Arrivé devant ma maison je remarque qu'elle à été rénové et elle est habité. Après des renseignements avec des passants on m'informe que c'est Sabrina qui j'avais reçu comme cadeau d'anniversaire de ses 18 ans de la part de ses parents. Elle avait organisé une grande fête pour fêté l'occasion m'avais dit un jeune homme qui passait.
Pendant que je tuais Moussa pour avoir une meilleure vie, elle s'accaparais des biens de mes parents.
Moi: je vais la tué.
Zéna : ne laisse jamais ta colère prendre le dessus..... On va inspecté la maison.
On a fait le tour de cette maison et elle vivait seule. Cette sorcière s'est installée dans ma chambre. Juste au moment où on allait rentrer quelqu'un sonne a la porte.
C'est jareck. Ils sont toujours ensemble. C'est dégueulasse. Mais bon qui se ressemblent s'assemble.
Zéna : on devrait partir.... On s'occupe des autres et on garde le meilleur pour la fin.
Moi: tu as raison.
Juste au moment où on partait j'entends quelque chose qui me retient.
Jareck : cette chambre me de dégoût pourquoi tu n'as pas pris une autre pièce ??
Sabrina : j'ai toujours rêvé d'avoir sa chambre.... parfois je me demande ce qu'elle est devenue.
Jareck : pourquoi ?? Elle est sûrement morte a l'heure qu'il est.... cette taré ne sais pas vivre sans ses parents.
Sabrina : sans l'argent de ses parents tu veux dire.
Tous les deux ensemble ils se mettent à rire avant de se diriger vers la salle de cinéma.... Ouii Chez moi j'avais un grand écran comme dans les salles de ciné.
Ce qui confirme qu'ils ne regrettent pas ce qu'ils m'ont fait.Zéna : viens..... Décapité des corps peut t'aider à te calmer.
Moi: tu me connais tellement bien. Et justement j'ai des corps en tête.... Mais avant.....
Je prends un rouge à lèvres et laisse un message sur le miroir de sa salle de bain.
.........
Comme tout les jeudis soir après un match, l'équipe de jareck fêtes leur match qu'ils aient gagné où perdu. En une année ça n'a pas changé comme d'habitude ils repartaient chez eux tard....très tard. Sauf jareck qui les abandonne pour aller voir sa copine.
Zéna et moi on les attend dans une ruelle sombre. C'est là qu'ils doivent se séparer.
Il était 1h du matin quand on les entend arriver tous soûl.....
Je sors de nulle part...ils ne m'ont pas oublié......: Comment tu vas?? Tu nous à manqué.
.....: Tu deviens quoi???
Bref je sors mon arme et les descent tous. Sauf un. Celui-là qui avait protéger jareck quand je le soupçonnait de me tromper dans les toilettes de l'université. Vous vous en souvenez ???
....: Que veut tu?? De l'argent ?? J'en ai...je vais tout te donner.
Moi: non c'est pas nécessaire. Je le tue puis utilise son portable pour envoyer un message à jareck.
'' le prochain c'est toi. Tu vas le regretter de lui avoir fait autant de mal ''.
Puis on s'en va. Direction la villa. On s'est absenté depuis longtemps l'équipe technique est sûrement à nos trousses.
......
J'ai passé la plus belle nuit depuis longtemps. Tué c'est vraiment mon passe temps préféré.......
Le lendemain partout il est question du groupe de basketteur assassiné dans une ruelle.
La police a déjà commencé son enquête. Mais tout porte à croire que c'était un règlement de compte entre les membres de l'équipe. Jareck, le capitaine est le seul survivant.
.......
VOUS LISEZ
De tout à rien
Narrativa generaleUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...