30

2 1 0
                                    

Zéna était contente le plan a fonctionné.....mais pourquoi nous n'avons pas la même adresse que les autres.

Christophe : Michel n'a rien dit ???

Max: c'est une idée de Michel il n'en a pas parlé à son père.

Zéna : si c'est une idée de Michel alors il ya une faille. Il est débile ce garçon.

Moi: max.... passe moi l'ordinateur. Tu iras tout suite à cette adresse et tu nous feras le compte rendu à ton retour.

Max: ok

Moi: Zéna, va prendre ta douche et repose toi...... a ton réveil tu feras une sélection d'armes que nous pourrions dissimuler sous nos vêtements ou autre.

Zéna : okkk.... à plus alors.

Moi: Christophe, va vérifier l'adresse commune, s'il y a des gardes tue les et remplace les par tes hommes. Assurez vous de connaître le plan d'exécution. Et tu reviens ici on ira à ce séminaire avec Gustavo.

Lui: okkkk ça marche à plus tard.

...............

Peut de temps après max reviens...

Max: patronne c'est un piège..... il y a de explosifs partout dans le bâtiment. Il est piégé. Il y a des caméras pour suivre tout a distance. Une fois entré a l'intérieur c'est impossible d'en ressortir. Y a un moniteur qui indique 20h.

Moi: c'est ce que je pensais. Michel prévoit de nous tué. Il sait que vous serez tous présents avec moi. Donc il fera une pierre, deux coups.

Max: on fait quoi alors ???

Moi: on va retourner son plan contre lui. Fait venir quelques hommes.

.......

Zéna : du nouveau ??

Moi: Michel a un plan pour nous tué.

Zéna : wahou.... il est pas aussi débile que je le croyais.

Moi: tu as nos armes ??

Zéna : ouiii tu auras un sac à main rouge, j'ai intégré une caméra et une arme dans le sac. Indétectable aux rayons x.

Christophe : c'est bon tout est ok. J'ai mis des nouveaux hommes. Michel connais tes hommes et venderman connais les miens. Du coup j'ai recruté des nouveaux.

Max: patronne voici mayo 1 et mayo 2.

Zéna : c'est quoi ces noms ??

Moi: okk les gars vous allez kidnapper un mec et l'amener à l'adresse que Max va vous remettre. C'est tout.....ahhh ouiii il faut l'assommer où l'attaché..... l'intérieur de l'immeuble est piégé mayo 1 retient la porte pendant que mayo 2 dépose le colis. Ressortez vite. Une fois la porte fermée, plus jamais vous en ressortirez vivant.

Mayo: okkk chef.

Ils récupèrent le reste des informations avec Max.......

Christophe : kidnapper qui???

Zéna : Michel on doit le neutraliser avant le début du séminaire.

.........

Tout était enfin prêt.

Comme convenu Gustavo est venu pour qu'on fasse le trajet ensemble.

Max: la voiture est avancée.

Gustavo : il y a assez de place dans la mienne pour nous tous.

Zéna : je préfère qu'on utilise la nôtre.

Moi: ne vous inquiété pas on sera juste derrière vous. Et en plus on a l'adresse également.

Christophe prends sa voiture et se fait accompagner par un des ses hommes de confiance. Max reste à la maison pour être nos yeux là on ne voit pas.
Zéna et moi on prend la voiture.

Zéna : devine quoi???

Moi: dit moi.

Zéna : tout l'arrière de la voiture est chargé d'armes juste au cas où.

Moi: bien joué.

...........

On arrive et Zéna se gare de façon stratégique.
Les nouveaux hommes de Christophe nous accueille et nous installe.

Zéna : c'est ça le séminaire ???

Moi: juste une immense salle ??

Christophe : avec une grande table et des chaises très confortable.

Gustavo : regarder autour de vous. Cet endroit est plein d'ennemis. Personne présent dans cette salle ne peut supporter son voisin.... même pas en peinture.

Nous attendons un quart d'heure, puis la porte d'entrée ce ferme.

Tous, était surpris !!!!! C'est un piège ??? Demande certain. Où est venderman ?? Questionne d'autres.

Muni de mon oreillettes je demande à max ce qui se passe.

Max: il est dans le couloir. Il arrive. Mais il prend son temps.

Moi: où est Michel ???

Max: là où vous vouliez qu'il soit. Dans son propre piège.

Moi: très bien.

Venderman entre enfin dans la pièce accompagné d'un homme jeune environ la vingtaine en costume noir avec des lunettes de soleil.

Zéna à l'air étonné. Comme si elle connait le jeune.

Moi: Zéna...... ça va ??

Elle : ce visage !!!!

Venderman : ma chère barbie et mon neuve..... je me souviens pas vous avoir invité.

Christophe : je sais que je n'ai pas été invité...mais, je vais qu'à même rester.

Moi: ton fils m'a invité..... ofaite où est il ????...... tu sais pas???

Venderman : Zola..... trouve moi mon fils.

Zéna : Zola??????

Venderman : ohhh ta sœur aussi est venue Zola......

Zola est le frère que Zéna pensait avoir perdu. Que fait il ici??? Surtout au service de venderman ????













Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant