Parmi toutes ces photos, toutes ces images de personnes célèbres de Mathieu le chef de gang..,.....Une seule photo attire mon attention. Je reviens sur mes pas.
Et là....je vois une photo de vanderman avec un enfant d'environ 3 ans .......ils avaient l'air d'être très proche ...... était l'enfant que nous recherchons ????? où est-il aujourd'hui ???? ce vieux comme pitzi est-il vanderman?????Je prends une capture de cette photo puis je prends le soin de refermer la porte de repiéger la porte d'entrée et de me diriger vers les toilettes.
J'avais besoin d'un peu de temps pour me remettre les idées en place....... quelques instants après je sors des toilettes et je tombe nez à nez avec le vieux pitzi ou devrais-je vanderman....... il me regarde un air interrogatoire essaie d'ouvrir la porte de sa chambre , mais j'avais pris le temps de la re-condamné.....il me sourit d'un air moqueur et m'invite à rejoindre les autres au salon.....il était devant moi, je remarque qu'il boîte..... C'est étrange..... qu'est ce qu'il à au pied gauche ????
L'assistante : il a cessé de pleuvoir nous devrons nous mettre en route avant de mère ne s'inquiète.
Christophe remercie gentiment monsieur pitzi pour son hospitalité puis nous nous mettons en route.
Le chemin fut rapide, j'étais perdu dans mes pensées. Je cogitais. Je n'arrive pas a comprendre comment venderman à réussi à garder le secret sur l'existence de son fils...... Si ce vieux est réellement venderman alors nous avons de gros problème. Il va me reconnaître ou reconnaître Christophe et se poser des questions.
Il saura qu'on a des soupçons vu que la mère de Christophe est morte....
............
Nous arrivons enfin chez moi. J'invite Christophe à entrer....max semblait nous attendre.
Max : enfin vous êtes rentrés.... j'allais mobiliser une patrouille à votre recherche.... surtout avec ce temps là. Où étiez-vous ??? J'ai l'impression que ces derniers temps vous m'éloigner de tout ce qui se passe..... j'ai commis une erreur ???
Moi: c'est pas le bon moment. Aménage une chambre pour Christopher et tiens-moi au courant de l'arrivée de zena.
............
Je monte jusqu'à ma chambre et Michel me suivent une fois arrivé devant la porte de la chambre il commence
Michel :Enfin patronne vous êtes là... qu'est-ce que vous avez pu trouver à la rendant visite à ce vieux homme ????vous a t'il dévoilé un secret qui pourrait nous aider à retrouver venderman???
moi: plus tard.....j'ai un mal de crâne tiens-moi jusqu'au courant de l'arrivée de zena.
2h plus tard zena arrive enfin c'est un soulagement de savoir qu'elle va bien.
je nous réunis tous ensemble dans mon bureau, Michel , max, zena Christopher et moi ..... je remets la photo de vanderman avec le petit garçon à Max et lui demande de faire une reconnaissance faciale.
Moi: fait moi une reconnaissance faciale je veux avoir le visage de ce petit garçon à l'âge qu'a Christophe...euhhh, Christophe quel âge as-tu ???
Christophe : j'ai 24 ans.
..........
Avant de poursuivre je met une gifle à Christophe. Il ne s'y attendait pas. Les autres me regarde d'un air incompris. Mais Christophe à compris pourquoi i mérite une gifle. Il m'a embrassé sans mon accord. Je l'aurais gifler là-bas mais ça aurait éveiller les soupçons sur nous. Déjà que le vieux n'était pas trop net.
Christophe : okkk ça je le mérite j'avoue.... Pardon moi.
Zéna : il s'est passé quoi durant mon absence au juste ???
Moi: fait nous le résumé de ton voyage.
Zéna : ça n'a rien donné. Il était mort à mon arrivée. Quelqu'un essaie de brouillé nos pistes. On m'a dit qu'ils sont morts en se suicidant par pendaison mais là je n'y crois pas une seule minute. Une personne okkk.... mais deux ???
Moi: tu as raison.... C'est comme si on avait une tope parmi nous.
Max: ça ne peut qu'être l'un de vous j'étais même pas au courant de tout ceci.
Michel : c'est exactement ce que dirais une tope.
Moi: assez.....max je tes donner un travail.
Christophe : le vieux là.....pitzi ...... C'est venderman....
Zéna : quoi ???
Christophe : ok....il n'a pas le même visage, mais la voix, la façon de parler, de marché, de boité, son pied gauche,...... J'en suis sûre c'est lui.
Moi: c'est vrai qu'il boîte.....
Christophe ; ouiii il a eu ça en essayant d'arracher le petit à sa mère. La mère du petit n'avait pas l'envie que son fils grandisse et devient un monstre comme son père.... Elle a donc décidé de fuir avec son enfant. Mais venderman les à retrouver dans un train prêt à partir..... Il tire le petit des bras de sa mère et pousse cette dernière qui heurte sa tête avec les raies du train entraînant venderman dans sa chute..... malheureusement elle est morte et venderman s'ensort avec seulement ce pied condamné à boité pour toujours.
Moi: comment tu sais ça ???
Christophe: mon père était le meilleur pote de venderman.....le seul pote qu'il avait en réalité.
Moi: max!!!!! Où en est tu?????
Max: c'est bizarre.
Zéna : comment ça bizarre ???
Max: je le connais ce gars là....
Je me lève et m'approche histoire de vérifier........
Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨⭐
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...