Le lendemain à ma sortie de ma chambre une femme en costume noir avec une oreillette m'attendais.
Moi: qui t'as affecté à ce poste ?
Elle : mademoiselle Zéna.
Moi : ton nom
Elle : Liza.
Je descends et elle est me suit.... Je retrouve Zéna à table avec Christophe.
Zéna: enfin la belle au bois dormant....
Christophe : bonjour
Moi: c'est quoi ça Zéna ??
Je venais de faire allusion à Liza.
Zéna : elle est compétente. J'ai vérifié moi même. Elle va remplacer Michel.
Je m'assois et bois mon thé. Max ne met pas longtemps à venir nous rejoindre.
Max: bonjour à tous....
Moi: vous vous êtes occupé des familles de nos victimes ??
Zéna : je m'en suis occupé..... Ofaite j'ai appris la mort de jareck ce matin. On parle de lui a la télé.
Christophe : le mec de l'église ?? C'était une personne de ta famille ??
Zéna : non, s'était son ex..... Un de moins. Il reste Sabrina.
Moi: je vais m'occuper d'elle plutard.... Max veille à ce que Michel reste en vie. Zéna retrouve moi vanderman. Christophe met un prix sur la tête du vieux pitzi. Personne ne sait que c'est venderman ça doit pas te coûter chère. Et pendant que t'y es, met un prix sur la tête de Gustavo.
Christophe : Gustavo ?? Pourquoi.
Zéna : tu pensais pas qu'il allait vivre encore longtemps après tout ce qu'il à dit sur moi??
Moi: met un prix sur sa tête et.....T'en fais pas pour l'argent c'est moi je paye. Arrêtez de manger et Au travail.
............
Quelques heures après nous voilà dans mon bureau.
Zéna : j'ai retrouvé le bras droit de venderman. Il est dans Une grande propriété à Moscou une propriété qui appartient à pitzi.
Christophe : coïncidence ??
Moi: il y a pas de coïncidence dans notre domaine..... Max on peut piraté les caméras de cette maison ?
Max: je suis sur le coup mais.... On peut pas. Les seules caméras accessibles sont ceux là.
Il nous montre une vidéo des caméras où on voit pitzi et..... Non mais c'est impossible.
Christophe : mon père !!!!???? Je.... Je... mais il est mort.....je l'ai tué.
Moi: tu l'as loupé. Et j'imagine qu'il est au courant que tu fais équipe avec moi.
Max: bien-sûr il a sûrement raconter votre petite visite à son vieu ami.
Zéna : Christophe ton papa va pas être content du tout.
Christophe : allez vous faire foutre.
Moi: ethhh.... Respect un peu mon équipe. Bon max on a quoi ?
Max: j'ignore combien de caméra ils ont mais, c'est impossible pour nous d'arriver sans qu'ils ne soient informés....
Moi: on ne peut pas arriver par les voix terrestre ni aérienne.....et sous terre ??
Christophe : tu veux qu'on creuse un tunnel jusqu'à eux ??? Ça va nous prendre une éternité.
Zéna : ou peut être pas. J'étudiais l'histoire quand j'étais petite, vous vous souvenez du tunnel des tirailleurs ???
Max: creusé en 1947 pour des raisons militaires.....et pile poil à trois mètres de la propriété.
Moi: je veux des hommes prêt à intervenir avec moi.....
Max: je peux pas vous laisser y aller c'est dangereux.
Moi: c'est moi qui décide. Zéna tu viens avec moi prépare 50 hommes on va faire une descente.....max reste ici. Tu seras nos yeux. Tu vas nous guider.
Zéna : pendant la guerre froide on racontait que les soviétiques on creuser ce tunnel pour attaquer discrètement leur ennemi pendant la nuit. On n'a jamais eu une preuve réelle de ces tunnel.
Max: si ..... Il ya quelques années le musée de l'état major de l'Amérique on reçu du matériel important. Les journalistes n'ont jamais réussi à découvrir ce que s'est. Mais ils pensent que c'est le plan de ces fameux tunnel.
Moi: il nous le faut
Christophe : j'irais le récupérer.... accord moi 5 heures.
Moi: tu as 2 heures.
...............
Trois heures après il revient avec les plans du tunnel. Il existe en réalité. Bon on n'y va.
......
Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
..........
Il est court ce chapitre..... je sais....
Désolé.....
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...