Zéna avait essayé entre temps de reconstituer l'armée de guerrières amazones afin que leur secret de combat ne disparaît pas avec elle.
Pour ce faire elle a trouvé un lieu tranquille dans une forêt et a fait installer son équipe et les apprentis.
Aujourd'hui son refuge c'est agrandi et compte désormais 1234 femmes amazones.
Moi: tu iras passer 4 mois dans la forêt de ta tante Zéna....
Lucy: ma valise est prête quand dois-je partir ??
Moi: maintenant.
Hulk : maintenant ?? Mais il fait nuit.
Moi: on arrive ni vue ni connu. Sans attiré l'attention sur nous.
...........
Au bout de 5 heures de vol on atterrit enfin sur la propriété des Amazones.
Ferocia, était la première recrue. Zéna lui a enseigné tout ce qu'elle savait. Elle dirige le lieu en l'absence de Zéna.
Dès notre atterrissage, une équipe d'amazone nous encercle prêt à nous attaquer.
Ferocia : ethhh..... Barbiiiiee!!! Pourquoi tu n'as pas prévenue que tu arrives ?? On t'aurais réserver une tout autre accueil.
Moi: je tenais à pas vous déranger.... De ce fait je ne reste pas longtemps....je viens te confié personnellement la formation Lucy.
Ferocia : bonsoir Lucy...moi c'est ferocia. Si tu fais ce que je te dis en 4 mois tu pourras être libre de repartir chez toi.
Lucy : commençons alors.
Ferocia : on va te conduire dans ton dortoir.
Lucy se retourne vers moi, les larmes aux yeux. C'est la première fois qu'on se sépare depuis sa naissance. Au fond de moi j'ai le cœur brisé mais c'est pour son bien. Vivre dans mon monde implique certaines responsabilités que personne ne peut faire à ta place.
Moi : va et rends moi fière..... N'oublie jamais que tu es destiné à accomplir de grandes choses.
Elle me chuchote un je t'aime avant de s'éloigner.
Ferocia : qui est elle ???
Moi: une fille.... Donne lui la formation la plus dure.
Ferocia : compte sur moi. Elle va bientôt comprendre pourquoi on m'appelle ferocia.
Moi: merci..... On se revoit dans 4 mois.
.......
On reprend l'avion direction la villa.
Hulk : pourquoi n'as tu pas dit qu'elle est ta fille ??
Moi: pour qu'elle ne soit pas traité différemment. Elle n'a pas à avoir un meilleur traitement parce qu'elle est la nièce du propriétaire des lieux....en plus en gardant son identité secrète elle pourra dormir tranquille la nuit. Si tu vois ce que je veux dire.
Hulk: elle va me manquer.
Moi: je sais. Mais on a autre chose a faire....
.....................................
De retour a la villa.Les rires et la voix de Lucy nous manquent tous. Mais chacun se remet au travail le plus vite possible.
Ma famille après avoir appris que Lucy est dans une sorte d'internat ont arrêté leurs implications dans ma vie. Ce qui est une bonne chose.
Deux mois après je rencontre des difficultés dans mon travail. Il ya un traître parmi nous.
Très vite les Mexicains avec qui nous avons signé un traité de non agression attaque la villa de zena. Elle n'avait pas d'autres choix que de fuire avec le reste de ses hommes pour se réfugier chez moi.
Juste au moment où on s'y attendait le moins, ces mêmes individus nous attaque un mois après l'attaque de chez zena.
La villa est en feu. Nous sommes encerclé. Impossible de sortir.
Moi: où sont les autres ??
Zena: il ne reste que nous..... Ils sont tous morts en essayant de sortir.
Hulk : on va vraiment rester ici et finir ainsi ??
Je retire le collier autour de mon cou et le remet à Hulk.
Moi: tu remettra ceci à ma fille de mains propres. Et s'il te reste encore des forces avec l'envie de continuer..... Alors protège là..... Comme tu as su le faire pour moi.
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...