Zéna : quoi??? Attant c'est quoi le délire ?? MAAAXXXX!!!! APPEL LE DOCTEUR....le coup que tu as reçu sur la tête n'a.......
Moi: nonnn.... je pense qu'il est temps de faire entrer un homme dans ma vie.
Christophe : tu n'imagines pas à quelle point tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre.
Zéna : moi je ne comprends toujours pas.
Christophe : je sors et je reviens.
......
Il est tout souriant et sors du bureau.
Zéna : tu m'expliques ?? J'accepte que tu sois en couple avec n'importe qui sauf lui.... je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à lui.....
Moi: .... faire confiance ???? Moi non plus.
Zéna : alors pourquoi tu acceptes
Moi: il a un rapport avec la disparition de mes parents.
Zéna : qu'est-ce qui te fait dire ça ??
Max entre au même moment avec le portable de venderman.
Max: il ya rien d'exploitable dans ce téléphone.... rien qu'on ne sache pas encore. Ce téléphone est complètement inutile.
Moi: voilà pourquoi.... Michel est convaincu que le portable de son père allait nous être utile...... donne le moi.
Zéna : je ne sais plus qui croire.....
Moi: Christophe ne doit pas savoir que nous avons l'architecte encore moins que Michel est en vie..... j'espère que c'est claire.
Max : c'est clair..... l'architecte n'a toujours rien dit ???
Zéna : ouiii ....... je suis sur le coup.
.........
Je retourne dans la cave pour discuter avec Michel.
Michel : tu es déjà sur pied ??
Moi: on n'a rien trouvé dans le portable de ton père.
Michel : dans les mains de l'ennemi tout a sûrement été effacés.
Moi: y avait quoi exactement dans ce maudit téléphone ?
Michel : la preuve que ton père et ta mère sont toujours vivant.
Moi: y a une chose que je ne comprends pas. S'ils sont vivants.... pourquoi ils ne me recherche pas ???
Michel : ça je l'ignore.
Moi: je ne sais plus qui croire.....
Michel : si tu me passes le portable je pourrais te montrer la preuve que tes parents sont vivants.
Moi: max a vérifié le portable... il est inutilisable selon lui.
Michel : ouii parce que Christophe a déjà tout effacé. Normal. Bref néanmoins, il ya une seule chose que je peux te garantir. La preuve que tes parents sont en vie..... donne moi juste le portable et tu verras.
Moi: okkk.... toute façon il ya aucun réseau donc ..... tiens.
Michel prends le portable et au bout de trois minutes il me sort une photo.
Mon père,ma mère,et venderman en plein air, autour d'une table bien garni. Comme de bons amis qui prennent le goûter.....
Moi: pourquoi ils ont le sourire aux lèvres ???
Michel : si tu remarques bien, mon père avait déjà son nouveau visage sur la photo...... donc...
Moi: .... elle est récente.... la photo est récente.???
Michel : j'allais dire que c'est la preuve qu'ils sont toujours vivant mais bon....ça tient aussi..... et pour répondre à ta question ouiiiiiiiii elle est récente. Ça été pris deux heures avant votre visite dans la forêt du vieux pitzi ........ enfin !!!!! mon père.
J'arrive pas à comprendre !!!! Ils étaient donc ensemble pendant que je .... que j'essayais de les venger ????
Je reprends le portable de ses mains et sors.
......je croise Zéna et max au salon..........
Zéna : il à accepter de nous parler !!!!
Moi: qui??
Zéna : ou as tu la tête ???? L'architecte !!!!!! Il a accepté de nous parler et de répondre à tes questions.
Max: j'espère que tu ne l'as pas tué.
Zéna : je n'y suis pas allée en douceur je dois le reconnaître. Mais il est en état de parler.
Moi: regarde.... cette photo prouve qu'ils étaient vivants et pendant que je tractais venderman pour les venger eux organisait des fêtes au bord d'un lac.... entre amis.
Zéna : tu vas bien ???
Moi: je me suis déjà senti mieux.
Zéna : on peut toujours arrêter.....
Moi: jamais maintenant plus que jamais, je veux savoir..... je veux connaître la vérité.
Zéna : allons donc voir l'architecte.
Juste a ce moment Christophe entre dans la pièce.
Christophe : l'architecte ???? Pourquoi ??
Moi: euhh....
Zéna : je lui propose de construire une autre villa.... la propriété est grande on n'a toujours de l'espace donc ça devrait pouvoir se faire.
Max: je maintiens toujours que les travaux vont permettre a n'importe qui d'avoir accès à la villa.... mais on ne m'écoute pas.
Moi: euh... bon laissez moi deux jours pour y réfléchir. Et Zéna nourri le chien il le mérite.
Christophe : je savais pas que tu avais un chien.
Moi: c'est un chien errant.... il va bientôt repartir..... viens on va dans mon bureau.
.......
......
Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...