34

2 1 0
                                    

Zéna : mais.... tu as explosé j'ai...je attend j'ai pas rêvé cas même ??

Moi: non .... enfin c'est une illusion.... j'ai fait voir au public ce que je voulais qu'il voit.

Zéna : pourquoi ?? C'est un traître

Moi: pendant que tu étais occupé avec ton frè..... bref occupé dehors, Michel est rentré en contact avec moi.

Michel : en gros je savais depuis l'assassinat du père de Christophe que vous avez planqué dans mes yeux une caméra.

Zéna : que seulement depuis son assassinat ?

Moi : il m'a dit exactement la même chose que venderman avant de mourir.

Michel : mon père est mort ???

Moi: Christophe l'a tué.... maintenant je veux savoir tout ce que tu sais sûr mes parents.

Michel : ohhh chéri pas trop vite....je sais très bien que juste après t'avoir Dit ce que je sais tu vas me tué. Donc je vais en profiter.

Moi: il n'est pas bête.

Zéna : je meurs d'envie de l'étrangler.

Moi: calme toi...... on va faire un marché. Tu m'aides et après je t'offre ta liberté..... c'est une bonne affaire non?

Michel : bien-sûr sauf que quand les gens dehors sauront que je suis vivant, je serais une proie. Un gibier pour les chasseurs.... donc je vais équilibrer les choses.

Moi: parle toujours.

Michel : bien....je veux être sous ta protection. Bossé pour toi et profité de toute les grâces de tes employés.

Zéna : c'est l'hôpital qui se fou de la charité.... Max dit quelque chose.

Max: je suis juste un agent de bureau...mais je sais que nos hommes vont le décapité.

Michel : sauf si je suis sous sa protection.

Moi: ok.... marché conclu.... Max prend les dispositions nécessaires pour qu'il ait ce qu'il veut. Avec raison.

.....

Zéna : tout cela va loin.

Moi: je veux juste savoir où se trouve mon père...et ma mère.

Zéna : je sais.... j'ai peur

Moi: pourquoi ??

Zéna : j'ai peur que tout ça fini par te détruire.

Moi: je ne te comprends pas.

Zéna : il y a de plus en plus de mort autour de toi. Et ton cœur s'assombrit jour après jour..... et si la fin de cette histoire n'est pas une fin heureuse ??

Moi: veux tu m'abandonner ???

Zéna : jamais..... je mourrais pour toi.

Moi: on va essayer d'éviter ça.

...........

Michel pensais qu'il aura mes faveurs mais je ne traite pas avec les traîtres. Max j'avais assommé et ramener dans la cave..... je m'y rend accompagné de Zéna.

Moi: bon.... j'ai à te parler fils de venderman.

Zéna : répond à ses questions où tu suffoqueras très lentement avant de mourir gelé.

Michel :tu as toujours sur comment parler aux hommes..... l'architecte.... c'est un homme capable de concevoir, construire et exécuter le crime parfait.....

Zéna : de quoi il parle ??

Michel : l'architecte sera à Marseille pour recruter des informaticiens dans un rassemblement clandestins dit "la messe noir N°13"

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant