Zéna : tu vas vraiment le laisser ici??? C'est pas un oberge je te signale.
Moi: quand je pense que je suis revenu ici pour ça.....
Zéna : pour ça tu n'as pas a t'inquiéter.... j'ai installé des caméras partout où je suis passé.
Moi: dans la villa de Christophe ???
Elle : ouiii.... on peut tout voir d'ici.
Moi: et s'il trouve ces caméras ??? Il va comprendre tout ce qu'on s'efforce de découvrir
Elle : nonn les caméras ont tous la taille d'une pépite de chocolat.
Max: ça sent comme le chocolat, ça à le goût du chocolat, sauf que c'est pas du chocolat..... c'est ma création. Avec ça on peut tout voir dans la villa....tu es merveilleuse j'ai comme l'envie de t'embrasser Zéna.
Zéna : essaie un peu pour voir.
Moi: okkkk Zéna surveille donc les caméras et moi je vais me coucher je suis épuisée
Hulk : un repas complet avant de vous coucher.
Quatre : en plus vous veillez les un sur les autres.
Moi: où est Michel ??? Je l'ai pas encore vue.
Zéna : tu as raison......et c'est pas son genre de raté un spectacle avec la police
Max: maintenant que tu le dis je l'ai pas vu depuis un moment.
Moi: putain Max je t'es confié ma villa avec ses habitants et non seulement tu laisses la police souiller les lieux , mais tu perds une personne !???
Zéna : ethhh.... calme toi. On va le retrouver.
Quatre : qui est Michel ???
Moi: bon écoute je te laisse te promener dans la villa juste parce que tu penses être mon frère, mais ne te mêle pas de mes histoires où ta famille aura une autre personne de moins.
Quatre : ça c'est méchant, et je suis ton grand frère un minimum de respect ne serait pas de refus....et tu dois apprendre à dire '' notre famille '' ouiii parce que tu en fais partie.
Moi: ça là..... Zéna,max,et Hulk.... c'est ma famille. Je ne veux pas de la tienne.....et retrouver moi ce connard.
Zéna : oublie ce qu'elle vient de te dire.... elle est enceinte. C'est les hormones.
..........
Trois heures après.
Max: j'ai retrouvé Michel.... mais ça va pas vous plaire.
Moi : il est où ??
Max: ici....
Il retourne l'ordinateur et me montre les caméras que Zéna à placer dans la maison de Christophe. Michel y était.
Moi: ce connard est un traître.
Zéna : max fait donc explosé la bombe que tu as placé dans son ventre.
Quatre : vous avez mis une bombe dans le ventre d'une personne ????? Mais vous êtes malade !??
Moi: on t'a pas forcer à rester ici. Rentre chez toi
Quatre : avoue que ça te ferait plaisir hin
Zéna : tu sais qu'elle peut ordonner a cinq hommes de te jeter hors de la maison ???
Max: ouiii c'est pas faux
Zéna : pourquoi tu le fais pas d'ailleurs ???
Quatre : je suis son frère tu as oublié ?? Son grand frère.
Moi: arrêtez je réfléchis.....
.....
Moi: Zéna... prépare toi on va y retourner.
Max: ohh chef... c'est pas vos parents ça ??
Quatre : non.... c'est parents sont mes parents.
Zéna : orh la ferme le grand frère modèle.
Moi: ils sont donc dans la maison..... Max on va y aller fait nous suivre une équipe d'hommes. Et ne quitte pas cette écran des yeux. Je veux savoir à tout moment où ils sont..... Hulk on n'y va.
Quatre : je viens avec vous.
Moi: jamais...... reste ici je veux pas t'avoir dans mes pieds.
Quatre : non... tu n'as pas besoin de....
Hulk : elle à déjà un bout d'homme dans son ventre sur qui elle doit veiller. N'en rajoute pas.
.........
Deux heures plus tard nous arrivons sans prévenir dans la villa de Christophe. Bien évidemment mes soit disant parents n'ont pas eu le temps de se cacher.
Voir la surprise sur leur visage m'écœurais littéralement.
Christophe semblait avoir vu un fantôme, et mes parents sont restés immobile. Sans savoir quoi faire.
Quant à ce traître de Michel..... il avait essayé de s'enfuir mais Hulk l'avait rattrapé.Christophe : ma chérie... que fait tu ici ?? J'ai retrouvé tes parents. Je....je voulais te faire une surprise mais tu viens de tout gâcher.
Moi:........
......
Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...