rapproché
zena: mais pourquoi tu pensais que j'allais participer
Moi: si tu vas participer mais je veux juste savoir à l'oeil école de ce que tu dis.... Ne prends pas ça personnellement mais c'est juste que tu attendras ça exagéré quand tu te mets en colère et là on va se retrouver en face des gens qui ont ordonné le massacre de ta tribu j'espère juste que tu pourras te contrôler et pour ne pas prendre de risques je veux t'avoir a l'œil.
Elle : okkk
Moi: Max.... Tu sais quoi faire.
Lui: oui patronne.
Moi: Michel, tu est à la charge technique. Tu seras dans la salle des caméras. Fait moi signe au moindre problème.
Lui: c'est noté patronne.
............................................
Nous nous sommes donc rendus au lieu de la soirée comme prévu et nous sommes arrivés en tant que les invités personne ne devait savoir que nous sommes l'auteur de ces invitations la soirée avec l'air de pierre se dérouler tout était calme ....... si on oublie les bus de coup de feu et les règlements de compte par ci par là tout avait l'air d'aller bien.
Max amis c'est pas la partie de cuir a l'air libre et invité les invités à ce réunir dans le jardin pour une annonce spéciale .
Max: j'ai conscience que si vous êtes là aujourd'hui c'est dans le but de savoir ou de mettre un visage sur le nom de ''Barbie'' ehhh ouii, cette même Barbie qui fait le bonheur des petites filles Lors des remises des cadeaux de Noël,....... est cette même Barbie qui fait votre malheur...... mesdames et messieurs veuillez accueillir comme il se doit votre pire ennemi..... votre pire cauchemar....... celle qui a tué el Moussa...... un tonnerre d'applaudissement pour..... ''Barbie''.
Je dois avouer que cette façon de me présenter ne m'a pas déplus... votre pire cauchemar ..... et c'est la réalité..... malheureusement ça ne fait que commencer..... je fais mon entré sur la scène.
Tous les regards sont braqués sur moi..... j'adore trop attirer l'attention.... bref je remercie max et je prends la parole.Moi: je me présente, même si je pense que je ne suis plus à présenter..... je suis barbie..... Et pour répondre à certaines questions pour vous pouvez lui c'est moi j'ai tué el Moussa..... Et encore oui c'est moi je suis à la tête du trafic d'armes.... Le plus drôle dans tout ça c'est que je ne serai pas là où je suis aujourd'hui si si je n'avais pas découvert cette application que Moussa a mis en place avec ça tout est facile j'ai mis un prix sur sa tête il est mort et je suis à la tête de son empire..... De quelle application parlez-vous ????? c'est ce que vous vous dites !!!!! et bien c'est le but de cette rencontre. Je vous ai réuni aujourd'hui pour vous faire part de cette application..... j'ignore qui l'a créé mais je sais qu'elle peut nous être bénéfique à tous..... Max, montre leur...
Pendant que Max a fait une projection où il leur explique comment utiliser l'application et comment s'inscrire je les observais une bande de mafia ennemi qui se rencontrent aujourd'hui pour une application qu'elle ironie chacun de ces individus présent aujourd'hui sur cette propriété n'a pas que la mort de son voisin afin de pouvoir prendre son marché..... Ils ne sont pas amis ils sont là juste pour les intérêts.
À la fin du speech de Max les personnalités présentes sur cette propriété on donc décidé de s'inscrire..... cette application est révolutionnaire..... c'est une façon de tuer une personne sans avoir à se déplacer ou à lever le moindre petit doigt ...... tu as juste à mettre un prix sur la tête de l'individu concerné et à moins d'une semaine il est mort....... n'est-ce pas génial ça ????? ...... ce qu'ils ignorent tous pour l'instant c'est que l'application va se retourner contre eux et ça je veillerai personnellement........ ces sale chiens vont payer pour le meurtre de mes parents...... c'est une promesse que je leur fait.
La colère de zena se sentait sur son visage elle avait tellement serré son point que c'est ongles se sont enfoncés sur la paume de sa main elle saignait. Elle mourrait d'envie de les décapiter un par un si ça ne tenait qu'à elle une bombe sera posée sur cette propriété afin de tous les détruire.
Mais je préfère faire les choses à ma manière il faut je veux les torturer les tracter et les détruire il viendront me supplier à genoux de leur pardonner mais il sera déjà trop tard.
Zena : j'espère que tu sais vraiment ce que tu fais parce que là on aurait pu tous les détruire
moi: les détruit tout de suite et maintenant ça ne sera pas suffisant... Je veux pouvoir lire la souffrance dans le regard je veux qu'il me supplie de leur pardonner et je veux qu'il regrette le geste qu'ils ont fait..... relax je t'ai toujours dit de faire preuve de patience ..... patiente tout vient à point à celui qui s'est attendre..... donc patiente.
Michel : patronne nous avons plus de 200 inscrits rien qu'aujourd'hui
moi: c'est très bien nous allons pouvoir commencer la partie.
..................................
Je fais semblant d'être contente de sourire et de discuter avec ses assaillants et j'en profite pour le poser des questions en ce qui concerne vanderman mais chacun semblait évasif et personne ne pouvait m'indiquer exactement où je pouvais le trouver....... je n'insiste pas .............. L'appât est déjà dans l'eau il ne reste plus qu'à attendre qu'un poisson vient à moi.....
✨✨✨✨✨ Barbie ✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...