13

3 2 0
                                    

J'étais dans mon bureau en train de cogiter sur comment obtenir des informations sur venderman, je sais très bien que Max ne m'a jamais déçu mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours ce sentiment qu'il ne me dit pas toujours tout il faut que j'aie le cœur net du coup j'ai décidé de mener mon enquête sur lui ainsi que sur toutes les personnes qui travaillent pour moi.

Mais pour l'instant le primordial est de savoir ce que venderman voulait à ma famille pourquoi il a décidé de s'occuper d'eux personnellement et où est-ce qu'il a pu disparaître depuis toutes ces années j'ai besoin de le savoir. Je dois le retrouver il est le seul à pouvoir répondre à mes questions.

Je réfléchissais sur l'idée d'engager un détective privé pour répondre à mes questions, lorsque je suis interrompu par zena qui avait l'air d'avoir une idée pour que ce séminaire ait lieu.

Zena : je te dérange ???

moi: non pas du tout j'étais juste en train de réfléchir qu'est-ce qu'il y a??

zena : je me disais que étant donné que le premier séminaire a eu lieu pour détruire nos parents,  pourquoi ne pas reprendre une autre nouvelle qui les pousseront à organiser un deuxième séminaire?

moi: mais qu'est-ce que tu racontes

Elle : je t'explique........ Vendermann à organiser ce séminaire dans le but de trouver des solutions à son problème, qui était soi-disant passant nos deux familles. Donc je me disais qu'on pourrait reprendre une fausse nouvelle qui poussera à venderman a sorti de sa cachette et à organiser une nouvelle fois un séminaire qu'est-ce que tu as dit ????

Moi: c'est une très bonne idée !!!!  mais je me dis que répendre une fausse nouvelle ne va pas suffire on va faire mieux.

Zéna : tu as quoi en tête ???

Moi: mais réfléchis un peu !!!! on va créer une menace qui pourrait pousser vanderman à sortir de sa cachette à organiser une nouvelle fois un séminaire tout un éliminant le concurrent sur le marché on fera d'une pierre d'un coup.

Zéna : je peux réfléchi je ne te comprends toujours pas

Moi: orhhh c'est pourtant pas si compliqué.... ils ont organisé une chasse à l'homme pour détruire ta tribue, alors on va organiser un autre tour une chasse à l'homme pour eux.

Zéna : eux???

Moi: une fois qu'on aura les noms de toutes ces personnes qui ont assisté à ce premier séminaire, nous allons tout simplement organiser cette chasse à l'homme qui consistera à les tracter à les pister et aller tuer mais pas par nous.

Zéna : par qui alors.

Moi: un jeu de chasse à lire ça te dit ???

Zéna : je te suit.

Moi: on va créer une application sur laquelle nous mettrons un prix sur toutes les têtes qui ont assisté à ce premier séminaire tu feras à quelle vitesse les gens vont se déchaîner sur eux les pistes des tractées il est tué il nous rendent notre choix organisé un deuxième séminaire afin de se réunir de se concerter pour venir à bout ce complot.

Zéna : c'est une très bonne idée.... pour que le maximum mafieux  intègre l'application nous allons devoir dévoiler ton visage au grand jour. Ils ont tant demander à mettre un visage sur le nom de barbie,ils seront servis. nous organiserons une soirée, un dîner gala, où nous inviterons toutes ces personnes influant, Mafieux , dirigeants, dans le but de leurs avouer que nous sommes aujourd'hui ce que nous sommes grâce à cette application  découverte par hasard.

Moi: je te laisse le soin d'organiser ce dîner avec Max et Michel nous allons mettre en place cette application.

.................................................

Aussitôt dit aussitôt fait zina a trouvé une salle qu'elle a loué dans le but d'organiser le dîner gala.

max , Michel et moi nous avons mis en place l'application tracmy c'est une application qui permet de vendre la tête de n'importe qui sans jamais être soupçonné. cette application permet à n'importe qui de mettre un prix sur une tête peu importe la personne. Et c'est impossible de remonter jusqu'au ''vendeur''. Une fois que l'individu désigné est tué, tu récupères l'argent par le moyen que le vendeur t'indiquera.

Avant de pouvoir récupérer l'argent il faut avoir des preuves que tu es bien le tueur, pour cela le tueur doit entrer l'heure de la mort comment la personne a été tué le lieu de la mort, et un code secret qui lui sera donnée lors de son inscription sur l'application.
Ensuite il faut que le meurtre soit publié au journal vu par un maximum de personnes.

Le but est qu'il pense que toutes ces informations sont très bien gardées et que personne ne peut me retirer un individu de l'application tant qu'il n'est pas mort.

Comme je l'ai dit plus tôt,  l'identité du créateur de l'application n'est pas visible sur l'application, et personne ne peut remonter jusqu'à nous. Tout le monde est créateur de l'application s'il intègre l'application et nul ne peut être retiré ou s'autoriser. La seule chose qu'ils ignorent, c'est que nous sommes les seuls à pouvoir autoriser ou rendre visible une personne qui a été mis à prix. Tout comme il sera impossible pour une autre personne d'avoir la liste des personnes inscrites sur l'application.

En d'autres termes si une personne mais un pli sur la tête de Barbie nous serons capables de rendre cette annonce public ou pas. ...... On contrôle tout.

....,.......................

L'application transmis est déjà en ligne, max à la liste des individus qui ont participé au premier séminaire organisé par venderman ainsi que tous les autres mafieux, gang, ou trafiquants , qu'ils soit puissant, petit, ou moyenne, qui sont sur la terre. zena a déjà une salle pour le dîner gala il ne reste plus qu'à envoyer les invitations.

.....................................................................

Au bout de deux semaines de travail, Tout est enfin prêt. Zéna a choisi d'organiser une partie de tire dans une résidence éloigné de la ville. Elle a obtenu les autorisations nécessaires, comment ??? Connaissant Zéna, elle n'a pas négocier.

Tout personne invité à cet après midi peut venir avec son arme ou se procurer une arme sur place. Il ya un champ de tire, un jardin pour la dégustation des vins rares, et un salon pour discuter tranquillement.

La sécurité est très bien géré, chaque recoin est surveillé, et les consignes sont envoyés avec les invitations.

............. elle fait fort je le reconnais........


















la partie peut commencer.

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant