25

5 2 1
                                    

Christophe reviens avec les plans du tunnel.

Moi: max tiens tu nous indiquera d'ici par où entré..... Zéna allons 'y nos hommes doivent sûrement être arrivé..... Christophe trouve un moyen d'avoir accès au caméra de cette maudite propriété.

Max: okkk..... L'avion vous attend sur le toit.

Nous arrivons, muni d'oreillettes et de lampe torche nous entrons dans le tunnel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous arrivons, muni d'oreillettes et de lampe torche nous entrons dans le tunnel.

Max: okk à 100 m vous tournerez à gauche.

Zéna : ethh Christophe les images ??? C'est pour aujourd'hui où pour demain ?

Christophe : j'y travaille.

Max: prenez l'aller à votre droite ça doit aboutir à une sorte de marche ? Où des escaliers....je sais pas trop

Zéna : il ne sait pas trop.... Nous avons confirmé nos vies à toi putain.

Moi: arrête de paniquer. C'est des esclaves..... d'où ça mène ??

Max: à l'arrière de la propriété....

Christophe : j'ai des images... C'est très bien gardé.... mais si vous les attaquer par surprise ça devrait aller. Vous êtes plus nombreux.

Nous remontons à la surface et j'ordonne a mes hommes de s'occuper des gardes. Nos armes ne font aucun bruit, une balle dans la tête de chacun et on entre.

Christophe : il ya seulement 5 gardes. Vendermann et.... Mon .... Père sont a l'étage dans une pièce.

Zéna et moi on montent pendant que nos hommes s'occupent des gardes.

Moi: on a une image de la pièce où ils sont ????

Christophe : négatif.

Moi: ok. Zéna à trois on y va....1....2....3

On entre dans la fameuse pièce et y'a rien......

Moi: ils sont où ??? Ya RIEN ICI!!!!

Zéna : calme toi. On va chercher partout.

Elle se dirige vers la salle de bain et quelques instants après j'entends....

Zéna : euhh.... barbie.... Tu devrais venir voir quelques choses....ici

Je cours jusqu'à elle, dans la salle de bain, sur le miroir, il est écrit en grand, avec du sang frais,....

" vous êtes venu en retard. Maintenant la partie peut commencer"

Zena prend une photo.

Moi: on rentre à la maison...ils sont plus ici.

Zéna : le sang est frais. Peut être qu'ils sont pas loin. On va chercher encore.

Christophe : c'est pas la peine, ce n'est ni l'écriture de mon père ni celui de venderman.

Moi: max....tu en dis quoi ??

Max: il a raison. C'est pas leur écriture

Moi: Zéna rassemble tes hommes ont va rentrer .

..........

Peut de temps après nous revoilà à la villa.

Moi: max libéré Michel.

Christophe : ça va pas ?? Il ira directement chez son père.

Moi : justement.

Zéna : max tu te souviens des lentilles visuelle donc tu m'avais parlé ??

Max: ouii..... C'est des mini caméra sous forme de lentilles de contact. Détectable seulement à l'eau c'est ça le petit problème.

Christophe : à quoi vous pensez ?

Moi: trouver le moyen de lui mettre les lentilles sans qu'il ne sache. Et ensuite laisser le partir.

............

Zéna.....

Max et moi même on se rend à la cave. Muni d'une seringue max et diversion et j'en profite pour l'injecter un produit...... rien de bien méchant.... juste de quoi l'endormir le temps de lui mettre les lentilles...

Michel se réveille dans une chambre de la villa .....croyant avoir un issu pour s'échapper, il saisit l'arme de Max qui ne contenait qu'une balle..... et tire sur moi...... pendant ce temps max et moi on fait semblant de nous disputer pour lui laisser l'occasion de s'échapper...... ce qu'il réussit à faire..... Mais ce qu'il ignore, c'est qu'il va nous conduire tout droit à son père vanderman.

...........

Cet imbécile n'a même pas remarqué que c'était facile pour lui de sortir de la villa....... il doit penser qu'il avait le contrôle.

les instants qui ont suivi son échappement..... il s'est dirigé vers un téléphone fixe public ..... il a composé le numéro suivant : 2 5 4 3 2 0 4....... lors des deux derniers numéros il a détourné le regard.

Zéna : recherche les numéros qui manquent.

Max: j'ai trois personnes...un certain Lincoln de 17 ans, un magasin de fleurs, et une scotty stone.

Christophe : stone ????? Ce nom me dit quelque chose.

Moi: max je veux un dossier sur cette fille... Stone.

............

Toujours grâce aux lentilles que nous avons mis à Michel...... nous voyons à travers tes yeux...... actuellement il attant dans un entrepôt où il pense être un sécurité en attendant les hommes de son père.

Cette Enfoirés n'as pas attandu bien longtemps et des hommes dans une sorte d'ambulance débarquent dans l'entrepôt..... tout une équipe d'aide soignant et de chirurgien viennent lui porter les premiers secours vu l'état dans lequel max il avait mis.

Michel : quand je pourrais voir mon père ?

Le chirurgien : ils sont en route.

......

Quelques instants après son père arrive accompagné du père de Christophe....

Vendermann : nous allons bientôt nous mettre en route... j'espère que tu pourras supporter le voyage mon fils.

Michel : où nous allons????

Vendermann : il est temps que le monde apprenne le retour de venderman.

Moi: Zéna, c'est l'heure. Vas'y. Fait le.

Christophe : faire quoi ???
























..........
























Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant