31

2 1 0
                                    

Comment le frère de Zéna s'est retrouvé dans l'équipe de venderman ???

Zéna : que fait tu ici??

Zola son frère : Zéna ???? Je te croyais morte....

Zéna : pourquoi tu es au service de venderman

Zola: pendant que le gars bizarre violait notre sœur je me suis échappé. J'ai erré pendant longtemps je t'es chercher jusqu'à ce qu'on me dise que toute notre tribu est morte.

Moi: qui t'as dit ça.

Zola: venderman... et il m'a proposé de rester à son service en échange il allait me protéger.

Zéna : tu as mis les techniques de combat des Amazones aux services de celui qui a ordonné notre massacre ???..... qui es tu??

Zola : toi tu as appris nos techniques à une personne qui n'est pas des nôtres.

Moi: je te signale que j'entends... et c'est barbie.

Venderman : Zola.... vas à la recherche de mon fils.

Zola sort....

Zéna : je sais qu'on avait un plan mais là.... c'est mon frère.

Moi: vas'y..... assurre toi qu'il ne trouve pas Michel.

...............

Pendant que Zéna sort avec son frère..... elle trébuche et tombe juste devant le sac de venderman....... elle en n'a profité pour mettre la tablette qui contient toutes les preuves de l'application tracmy dans le sac de venderman.

Zéna : désolée j'ai.....je suis maladroite.

.......

Venderman : revenons à nos moutons. Je disais que je vous ais pas invité....

Moi: on a compris....mais vie que la réunion va parler de nous. On n'a pas pu s'empêcher de venir.

Le mafieu russe : barbie.... et Christophe. Ofaite nos condoléances pour ton père..... encore.

Christophe : merci mais c'était plus mon père.

Mafieu Rome: une mort atroce à ce qui paraît.

Moi: il n'a pas souffert.... sa tête a été tranché avant d'être poignardé.

Gustavo : comment tu sais ça ??

Venderman: c'était toi??

Moi: non mais j'aurais pas hésité....

Venderman : vous pensez tous que je suis responsable du masacre d'hier nuit, mais c'est faux. C'est eux les responsables..... vous vous rappelez de la famille d'espion russe que nous avons tué lors du masacre des Amazones ????

Chef du cartel américain : la famille qui avait réussi à nous infiltré ???.

Gustavo : la famille que tu as tué toi même en mettant le feu à leur maison ??

Venderman : oui cette famille là. Je vous présente la seule survivante. Andréa que vous connaissez sous le nom de barbie. La fille de la famille d'espion......

Gustavo : es tu là pour te venger ??

Venderman : justement..... vos hommes se font tuer, nos têtes sont sur l'application.... sur son application. Le père de Christophe tué, et puis quoi d'autre ?? Allez vous attendre qu'elle nous Décines tous???

Moi: as tu des preuves de ce que tu avances ??? Tout cela n'est qu'un malentendu. Je vais vous montrer qui est le responsable de vos malheurs.

Venderman : j'ai hâte de voir ça.

Moi: mes hommes et moi même avons travaillé jour et nuit pour trouver le responsable de l'application. Aujourd'hui tout porte à croire qu'il est parmi nous. Raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui. Pour découvrir qui l'a vérité..... a présent veiller sortir tout appareil Android. Y compris toi venderman.

Ils s'exécutent tous. Venderman du surpris de voir une tablette dans son sac. Une tablette qui n'est pas le sien.

Moi: un problème ???? ..... donner cette tablette à Gustavo.

Gustavo : pourquoi moi???

Christophe : c'est simple si elle touche la tablette ils vont l'accusé de l'avoir piégé. Donc c'est toi où une autre personne dans la salle.

Gustavo prends la tablette et l'ouvre.....

Gustavo : elle ne contient qu'une seule application......qui est..... tracmy.

Mafieu russe : tu nous as donc trahis???

Moi: pourquoi moi????

Christophe : tu es le bouquet mystère parfait. Nouvellement arrivée, à la recherche d'alliance, tu es une proie facile.

Venderman : ou diable se trouve mon fils??? Je l'ai envoyé l'espionner. Il a découvert comment tu as tué el Moussa, dans quelle maison close tu étais.... croyez moi.

Mafieu Rome : on veut bien mais tout porte à croire que tu es fautif.

Moi : quand tu ouvres l'application tu peux donc voir que c'est la même et unique personne qui as mis un prix sur chaque tête ici présent.

Christophe : pourquoi avoir mis un prix sur la tête de son propre fils ???

Venderman : exactement..... Merci mon fils....et sur la sienne ??

C'était presque drôle. Il pensait avoir trouvé un échappatoire. Mais Christophe connais le plan et ne fait que le suivre.

Moi: pour ne pas éveiller les soupçons. Remarqué que jusqu'ici personne ne sait où ils viennent réellement. Donc ils n'ont pas s'en faire...... j'ai perdu 5 des mes hommes hier à cause du masacre que tu as ordonné.

Venderman : tu te crois intelligente ??? Mais ils me connaissent....ils savent que je ne leur ferais aucun mal.....

Max: tout est prêt.

Christophe : ton fils à été retrouvé. Il pourrait peut être nous dire la vérité.

Une vidéo apparaît sur chaque portable présent. Impossible à tracer. Max s'en est occupé.....

Sur cette vidéo on peut entre Michel faire ses derniers vœux avant sa mort. Il est piégé dans l'immeuble qu'il avait choisi pour être notre tombe.

Michel : tout ça c'est de ta faute. Par amour j'ai accepté de faire certaines choses. Et tu n'as jamais remarqué tout ce que je faisais. Tu ne m'as jamais remercier. Alors j'ai décidé de te laisser tomber...... c'était toi le masacre d'hier, c'est toi l'auteur de l'application, c'était toi pour le meurtre de Moussa, et aujourd'hui tu me condamne à mort dans cet immeuble que j'avais piégé exprès pour toi. J'ai rien fait et aujourd'hui je regrette......... adieu papa.

En réalité il ne parle pas de son père mais de moi.....mais on s'en fout. Tout le monde pense qu'il parle de son père.


Quelques temps après tout l'immeuble par en fumé. Un grand BOOOMM.....

Son corps est éparpillés en morceaux irrécupérable. Venderman n'en croyait pas ses yeux.....

Les regards plein de jugement négatifs sur lui qui venait de perdre son fils par ma faute.......

Il allait parler quand un coups de feu se fait entendre à l'extérieur de la pièce.

Je me rappelle de Zéna......

Sortie pour discuter avec son frère.





















.........















Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant