Une fois que le reste des hommes de Christophe est réuni au grand salon, je prends enfin la parole.
Moi: nous sommes responsables de ce masacre. Votre ancien patron m'a trahis alors que j'attends un enfant de lui. Voilà le résultat. Je ne supporte pas la trahison. Réfléchissez à deux fois avant de me trahir. Imaginez un peu ce que je ferais de vous si jamais vous osez alors que vous n'êtes rien à mes yeux..... bref.... tout ceux qui désirent partir sont libres de le faire. Maintenant. Si vous restez vous m'appartiendrai à vie............ personne ?? Dans ce cas bienvenue dans la famille. Je vous présente Hulk, mon garde personnel. Lui dans l'écran c'est Max, et elle c'est Zéna. Elle sera votre nouvelle patronne.
Zéna : quoi??? Moi??? Nonnn ça voudrait dire que je dire qu'on sera séparé !??? Nonnnn je veux voir ce bout de chou grandir dans ton ventre.
Moi: et tu le verras. Nous sommes à 3 heures de vol l'une de l'autre. Tu pourras venir me voir dès que le besoin se fera sentir...... c'est réglé. Parle à ton nouveau empire.
Zéna : ..... elle vous a tout dit. Mais elle a oublié de préciser que ça..... le corps de votre ancien dirigeant, ouvert, vidé de son contenu, à la gorge tranché..... c'est mon œuvre. Tué c'est ma raison de vivre. Je suis née et entraîné spécialement pour ça..... ne me donner jamais l'occasion de m'énerver contre vous..... nettoyer moi ce bazard et retourner à vos postes.
......
Zéna : comment as tu trouvé mon discours ???
Moi: parfait... comme toi....et je suis sur que tu vas t'en sortir. Je serai pas loin au besoin.
Zéna : merci. Et je vous souhaite un bon retour.... C'est drôle mais max va me manquer....
........
Enfin de retour chez moi.
Tout était calme.
Quatre était parti.
J'aurais fait pareil a sa place.
Je ne l'en veux pas.
Qui voudrait d'une tueuse dans sa famille ???
Tant mieux.
Mais au fond de moi j'aurais espéré le revoir à mon retour.
Moi: Hulk.... Prends ta journée. Je ne vais pas quitter ma chambre aujourd'hui. J'ai envie d'être un peu seule.
.......
Je monte dans ma chambre pour prendre une douche.
J'en profite pour faire le bilan de ma vie.
C'est pitoyable !!!!
Regarde où j'en suis arrivé.
J'ai tué ceux qui m'ont pris comme leur fille.
J'ai tué ceux qui m'ont arraché à ma famille...ma vrai famille.C'est pas si facile de porter ce poids de tueuse.
J'ai jamais demandé tout ça.
Pas que je regrette non parce que regretter signifie que je regrette également ce petit bout de moi qui grandit tranquillement.
Cet enfant est là seule chose de positif qui me soit arrivé depuis que j'ai été volé dans cette maternité.
Je vais te mettre au monde. Et tu seras le où la meilleure dans tous ce que tu feras car tu porteras mon nom.
Ni le ciel ni les étoiles ne m'eloigneront de toi. Je te donnerai un père et une voix.
Je serai là du berceau à la tombe. Je serais ton monde car tu porteras mon nom.
Tu ne manqueras de rien, je serais ton père et ta mère, je serais ton prof et ta meilleure amie. Tu pourras toujours compter sur moi. Je te laisserais tout ce que m'appartient.
..............***9mois***......... Après......
Je suis enfin à terme.... Tout au long de ma grossesse j'ai évité les zones de rassemblement... Les rencontres inutiles. J'ai gardé ma grossesse a l'abri de touts regardes.
Aujourd'hui c'est le jour j.
J'ai demandé à Zéna de venir avec moi. Pour veiller sur le bébé. Pour qu'on ne me l'enlève pas comme j'ai été arraché à ma mère.
Nous avons gardé le sexe de l'enfant caché pour que ce soit une surprise.
Zéna : okkk allons le docteur nous attend.
Moi: calme toi Zéna. C'est moi je dois accoucher et c'est toi qui stress.
Elle: j'ai tout ce qu'il faut..... Nonnn j'ai oublié les biberons....et les couches.... J'arrive....
Moi: zenaaaa...... J'accouche a la maison. Tu auras le temps d'aller rechercher ce qu'il te faut dans la chambre du bébé.... Respire.
.......
Zéna :
Le docteur est enfin arrivé accompagné des sages femmes et des infirmières. Toute les conditions sont réunies pour un accouchement sans problème.
....
Ils sont dans cette pièce depuis 1h et tout pas de cris de bébé......
Hulk : calme toi ... La pièce est insonorisée..... On peut rien entendre.
.....
Je commence à paniquer quand le docteur ouvre la porte.
Docteur : félicitations vous êtes là tante d'une magnifique fille..... L'accouchement c'est bien passé. La mère se repose.
........
Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...