29

3 1 0
                                    

Dans l'avion tout au long du trajet je n'ai pas adressé un seul mot à Zéna. Pas parce que je suis en colère où fâché par les actes qu'elle a eu à faire. Mais pour lui laisser le temps de se calmer.

C'est imbécile lui a avoué avoir violet sa petite sœur de 13 ans, placé une bombe dans le ventre de sa mère, et torturé son père jusqu'à la mort. Quelques choses m'échappe encore. Et le frère de Zéna ??? Elle avait un frère et une sœur. Pourquoi n'a t'il rien dit en ce qui concerne le frère ??? Bref, il est sûrement mort, comme le reste de la tribue.

Moi: J'aurais fait pire que lui trancher la gorge ..... Cette vengeance personnelle va nous détruire, on ignore encore ce qui nous attend.

Zéna : dit moi qu'il a mérité ce que j'ai fait.

Moi : il l'a mérité.....

............

On atterrit sur le toit de ma villa t Zéna se précipite pour sortir. Elle va directement dans sa chambre.

Max: il se passe quoi avec elle encore ?

Moi: elle vient de tué l'assassin de sa famille...... Il se passe quoi dans la villa de Christophe ?

Max: venez voir.

Il me conduit à mon bureau et me montre les enregistrements des caméras et des lentilles de Michel. C'est bête que cet idiot se s'est pas encore rendu compte qu'il portait des lentilles visuelle.

Venderman à pû s'échapper avec son fils. Et temps mieux. L'heure de ma vengeance n'a pas encore sonné.

Michel à récupérer sa villa et son affaire peut continuer.

Max: c'est quoi la suite du plan ???

Moi: le séminaire !!!!!!

Max: il est toujours d'actualité ????

Zéna : bien-sûr. C'est à ce séminaire que venderman doit mourir.

Moi: tout a commencé avec un séminaire, tout se terminera avec un séminaire.

Zéna : convoque les chefs de chaque département. Il est l'heure....... cette nuit nous allons tué .

Moi: un massacre..... Comme celui qu'ils ont organisé pour les amazones.

..........

Je monte dans ma chambre prendre une douche et un café, le temps que mes hommes se mettent en place..... On tape a la porte. C'est Zéna.... elle entre.

Zéna : merci.

Moi: pourquoi ??

Elle : pour m'avoir laisser arraché la tête du père de Christophe.

On se regarde un moment avant de se mettre à rire.

Moi: je suis consciente que ça ne change rien au faîte que tu aies perdu ta famille. Mais ça console un peu de savoir que le responsable ne vie plus.

Elle : tout à fait. Ce soir on va jouer a mon jeu préféré.

Moi: quel jeu???

Elle : pisté et tué.

..........

On redescend au signal de max. Les hommes sont réunis.... Au moment où j'allais m'adresser à mon équipe j'aperçois la tête de Christophe. Je regarde Zéna qui me regarde aussi.

Zéna : que fait tu ici ??? Tu n'as pas une affaire à redémarrer ???

Christophe : j'ai une vengeance à terminer.

Moi: dans ce cas bienvenue.

Zéna : tout d'abord bonsoir à tous. Ce soir nous allons tué.

Moi: ce qu'elle essaie de dire c'est que chacun de vous iras dehors, à la recherche d'une personne membre d'une équipe de mafia, où de cartels et vous allez le tué. Peut importe qui c'est. Et vous laisseriez un message indiquant que vous venez de la part de venderman.

Zéna : est ce que c'est claire pour tout le monde ???

Moi: tué les tous si possible....mais au lever du soleil, je vous veux de nouveau dans cette maison à occuper vos postes comme si de rien n'était.

Zéna : si c'est claire alors partez...... Et rendez moi heureuse.

............

Cette nuit là tout mes hommes sont sortis. Christophe a insisté pour que certains de ces hommes fassent partie de la fête. Max surveille toujours Michel et Christophe est resté me tenir compagnie.

.......

Je me sert un verre de vin rouge et sort me promener dans le jardin.

Christophe : ofaite.... Merci pour mon père.

Moi: tu nous remercie d'avoir tué ton père ??.....

Lui: oui... j'aurais pas pû le faire seul. Il a raison je suis un lâche.

Moi: ok....si ça peut te consoler ton père était un monstre de la pire.

Lui: en quoi c'est sensé me soulager ?

Moi: en rien mais fallait que tu le saches..... Zéna s'excuse pour ton père.

Lui: quoi????

Moi: pas d'amalgame..... si c'était à refaire elle aurait fait pire..... c'est juste que c'était ton père et elle commence à t'apprécier.

Lui: et toi?? Tu m'apprécie ???

J'ai pas eu le temps de répondre mon portable sonne...... c'est Gustavo....

Allô ??

Barbie fait attention à toi les hommes de venderman sont de sortie pour un second massacre.

Pendant que j'étais au téléphone max court et sort a ma recherche. Je lui fais signe de patienter le temps que je finisse.

Merci de m'avoir prévenue je vais renforcer ma garde.

Il ne manque pas de kilos...il vient de m'envoyer un mail pour la tenue d'un séminaire.

Je regarde max qui me confirme de la tête.... mais nous n'avons été invité.

Gustavo je viens de recevoir un mail aussi. J'ai jamais assisté à ce genre de séminaire.... peut tu passer chez moi? On fera le trajet ensemble.

Ouii biensur. A demain alors.

Fin d'appel.
...............................   


Le soleil commence à monter le bou de son nez et mes hommes reviennent tout heureux.

Max: j'ai le lieu et le jour.

Zéna : s'était génial tu aurais dû voir ça.... je vais monter prendre une douche et me reposer.

Moi: Zéna le plan a marché.

Max: un séminaire est sur le point d'être organisé.

Christophe : j'ai reçu l'invitation.

Max: nous aussi.... mais c'est pas le même lieu que pour les 10 autres personnes invitées.

Zéna : ça sent le piège

...............................


Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant