Christophe sort et je m'enferme. Je prends une douche et patiente le temps que Max et Zéna reviennent.
Peut de temps après on tape de nouveau à ma porte. Zéna accompagné de max et Christophe entrent.
Moi: alors ?? Le bilan ??
Max: on a que 5 baissés qui peuvent s'ensortir, 6 autres dans des situations critiques et on n'a perdu le reste.
Moi: fait en sorte que leur famille soit informé et on prend en charge ces familles pour les 20 ans a venir.....
Zéna : okkk je m'en occupe.
Moi: max installe Christophe dans la dépendance.
Max: ok.... Si monsieur veut se donner la peine de me suivre.....
Il sort en me regardant....
........
Zéna : y a quoi entre vous deux ??...toi et Christophe.
Moi : il m'a embrassé... encore...non...on s'est embrassé dans cette chambre. Ensuite il m'a avoué qu'il est amoureux de moi.
Zéna : le plan pour le séduire... On a abandonné l'idée.
Moi: j'ai jamais suivi ce plan et tu le sais.
Zéna : dans ce cas permet moi de te dire qu'on n'a pas le temps pour des amourette....et si c'était un plan ???
Moi: un plan pour quoi au juste ???
Zéna : je ne sais pas.... Tu peux mettre dans ton lit deux où trois fois par semaine c'est ton problème. Mais je t'interdis de tomber amoureuse.... L'amour ça rend nous rends faible.... j'ai mis du temps pour t'enlever toute forme de sentiments, je ne laisserais pas un homme venir tout gâcher.
Moi: relaxe.....
Zéna : nonnn..... pas de relaxe. Les sentiments sont nuisibles. C'est nos seuls points faibles. Et ça risque de te gâcher.
Et s'est énervé pui est sorti de ma chambre.
Au fond elle a raison j'ai tout donné pour arriver la où je suis aujourd'hui. Je ne vais pas laisser un moment d'égarement et de faiblesse venir tout gâcher.
.................
Je sort de la chambre à la recherche de max.....
Je le retrouve derrière ma villa, dans la dépendance avec Christophe.
Moi: max je veux les coordonnées de jareck.
Il me transfère ce que j'ai demandé sans posé de questions.
Max : il est loin d'ici..... Je vais vous préparer un avion.
Avait t'il dit avant de partir......Je ressors sans regarder Christophe un seul instant et Il me rattraper par le bras.
Christophe : alors c'est comme ça que ça va se passer ??? Tu vas m'ignorer !?
Moi: tu t'attendais à quoi ??? Que je te saute aux bras ?? A un happy end???? A un '' ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'' ??? Et bien non....
Christophe : non... mais un '' je vais y réfléchir '' aurait pu suffire.
Moi: non mais tu t'attendais à quoi quand je te disais que j'avais pas le temps que l'amour !?? Tu t'engage dans un combat sans savoir que tu étais déjà perdant... à quoi ça te sert d'insister dans ce cas là tu deviens navrant, maintenant je dois y aller tu m'as donné l'envie de tué mon ex.
Christophe : tué ton ex???.... Bon bref, j'abandonne pas l'idée et tu dois savoir que je vais t'attendre peut importe le temps que ça prendra.
Moi: tu risques d'attendre longtemps.
Max: l'avion est prêt.
Moi: allons s'y.
...........
Nous avons volé pendant une demi heure avant d'atterrir. Puis une voiture nous attendait pour nous amener à jareck.
Il avait retrouvé refuge dans une église où il assistait le prêtre, qui lui avait donné un coin à quatre murs qui lui sert de chambre a coucher.... Je réussis à entrer et l'attend dans son dortoir.
Il ne met pas assez de temps à revenir. Il entre sans avoir remarqué ma présence, et retire son chemisier.
Moi: je vois que l'église n'a rien changé à ton physique.
Il allume la lumière et fut horrifié de me voir....il fait demi tour pour s'enfuir mais max avait déjà fermée la porte à clé.
Moi: pourquoi tu fais cette tête ?? C'est moi... l'amour de ta vie.... celle que vous avez traité comme un torchon sale, votre amie. Tu t'en souviens ??
Jareck : pitié.....
Moi: toi qui autrement fait reniais Dieu....toi qui n'avait jamais mis pieds dans une église, regarde où tu en ais aujourd'hui..... réduit à dormir dans une si minuscule pièce....ta salle de bain avait trois fois la taille de cette pièce.
Lui: ne me fait pas de mal... Dieu dit '' ne jamais rendre le mal par le mal....
Moi: arrête tu me donnes envie de tu tué.....ohh mais tu as raison je prendrais pas le risque de commettre un péché dans la maison de dieu
Lui: ohhh merci.... Je regrette ce qu'on t'a fait... On aurait jamais dû faire ça à une amie.
Moi: des excuses ??? Humm.... Ok..je te tuerais pas....... Tu le feras toi même.
Lui: quoi????
Max entre et attache une corde à son cou,....
Moi: on fera passer ça pour un suicide. Le pauvre.... Ofaite fait un sourire à max il doit prendre une photo pour ta copine... Tu sais.. Sabrina... celle enfermé au pénitencier.
Lui: pitié... Seigneur j'implore ton....
Il n'a pas terminé que Max le jette par son balcon. Pendant deux minutes il s'est débattu et soudain plus rien.....il est mort.
J'avoue cette façon de mourir n'est pas digne de moi. Moi même ça me dégoûte.
Bref on ressort de l'église et on rentre chez nous. Max s'assure d'envoyer la photo à Sabrina. Tiens comment elle va ???
........
SabrinaJ'ai réussi à échapper aux filles qui veulent ma mort. Temps que je lave les toilettes les gardes s'assurent qu'il ne m'arrive rien. J'ai même obtenu une cellule où je suis seul. Je peux dormir un peu les nuits.
Aujourd'hui j'ai reçu un colis. J'en reçois jamais. Ça ne peut provenir que chez elle. Je pensais qu'elle m'avait oublié.... Où que cette idée de se venger l'avait soulé.
J'ouvre le paquet et une simple photo y était..... Celle de jareck. J'avais pas compris jusqu'à ce qu'on annonce à la tête qu'un jeune s'était suicidé dans une église.... Il n'a ni parents ni amis... Le prêtre s'est donc occupé de l'enterré.
Commettre un péché dans la maison de dieu, elle ne recule devant rien.
Le prochain c'est moi.....
..............................
Barbie...
J'arrive et monte directement dans ma chambre pour me reposer.
Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
De tout à rien
General FictionUnique fille d'une famille de milliardaire russe j'aurais pas pu choisir mieux comme famille....j'ai toujours eu ce dont je veux que ce soit des voitures,des vêtements,des voyages rien qu'en claquant des doigts.Je me suis entouré d'amis de mon rang...