44

2 1 0
                                    

De quel surprise il parle ? Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que les responsables de mes malheurs sont enfin devant moi après tellement de temps.

Christophe : tu ne veux pas leur faire un câlin ??

Moi: papa.... maman ??? Je vous croyais mort.... je.....

Si Christophe pense pouvoir jouer avec moi, je vais lui montrer de quoi je suis capable. Je suis une bonne actrice à ce qui paraît.....

....

Les larmes aux yeux je cours jusqu'à mon père pour lui faire un câlin. Il me sert dans ces bras comme s'il était vraiment mon père.

Au tour de maman. Je la sert dans mes bras et lui murmura a l'oreille '' tu m'as tellement manquer si tu sais ''

Elle m'a répondu par un baisé sur l'épaule.

Sans qu'elle ne sache je sors un poignard discrètement et le lui plante dans le ventre.

Elle me regarde d'un air surprise. Les autres n'avaient pas encore compris ce qui vient de se passer.

Je m'écarte d'elle et elle tombe par terre. Christophe court jusqu'à elle m'a Hulk l'arrête.

Papa : ma fille pourquoi ???

Moi: je ne suis pas ta fille.....

Mère : si...tu...es...ma fille.

Moi: garde tes mensonges pour ton fils..... quand je pense que je t'es aimé, je t'es chéri de tout mon être. Au point d'en devenir folle après votre soit disant meurtre.... à cause de ça j'ai été une traînée... une pute pour un homme sans âme que j'ai fini par tué..... j'ai tracté ensuite vos meurtriers et je les ai tué. Après je découvre que vous êtes vivant et que vous vous êtes moquer de moi pendant tout ce temps.

Christophe : s'il te plait je vais tout t'expliquer.....

Moi: toi???? M'expliquer ??? Voyons Christophe.....tu disais que tu sais ce que je vie....tu me disais que la perte de ta mère à été un choc pour toi..... aujourd'hui tu pourras enfin partager ma douleur. On va inverser les rôles.

Mère : ma chérie.... ma princesse...je t'aime.

Moi: quand on aime on ne trahit pas. Vous m'avez tous trahis...... as tu un dernier mot à dire....'' mère ''.???

Mère : je t'ai aimé comme ma propre fille.

Moi: dans ce cas on se retrouvera en enfer.... adieu mère.

Je lui mets une balle dans la tête.

Zéna : c'est tout ??? Une mort rapide ?

Christophe : tu l'as tué....JE VAIS TE TUÉ SALLE VERMINE..... tu vas me le payer....GARDEEEEE.......

Zéna : ohhh on sait qu'on est chez toi mais arrête de crié. Et puis nos hommes s'occupent de tes gardes dehors.

Moi: elle a raison.... c'est une histoire de famille....le linge salle se lave en famille.

Père : pourquoi tu as fait ça ?? C'était ta mère.... elle ne t'a pas porter mais tu lui doit ce que tu es.

Moi: il a raison....je m'excuse beaucoup papa.... vous avez fait de moi ce que je suis aujourd'hui.... une traînée, une pute, une meurtrière, une tueuse à gage,....

Christophe : le pouvoir que tu as aujourd'hui tu leur dois.

Moi: ferme la.... père j'ai une question... une bonne... pourquoi moi??? Pourquoi m'avoir arraché à ma famille ? Et soit honnête pour une fois. De toute façon on va tous mourir.

Michel : moi je ne veux pas mourir.

Père : on avait besoin de se faire passer pour une famille normal sans éveiller les soupçons. Tu étais coucher a côté de ta mère. Ma femme t'a trouvé tellement belle et elle te voulais. Donc on t'a pris. C'est tombé sur toi et voilà... c'est tout.... tu ne faisais pas partie du plan.... on aurait dû te remettre à tes parents quand venderman est venu jusqu'à nous. Disons juste qu'on t'a oublié.

Moi: j'étais donc un simple pion .... ce qui devait vous faire parvenir a vos fin!???

Christophe : qu'est-ce que tu croyais ??? Je suis leur unique enfant. Mère voulait que je me rapproche de toi pour t'aider à retrouver ta véritable famille. Elle s'en voulait de t'avoir laisser seul....et regarde comment tu l'as remercié.... salle vermine !!!!

Moi: j'étais aussi un jeu pour toi.  Tu m'as utilisé. Je le savais déjà mais je dois avouer que je t'es sous-estimé. Je te pensais pas aussi intelligent.

Zéna : je peux l'avoir ???

Moi: Christophe est à toi. J'aimerais pas avoir a expliqué à mon bébé la raison pour laquelle j'ai tué son père.... Hulk occupe toi de mon'' père ''

......

Hulk sans aucune excitation lui met une balle dans la tête.
Zéna a pris un peu plus de temps que prévu. Elle a entaillé le corps de sa victime, l'éventré avant de lui trachée la gorge comme un animal à sacrifier.

......

J'appelle ensuite max qui est resté à la villa.

Max: oui patronne tout est toujours sous contrôle ici.

Moi: passe le téléphone à quatre.

Quatre : .....oui....???

Moi: tu es toujours sûr de vouloir de moi dans ta famille ??? Réfléchis avant de répondre. Tu penses que j'apporterai de la joie dans ta famille ??? Tu penses que ta mère sera heureuse de voir ce qu'est devenu sa fille ??? Tu penses pouvoir vivre en sachant que ta sœur est une tueuse à gage ???? Réfléchis bien Quatre... et prends ensuite ta décision car il y'aura aucun retour en arrière plutard. Je ne changerai pas pour vous. Et je ne quitterai pas cette vie pour vous. Être de ma famille vous mettra tous en danger si jamais ça se sait..... la balle est donc dans ton camp. Si jamais ta réponse est ''oui'' j'emporte ma petite famille avec chez toi....... dans le cas contraire tu as jusqu'à mon retour pour quitter ma villa. Et pour oublier mon existence.

Fin d'appel.

........

Hulk fait rentrer le reste des hommes de Christophe qui sont toujours vivant. On va faire une déclaration. Ces terres et ces biens sont désormais à nous.

....

Zéna : tu n'as pas oublié quelque chose ???

Moi: quoi donc???

Michel : elle parle de moi..... vas'y tue moi qu'on en finisse.

Moi: nonnn.... Max a programmé la bombe dans ton ventre. Si jamais tu quittes cette propriété elle explose et tu meurs éparpillés en morceaux.

Michel : .....quoi??? Une bombe ??? En moi??? Ohh tu n'es qu'un.....

Zéna : contrôle ton langage si tu veux espérer vivre jusqu'à l'explosion.

Michel : et je fais quoi moi maintenant ???

......













........









........












....... barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant