40

2 1 0
                                    

On retourne à la villa. Sur la route j'ai remarqué que le restaurant où se trouve mon plat préféré est ouvert.  On s'arrête histoire de prendre un plat à emporter.

Finalement on s'installe et je commande pour Hulk et moi. On mange tout en discutant de ce qu'aurait été ma vie sans tout ça.

Moi: tu es au courant de mes recherches et mes combats ?!! Max devait te briefer.

Hulk : il l'a fait. Je sais tout ce qu'il y a à savoir selon max..... et je vais continuer à me battre à vos côtés.

Moi: j'apprécie beaucoup la loyauté....et les gens bien.

Hulk : c'est vraiment bon ce truc...

Moi: c'est du caviar.

Hulk : je reviens. Je vais me laver les mains dans les toilettes.

Hulk s'éloigne un moment pour aller au toilette. Et un homme charmant en costume prend sa place.

Moi : Hulk n'aime pas quand on lui pique sa place.

....: je ne vais pas prendre tout votre temps. Moi c'est Quatre. Tu as le même visage que ma mère.

Moi: comme le chiffre 4??? C'est original..... le même visage que ta mère ??? C'est une nouvelle technique de drague ???

Hulk revient à ce moment précis. Il lui écrase l'épaule avec ses mains de géant..... tout en gardant le sourire.

Hulk : maintenant tu t'en vas.

Quatre retire les mains de Hulk. Il avait trois gardes prêt à le défendre derrière lui.

Quatre :  non.... ma mère à perdu ma sœur le jour même où elle l'a mis au monde..... bref.....je propose de payer ton plat..,. A vous deux.

Hulk : pas besoin de ta charité.

Quatre : c'est être gentleman. Tu devrais apprendre.

Moi: Hulk.... soit gentil avec le monsieur..... serveur!!!!!! Deux autres.... le même plat...... A emporter. Et apporter l'addition. Ce charmant monsieur va payer.

Hulk sourit et se place derrière moi. Il récupère les plats à emporter et donne l'addition a quatre.

Quatre : 10.000€ ??? Qu'avez vous mangez au juste ?

Hulk : je t'avais dit qu'on n'avait pas besoin de la charité.

Moi: c'est du caviar..... tiens Hulk règle l'addition qu'on puisse partir.

Hulk récupérer ma carte bancaire pour payer la note.

Quatre : j'ai dit que j'allais m'en occuper. J'aimerais beaucoup vous revoir......  euhh..... !???

Moi: barbie..... c'est mon nom. Crois moi souvent je déteste ma propre compagnie.

Lui: barbie la meurtrière de venderman et de son fils.... j'ai entendu de belles paroles sur ta beauté et je vois que c'était pas des ragots.

Hulk : on doit y aller.

Quatre : puis-je avoir votre adresse ?

Moi: pour cela il faut demander à Hulk.... tu aurais dû être un peu plus gentil avec lui...... a bientôt quatre.

Quatre : comment vous retrouver ?

Hulk : c'est elle qui vous retrouve.... à condition que vous l'intéressiez....

...........

De retour à la maison je raconte ma mes aventures à zena tout à dégustant du caviar.

Moi: tu as du nouveau sur les kazablanka ??

Zéna : oui mais rien qui puisse nous aider. Après être arrivé en Amérique ils ont disparus.... volatilisé.... personne ne les connais.

Moi : Hulk, demande à max de libéré Michel.

Zéna : qu'est-ce que tu as derrière la tête ?

Moi: il n'ira pas loin. On le tuera sinon....il n'a pas le choix.

Zéna : et s'il à une meilleure offre de protection que la nôtre ??? Il va nous trahir. Et ça sera pas la première fois...

Moi: t'inquiète pas. On a mis un GPS muni d'une bombe dans son ventre.

Zéna : quand ???

Moi: a son arrivé. C'était l'idée de max. Il voulait expérimenté sa dernière création.

Max: cette création est ma fierté.... elle fait partie de lui. C'est comme un deuxième cœur. Il l'a retire il meurt, il l'a désamorce un minuteur à distance se déclenche, dans le meilleur des cas il explose seul.

Hulk : et le pire des cas ?

Max: cette création est ma fierté je vous l'avais dit !!!! Mais elle peut décimé tout un immeuble de 100 étages rien qu'en un boum.....

Zéna : rappel moi de toujours garder l'œil sur toi...... un vrai psychopathe.

On discutait toujours quand Michel entre dans le bureau.

Michel : les hommes ici me regarde sauvagement..... comme si j'étais une proie défendue.

Moi: j'aurais pas mieux décrit ta situation.

Zéna : tu sais quoi sur l'existence des Kazakhstan ????

Michel : ohhh je vois que vous avez avancer sur les recherches.....

Max : répond juste aux questions.

Michel : vous m'avez fait Quoi que ventre ?

Zéna : max voulais te vidé et revendre tes organes au marché noir..... malheureusement barbie est venu au mauvais moment.... elle a ensuite ordonné à ce qu'on te recouds.

Max: elle n'a pas précisé que ça doit être bien fait.

Moi: répond à mes questions et je t'amène un docteur.

Michel : tout ce que je sais c'est qu'en Amérique, ils avaient de la famille....les parents de ta mère étaient toujours vivant quand ils y sont allés. Et tu avais aussi un frère. C'est tout ce que je sais.

Moi: un frère ??? Tu en sais plus.

Michel : nonnn je te le jure. Le reste de l'histoire c'est mon père qui l'a connait. Je sais juste que Christophe est impliqué.

Zéna : je le savais.... comment ??

Michel : en bien ou en mal je l'ignore. Mais si vous trouvez comment il est impliqué, vous trouvez les kazablanka.

Moi: Zéna fait une reconnaissance faciale et reconstruit moi l'arbre généalogique de mes parents..... Hulk trouve moi un lien entre Christophe et mes parents.....max, repart Michel. Qu'il se sente bien et qu'il apprend à vivre avec ce que tu lui as fait.




.........


........



.....,.

Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant