12

5 1 0
                                    

Sabrina

Elle s'en va avec sa nouvelle amie par la fenêtre.... Je suis couverte de sang et y a la police qui sonne toujours a la porte.

Je cours et ouvrir la porte. Le réflexe de la police était de sortir son arme .

Police : mains en l'air.... Ici l'agent Scott Dixon j'ai besoin de renfort au 1567.

Il entre ensuite dans la maison et voie le corps de ma mère sans sa tête.

Police : il se passe quoi ici???

Moi: c'est.....

Je me suis rappelé de la menace. Si je dis sont nom elle va me tué. Si vivre en prison est la seule chose qui peut me sauver alors j'irais.

Moi: c'est moi .... J'ai fait ça..... Je sais même pas pourquoi....

L'agent me passe les menottes.

Police : mademoiselle Sabrina, vous êtes priés de garder le silence tout ce que vous direz pourrait être retenu contre vous lors d'un jugement. Vous avez droit à un avocat si vous n'en avez pas un d'office vous serez accordé .

Les renforts arrivent. Je suis conduite dans la voiture de police puis au commissariat et placer dans une pièce d'interrogation.

Un monsieur arrive accompagné d'une femme en casquette donc je n'ai pas pu voir le visage.

Mr: je suis le lieutenant Brice et voilà notre stagiaire Émilie..... Qui a tué vos parents ??? On vous connaît vous êtes incapable de tué un chien encore moins vos propres parents. Cherchez vous a protéger quelqu'un ??? Où êtes vous sous la menace de quelqu'un ??? Dites nous la vérité. Vous serez placé sous la garde rapprochée du FBI.

J'étais sur le point de craquer quand la stagiaire relève sa tête pour me laisser voir son visage.

C'est la même fille qui était avec elle hier. Zéna je crois. Elle me lance un regard vide sans expression.

Même au commissariat je n'arrive pas a l'échappée. Je veux pas mourir quitte à aller en prison.

Moi: je vous dis que c'est.... c'était moi. J'ai tué mes....mes propres... parents.

Le lieutenant se lève avec un air déçu et s'en va avec la stagiaire.

Jareck est venu me voir avant je jugement.

Jareck : que s'est il passé ??? C'était elle ??

Pour ne pas éveiller des soupçons je confirme oui en lui faisant signe de la main de manière discrète comme remettre une mèche de cheveux. On utilisait ce genre de signe pour tricher aux examens.

Le juge m'a condamné à 40 ans de prison ferme.

Jareck : j'aurais aimé te rendre visite mais je dois fuir.....le plus loin possible. On se reverra dans 40 ans si on est toujours vivant. Bonne chance à toi.

Quelle hypocrisie !!!!!


.................................................................

Jareck

Quand elle m'a confirmé que c'était elle j'ai eu la chaire de poule. Elle a décapité un corps et arraché un cœur . Il faut être dérangé pour faire une chose pareille.

La seule chose qui m'est passé a la tête a ce moment précis c'est fuire. Loin. Le plus loin possible.

C'est pas de l'égoïsme.... ça s'appelle sauver sa peau.


.......

Sabrina

Je suis placé dans une camionnette et conduite au centre pénitencier la mieux garder de l'état. J'accepte mon sort tout en espérant qu'elle ne vont jamais me trouver ici.

Une fois arrivé je suis placé dans la cellule 167.  Avec une colocataire très effrayant.

Ma coloc : c'est toi Sabrina ????

Moi: ouiii c'est moi enchanté de te rencontrer

Elle : On nous à prévu de ta venue. Mes amies et moi même sommes payées généreusement par une dame gentille pour te pourrir la vie pendant ton séjour ici.

Moi: quoi???

Elle : un conseil, ne dors jamais les deux yeux fermés.

J'ai pas eu le temps de comprendre qu'elle commence à me donner des coups au ventre puis au visage. Je pensais qu'elle allait m'achever quand les gardes arrivent.

J'ai été conduite à l'infirmerie de l'a on m'annonce que j'ai de la visite.
Sauf que j'ai plus aucune famille. De l'équipe de basket il y a plus de survivant. Mes parents....mort.

Ohhhh jareck.... peut être à t'il finalement décidé de venir me dire au revoir.

Arrivé dans la salle je me retrouve nez à nez avec elle.

Je voulais m'échapper mais la porte est fermée.

Elle : salut sab ....

Moi: tu peux pas me faire du mal y a des caméras.

Elle : mais regarde toi..... Dans quel état on te retrouve c'est pitoyable. Qu'est ce que ça fait de tout perdre?????  Ne pas avoir quelqu'un sur qui compter ??

Moi: au moins ici tu ne pourras rien me faire.

Elle: ouvre les yeux idiote. Tu es exactement où je veux que tu sois. Je vois que ta coloc ta déjà souhaité la bienvenue.

Moi: c'est de ta faute ????

Elle : qui d'autre ??? Moi je te ferais rien. Mais tu vas souffrir. A un point que tu verras la mort comme une délivrance. Tu vas me supplier de t'achever. Mais en attendant je veux que tu souffres. Tu auras droit à toute forme de maltraitance ici...... bienvenue en enfer !!!

Moi: va te faire foutre. Enfoiré.

Elle : en attendant le jour où tu me supplieras de te tué , je vais retrouver ton petit ami. T'inquiète pas je t'enverrai un souvenir de sa part.

Puis elle s'en va sourire aux lèvres.

Barbie

Une fois rentrée chez moi, je demande à max de piraté les caméras de la prison pour effacer ma venue. Et qu'il garde un œil sur elle......

En ce qui concerne jareck il peut fuir et se cacher comme il le veut. Je vais prendre un plaisir fou à jouer à la chasse à l'homme avec lui.

Tout ce passe comme prévu. Ils vont tous payer pour le mal que j'ai subi par leur faute.

Le pire dans toute cette histoire, c'est que personne ne regrette. Ça n'aurait rien changé je les aurais tracté, pisté, et décapité. Puis j'ai réfléchi, maman me disait toute le temps quand j'étais enfant de prendre soin de mes jouets préférés. Du coup j'en prends grand soin comme vous pouvez le voir. Mais au moins un simple regret de leur part aurait pu pimenter le jeu.


✨✨✨✨✨✨ Barbie ✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant