Je m'approche de venderman pour m'assurer qu'il soit réellement mort. On n'en a marre des revenants.
Il n'y avait plus de pouls.
Zéna sort un épée et lui arrache la tête d'un geste de la mains et pose ensuite la tête sur la table.... ils étaient tous horrifié par ce geste surtout venant d'une femme.
Moi: on est sept dans cette pièce. Fait donc un partage équitable.
Elle me sourit et d'un coup elle commence à arracher les bras, les jambes, et divise le tronc en deux parties.
Ainsi chaque membre présent dans la salle peut ramener un morceau de venderman chez lui à la maison.
Moi: merci à tous d'être venu. La séance est levée.
J'ai toujours rêvé de dire ça.... je voulais être juge.... je trouve que j'ai le sens des affaires. Pas vous ??
Moi: on rentre chez nous.
.........
Une fois à la maison, à peine franchi le pas de la grande porte, je me retourne vers Christophe.
Moi: de quel droit t'es tu permis de lui mettre une balle dans la tête ????
Lui: je pensais que c'était ce qu'on voulait.
Moi: tu n'as aucune idée de ce que je voulais.....
Lui: mais je....
Moi: NON !!!!! c'est terminé. Vas t'en.
Lui: quoi??
Moi: tu as récupéré ton empire, ton père est mort, Zéna à venger sa tribu, et venderman est mort. Tout est enfin terminé.... tu peux repartir chez toi.
Zéna : max prépare l'avion pour Christophe. Il s'en va.
.....
Christophe s'en va sans rien ajouter.
Je me refuge dans ma chambre pour me débarrasser du sang de venderman.
.......Zéna me rejoint dans la chambre.
Moi:tu vas bien ??
Elle : oui pourquoi ??
Moi: tu as tué ton frère aujourd'hui. Ton propre frère. Je veux savoir si tu vas bien !
Elle : c'était juste un traître..... et toi ?
Moi: avant de mourir venderman m'a dit que mes parents sont vivants.
Elle : c'est impossible.... la maison à brûler.... tu les a vus sur la table des ambulanciers......
Moi: mais je ne les ai jamais enterré, ni reconnu à la morgue que c'était bien eux.
Elle : il nous mens.....
Moi: pourquoi ??? Il savait qu'il allait mourir alors pourquoi nous mentir ??
Elle : j'ai le sentiment que c'est pas tout..... il t'as dit quoi d'autre ???
Moi: mon entourage.... il a dit que vous n'êtes pas ce que vous prétendez...
Elle : tu n'as plus confiance en moi ??
Moi:..... si ..... non..... si .... je ne sais plus.
Elle : si tes parents sont toujours en vie on va les retrouver.
Moi: où ??? Par où commencer la recherche ?? J'ai peur de ce que je pourrais découvrir.
Elle : on va les retrouver et on va affronter tout ça ensemble. Toi et moi.
Moi: tu as eu ta vengeance.... pourquoi tu veux rester avec moi??
Elle : tu es tout ce qui me reste.... tu es ma sœur.... ma tribu...et je ferais tout pour toi.... tu m'as aidé. C'est à mon tour de t'aider.
Je ne sais pas si je peux lui faire confiance.... mais j'ai besoin d'elle .
Moi: merci.
Je lui fais un câlin et max nous interrompt.
Max: désolé de vous déranger mais la porte était ouverte.
Moi: tu as ce que je t'es demandé ???
Zéna : de quoi s'agit-il ??
Moi: tu vas voir..... Max!?
Max faire entrer un homme qui a un sac sur la tête..... Zéna sourit et retire le sac pour savoir de qui il s'agit.
Quelle surprise quand elle a Vu qu'il s'agissait de Michel.
Le fils de venderman.
.............
...........
..........
......
Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...