27

3 1 1
                                    

Christophe : on va se rendre en Amérique les filles....

Zéna : ça tombe bien j'avais des courses à faire en Amérique.

Moi: la mission est très simple.... On arrive.... on se fait aussi petit qu'une fourmis et aussi invisible qu'un fantôme, on tue ton père et on revient.

Zéna : t'inquiète pas cette fois je vais m'assurer qu'il y reste.

Moi: max, réserve nous trois tickets de train.

Zéna : train ??? En avion on en à pour 2 heures de vol.

Moi: tu as déjà oublié on se fait petit.... ils font surveiller les aéroports et les métro..... Max réserve les billets sous d'autres identité.....
Les autres aller faire vos valises on s'en va pour l'Amérique.

...........

Max: j'ai les billets... Christophe tu es henry, un père de famille qui va essayer de trouver un travail pour subvenir au besoin de sa famille.... Zéna tu es Kathy, une fille gothique qui va a un concert de rock. Patronne vous êtes Laura une scientifique.

Moi: okkk..... Tu as nos déguisement ?

On se déguise pour ressembler le plus possible à nos personnages.

Max: tâchez de ne pas éveiller les soupçons sur vous, une gothique n'a rien avoir avec une scientifique encore moins avec un père de famille.

Christophe : c'est noté.

Max: je vous ais pris des chambres d'hôtel dans la même rue..... Vos fenêtres seront au même niveau. Vous pourriez donc vous voir...... Tenez des oreillettes. Vous pourriez discuter et échanger avec moi a tout moment..... Je serais prêt à intervenir à votre demande...nos hommes sont déjà sur place..... bonne chance.

.............

Nous arrivons à la gare dans des voitures différentes et nous embarquons. On était pas assis ensemble mais on est restés assez près pour pouvoir se voir.

Nous arrivons et chacun descend direction nos hôtels respectives. De là on pouvait enfin discuter grâce aux oreillettes de max.

.........

Moi: max toujours rien de nouveau ?

Max: mis à part le fait que le père de Christophe avale une tonne de médicaments la nuit.

Christophe : il prenait des somnifères ça l'aide a dormir disait t'il.

Zéna : essaie de faire des recherches sur les médicaments qu'il prend....si ce sont des somnifères alors il a le sommeil profond. Le tué sera un jeu d'enfant.

Max: c'est pas tout....

Moi: quoi d'autre

Max: pendant votre voyage, venderman à fait une intervention surprenante sur toute les chaînes au même moment.... Accompagné de Michel et de ton père.

Moi: il disait quoi???

Max: je vous ais envoyé la vidéo.

...............

J'ouvre la vidéo et on ne voit qu'une chaise retourner et deux hommes qui font dos à la caméra....puis une voix se fait entendre. Parmi mille autres voix je pouvais reconnaître celle de venderman même si je suis dans un coma.

Venderman: j'ai été absent pendant un bon moment, je pensais que le monde n'avait plus besoin de moi....Donc j'ai changé de visage pour vivre tranquillement jusqu'à ce que barbie et son prétendue mari Christophe qui se trouve être son fils me retrouve.

Ils se retourne et montre au monde entier son nouveau visage. Ainsi que le visage de ces nouveaux compagnons. Et il poursuit :

Venderman : aujourd'hui je reviens pour finir mon travail. Tu vas périr comme ton père et ta mère barbie. Mes chers confrères elle protège la dernière espèce vivante des Amazones. J'exauce le vœux le plus chère de celui qui m'apportera la tête de cette amazone, et quand à celui qui m'amène barbie vivante.... Je ferais de lui mon égal.

Le père de Christophe : en ce qui me concerne je n'ai qu'une seule requête, j'offre mon empire à celui qui tuera mon fils dans de atroce souffrance.

Michel : le compte à rebours est lancé.... 72 heures..... Vous avez 72 h .

Puis plus rien les émissions reprennent comme si de rien n'était.

.........

Christophe : mon père veut ma mort!?

Zéna : c'est seulement ça qui t'étonne ??? Pauvre con.

Christophe : c'est moi que tu traites de con?? Tu sais au moins qui je suis ??? Je possède la mafia la plus puissante de.....

Zéna : redescend sur terre... Tu n'as pas vue la vidéo ?? Ton empire sera offert à celui qui prouvera a ton père que tu as souffert à ta mort.... Tu n'es rien d'autre qu'un cadavre ambulant, ce n'est qu'une question de temps. Tu verras.

Christophe : tu n'as aucune âme ?? Comment tu peux dire ça ??

Zéna : non.... Mon âme est morte le jour où ma tribu a été massacrés. Et c'est pas moi qui le dis.... c'est ton père. Franchement mieux faut ne pas avoir de père qu'un père comme le tien et vis versa pour un fils.

Moi: ça suffit maintenant....max continue de garder l'œil sur ces trois là.

Max: pour l'instant rien a signaler

Moi: Christophe, toujours prêt pour tué ton père ???

Lui: plus que jamais.

Moi: tu penses qu'il reste des gens qui te sont toujours fidèle dans a Villa ??

Christophe : ouiii il le sont tous.

Moi: on va bientôt en être sûr..... préparer vos armes. On va attaquer cette nuit......max préviens nos hommes de rester prêt pour intervenir

................

La nuit venu nos hommes ont encerclé la villa et des snapers sont installés à distance pour veiller sur chacun des membres présents dans la maison.

..........

On arrive en silence et  à la vue de Christophe les gardes à la porte d'entrée.......




















..................










...........














Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨.


De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant