7

5 2 0
                                    

Appel moi Max.......

Moi: max.... je veux que tu envoies une vidéo à ses adresses téléphonique. Tout est noté sur le mail que je viens de te transférer.....

Zéna : des vidéos ???

Moi: ouiiiii ...... Précise les que dans l'heure qui suit l'ouverture du mail la vidéo sera publique partout au monde sauf s'ils nous contacte.... Trouve un téléphone prépayé et donne leur le nouveau contact........ce sera tout. Reviens quand c'est fait.

Max s'en va et Zéna reste sans voix. Elle semblait être perdu dans ses pensées alors je lui montre le contenu de certaines vidéos. Elle compris immédiatement.

Elle : mais tu es une vraie conasse barbie.

Moi: je fais de mon mieux. Prépare une pièce dans une agence de la ville. N'importe laquelle. On va les accueillir là-bas.

Zéna : pourquoi.... y'a plein de pièces libres ici, et ton bureau est parfait pour ça.

Moi: ma mère m'a toujours dit '' il y'aura pas de problème si personne ne peut te retrouver ''

Zéna : okkk et l'argent ??

Moi: quoi l'argent ??

Zéna : pour loué un bureau il faut de l'argent ma belle.

Moi: demande gentiment.... s'il refuse tue le propriétaire et quelques personnes. Ensuite vire les autres.

Zéna m'observe d'un air étonné.

Moi: bon ok.... tiens.

Je lui tends une liasse de billets.

Moi: tu pensais pas que j'allais tuer le mafieux et ne pas récupérer ton son patrimoine jusqu'au dernier centime ??

Zéna : je t'es sous estimé

Moi: j'ignorais le vrai travail de mes parents, mais j'écoutais beaucoup les conseils..... Mon père dit toujours ''  si tu veux voler..... fait le bien où ne le fait pas du tout "

Zéna : je suis étonné...j'y vais.

Moi: fait venir les chefs de la sécurité. Et prendre deux hommes avec toi.

.......

Fabienne et Bili les chefs de la sécurité tapent a la porte et Michel mon assistant personnel va leur ouvrir.

Bili: patronne vous nous avez fait appeler !?

Moi: oui.

Je prends le temps de me servir un thé vert, de nettoyer mon arme, et max arrive.

Max: patronne.....tout est ok.

Moi: bien. Tiens le téléphone sur toi. Je t'enverrai un mail pour te donner le lieu du rendez vous à leur communiquer....... La personne qui ne te répondra pas, tu auras mon feu vert pour envoyer sa vidéo à la presse.

Max: bien madame.

J'appelle Zéna :
Allô ?

Zéna...as tu trouvé ce dont nous avons besoin ??

Oui tout est prêt je t'envoie l'adresse par mail. Nous rentrons.

A bientôt.

Fin d'appel.

Moi: max tiens.... l'adresse.

Max: okkk

Moi: Bili, max va te donner une adresse. Occupe toi de la sécurisé pour demain. Caméra piège, hommes....bref je vais pas te montrer ton travail...... Fabienne tu va rester ici pour la sécurité de la villa. Mais cela ne t'empêche pas de lui venir en aide si y'a quoique ce soit.

Fabienne : ça marche.

Bili: max on attendra l'adresse.

Max: vous l'avez déjà sur vos téléphones. Par mail.

.....

Zéna : tout est prêt ???

Moi: Bili, Fabienne... vous pouvez y aller.

Moi : max...... Les mails ont ils été ouverts ??

Max: ouiii.... Tous.

Moi: dans une heure si tu n'as pas de réponse du premier ouvert, tu peux envoyer la vidéo comme je te l'ai dis.

Max : Ramsès viens de répondre.

Zéna : il dit quoi.???

Max: allez vous faire voir

Zéna: quoi???

Max : c'est sa réponse.... allez vous faire voir.

Moi : il faut bien donner l'exemple..... Transfert à toute les presses.

Max : comme vous le voulez patronne.

................

En une heure le monde ne parlait plus que tu sexe store de Ramsès, le fils du gouverneur et procureur général de l'état civil.

Ramsès était notre magnon faible. Les autres sont de gros poissons et pèse bien plus lourd sur la balance.

Par conséquent la minute suivante nous avons reçu des mails demandant comment on peut arranger les choses ?

Zéna : c'est une Bordel qu'on a créé. Sa carrière est fichu. J'espère qu'il ne peut pas remonter jusqu'à nous ????

Max: personne ne peut remonter jusqu'à nous..... patronne, quelle heure donner aux ministres pour demain ?

Moi: qu'ils ne se croise jamais en venant décale donc l'arrivé de chacun d'une heure.

Max: d'accord.

Zéna : achete la maison close....ils pourront continuer leur double vie et nous on commence la nôtre.

Moi: j'ai pas le temps pour gérer une maison close.

Zéna : pas toi .... Le propriétaire actuel continue a gérer les choses et tu restes à l'ombre.

Moi: je vais y réfléchir. Max si tu as fini tu es libre pour aujourd'hui. Va te reposer il est déjà 23h et demain sera une longue journée.

Max: bien madame.

Moi: toi aussi Zéna. Demain c'est toi qui recevra nos invités pour leur expliquer ce dont on a besoin.

Zéna : okkk..... va dormir aussi.

Moi: ouiii appel Bili je veux être sûr que tout est prêt.

......

Bili: patronne ?

Moi: la caméra dans l'autre bureau est bien installé ??

Lui: oui.

Moi: très bien. Je veux être a mesure de tout voir entendre et échanger tout en restant dans mon bureau.

Bili: ça sera fait.

Moi: dans ce cas, très bonne nuit.

......

Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant