3

3 2 0
                                    

La vie de prostituée.... j'étais loin de m'imaginer que j'allais faire de belles rencontres. Être dans la collection du boss te donne des privilèges.

Je rencontre des hommes politiques, des députés, des rois, des ministres, des présidents, des femmes célèbres, ouiii même les femmes viennent se faire baisser surtout celle qui ont peur d'afficher leur sexualité différentes des autres femmes mais elles repartent toute heureuse.

Il y a aussi ceux avec qui il est interdit de discuter. Il s'agit des terroristes, des chefs de cartels et des vendeurs illégales, tous recherché.

Chanceuse que je suis un terroriste du nom de Al-moussa du mouvement contre la patrie m'a repéré et en ai tomber amoureux, si on peut appeler ça de l'amour.

Il m'avait fait signer un contrat sur lequel il est écrit que je lui appartient le temps que je serais sous le toit de la boss. Il à interdit a la boss de me donner à d'autres hommes et m'a fait aménager dans une chambre personnelle rien qu'à moi, ou rien qu'à lui devrais je dire.

Vous vous dites que ma vie est sûrement parfaite mais c'est faux je suis devenu son esclave. Il a besoin de se vider les couilles c'est sur moi que sa tombe, il veut qu'on soit douce avec lui c'est encore moi. Il s'est embrouillé avec un de ses clients ou je ne sais quoi, devinez ça retombe sur qui??? Le pire est que mon dos lui sert d'éteignoir pour ses megos de cigarettes.

Mon dos est plein de petits brûlures....et si j'ose crier ou me plaindre il me bat comme une merde.

Au fil des années j'ai placé des caméras dans toute la villa. Au début c'était juste pour m'amuser à espionné les autres filles. Aujourd'hui c'est devenu ma clé du paradis.

Toute ses personnalités célèbre qui passent dans cette maison, je tourne une vidéo où leur visage est bien mis en évidence. Pourquoi ????

Pour faire du chantage, obtenir ce que je veux, ma liberté....

Mes caméras ont aussi enregistrer des conversations téléphoniques très intéressant. Grâce à elles j'ai découvert comment prendre le pouvoir de Moussa.

Il m'avait fait suivre des cours de tire, et de combat à mains nues. Ça l'excite de me voir me battre dit il.

Un soir alors qu'il devait passer me voir je mis du poison dans sa bouteille de vin préféré. Je commande un festin de roi, et je porte ma plus belle nuisette.

Il arrive j'oublie la porte et il entre avec le sourire aux lèvres. Je commence par lui retirer ses vêtements et lui fait couler un bain avec des pétales rouge. Je lui sert un verre du vin empoisonné et je met de la musique douce.

Moussa : toi tu as quelques choses à me demander.

Moi: non, aujourd'hui j'ai décidé de prendre soin de toi.

Lui: tu sais très bien ce que je veux de toi, donc viens par là.

Moi: chuutt.... Chuttte..... Sort de l'eau on va passer a table.

Il sort et je l'apporte une serviette. Je l'installe à la table et lui ressert un verre de vin..  

Il boit au moins 4 verres. Avant que le poison ne commence à faire effet. Il transpire, et à du mal à respirer.

Moi: tu as chaud ??? Je vais baisser la climatisation et je rajoute de la glace à ton verre.

Il sourit et encaisse. Cette fois il vide la bouteille avant de s'effondrer par terre.

Je m'approche de lui sourit aux lèvres avec un testament et un stylo et un flacon, le remède du poison. Je l'ai pris juste au cas où je devais partager moi aussi sa bouteille.

Moi: tu viens de boire un litre de poison. J'ignore le nom du poison mais j'ai le remède ici....... inutile d'essayer de parler, le poison s'attaque d'abord à tes pieds pour te paralysé, ensuite aux cordes vocales puis au poumons, au foie, avant de te provoquer un arrêt cardiaque. Une mort qui paraît naturel.

Ses yeux s'ouvrent grand comme s'il était étonné..... Fallait t'y attendre.

Moi: signe ça et je te donne le remède avant qu'il ne soit trop tard pour toi..... signe..... Tu peux toujours bouger les doigts donc signe.... c'est un testament qui stipule que tu me légue tout tes biens y compris la gestion du cartel.

Il refuse de signer. C'est pas grave je m'y attendais. Je prends un couteau à pain et lui déchire un peu la cuisse une blessure qui paraîtra naturelle. J'utilise le sang comme encre et il signe cas même avec son empreinte. Je prends le testament et l'enfonce sous le lit.

Je prends une chaise pour m'asseoir et le regarder mourir.

Moi: Tu sais ça aurait pu être toi et moi contre le reste du monde. Mais il à fallu que tu me maltraite. Et voilà que tu fais de moi une meurtrière. Tu es le premier que je tue. Et crois moi la liste sera longue je t'en fais la promesse. Je te dois bien ça......

Dans 1 minutes il sera mort. C'est dommage un si bel homme. Mais il n'a eu que ce qu'il mérite. Personne ne s'attaque à barbie sans en payé les frais.

Moi: à dieu mon premier amour.

Il est mort. Je l'observe une minute avant de me lever.

Je le mets sur le lit et je me place juste en bas de lui à Carrefour. Faisant croire qu'on faisait l'amour quand il à fait un arrêt cardiaque.

Tout est prêt, je garde mon calme un instant et puis après je crie de tout mon âme. Comme si je venais de voir un fantôme.

Les hommes de Moussa entre aussitôt tôt et essaye de retirer ce poids sur moi. Je me lève effrayé et cherche à me couvrir.

Un des bras droit de Moussa appelé Pacino vérifie son poue, puis observe la pièce et me regarde.

Lui: il s'est passé quoi ??

Moi: je......il est mort ????

Lui: .............. Oui.....que s'est il passé ici

Moi: ohh mon dieu..... je... j'ai....je l'ai fait prendre un bain ensuite...... ensuite on a mangé.....et on n'a commencé à.....et puis un coup plus rien. Il ne bougeait pas.... Prise de peur j'ai crié.

Il amène le corps loin de moi. .....
Il eu un enterrement digne de lui. Je m'en suis assuré. Ni femme ni enfants, après l'enterrement je remets le testament à Pacino.

Je Vide toute mes vidéos compromettantes des autres célébrités qui viennent à la villa dans une clé USB, fait ma valise, et je quitte la maison close.

Un avion m'attendais.





......,



Voilà une nouvelle vie qui commence. Une vie que j'ai moi même choisi cette fois çi.


✨✨✨✨✨✨✨✨



De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant