26

2 1 1
                                    

Zéna prend l'ordinateur et s'éloigne.

Christophe : il ce passe quoi? Pourquoi je suis là dernière personne a être informé de ce que vous prévoyez ??? Nom d'un chien je fais aussi partie de l'équipe putain.

Moi: ..... Tu as fini ta crise existentielle ???

Lui:......

Moi: bien....Zéna mettra le nom de toute personne qui a assisté au premier séminaire de venderman sur l'application..... Notre but est qu'il ait un autre séminaire.

Christophe : vous êtes malade au contraire..... vous avez libéré Michel..... il sait que c'est vous les créateurs de cette application.....Ils vont tous se retourner contre nous...et on va mourir.

Moi: tu as raison. J'ai pensé à ça aussi. Après avoir découvert l'identité de Michel, Zéna a jugé bon de mettre toute la responsabilité de l'application sur Michel.

Max: je pensais que l'origine de l'application était inconnu.

Moi: on a fait quelques arrangement la nuit dernière..... tout se contrôle par cette tablette que Zéna chéri comme un enfant..... Il faut juste trouver le moyen de la mettre dans les mains de Michel au bon moment.

Max: quand ??

Moi: tu le sauras bien assez tôt.

.........

Max: les yeux de Michel nous a conduits dans cette maison.

Christophe : c'est.... la maison de...... stone.

Moi: max qui est stone ?

Max: c'est la fille qui fournit des armes à venderman. Sa mère était proche de venderman.... très proche.

Christophe : beaucoup trop proche.... elle voulait que j'épouse sa fille l'actuelle stone de la maison.... elle est très dangereuse.

Moi: plus dangereuse que moi?

Christophe : euhhh ...binnn.... 

Max: Christophe....... c'est une question à laquelle elle ne s'attant pas de réponse.

Moi: Zéna où tu en ais ???

Zéna : ... Fini. Le plus drôle c'est que Michel doit payer les assassins s'ils arrivent à tué un des proies de l'application.

...........

Max : euh... Gustavo est là pour signer le traité de non agression.

Moi: tu rajoutes les closes après les signatures.

..........

Gustavo arrive et j'organise une petite fête entre nous juste pour célébrer le traité qu'on s'apprête à signer.

Du vin, des amuses gueules,et la sélection d'armes que nous avons choisi pour lui offrir en guise de paix.

Il fait lire le traité a son avocat.

Gustavo : la confiance n'exclut pas la vérification.... vous voyez ce que je veux dire.

Moi: tout à fait.... faîtes vous plaisir.

........

Pendant que nous échangions de façon amicale l'avocat s'active à vérifier le contrat. Puis reviens chuchoter quelques à l'oreille de son maître Gustavo.

Gustavo : la close est qu'en cas de trahison , le traité sera annulé et une vengeance pourrait être envisageable ?

Moi: je déteste les traîtres..... Zéna dit a Gustavo comment on traite les traîtres chez nous.

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant