39

5 1 0
                                    

J'étais dans mon bureau avec Zéna. On a perdu des clients et on doit les récupérer. Pour ça on va devoir affronter la concurrence.

Max entre avc un papier a la main.

Max: chef, les verres contenait du benadol. Après l'examen de la bouteille nous avons découvert que c'est le vin qui était empoisonné. Et non les verres.

Zéna : la benadol est une sorte de somnifères pour l'esprit. Pourquoi tu veux ça ??

Moi: je pense que Christophe en a versé dans le vin.

Zéna : pourquoi ?

Moi: pour abusé de moi.

Hulk : que voulez vous que je fasse de lui??

Max: il vient de sortir de votre chambre.

Moi: rien. Max met un traceur sur son portable. Je veux tout savoir.

Zéna : et comment il va récupérer le portable ??

Max: je vais inventer. Mettez vos portable dans ce panier.

Je fais ce qu'il demande et Zéna aussi.

Max: Hulk !!! Pour toi aussi.

Hulk : je ne possède pas de portable.

Moi: max trouve lui un portable.

Christophe entre et max l'intercepte.

Max: je suis entrain d'installer un logiciel dans la pièce veiller laisser votre portable dans ce panier avant d'entrer.

Christophe : quoi??? Barbie !!!

Moi: fait ce qu'il te dit stp.

Zéna : c'est quoi le problème à ton mec??

Christophe : c'est quoi le problème à ta copine ?

Moi: on dirait des gamins vous êtes sérieux ??

Zéna : le beau prince charmant est enfin réveillé.

Il met son portable et max sort avec, puis reviens une minute après et se met a bricoler un truc dans son coin.

Moi: nous avons perdu des clients. On va gérer ça aujourd'hui donc j'aurais certainement pas assez de temps pour nous.

Christophe : je venais te dire que j'allais retourner en Amérique.

Moi: d'accord je t'accompagne jusqu'à ta voiture.

.....

Nous sortons et Christophe n'oublie pas de récupérer son portable.

Je l'accompagne jusqu'à sa voiture le remercie pour la soirée d'hier

Moi: je suis sûr que j'ai passé une belle soirée.. même si je ne m'en souviens pas.

Christophe : on se remet ça ??

Moi: très vite alors.

Je joue le rôle de la copine parfaite jusqu'à son départ.

N'importe quoi.

...............

Moi: max????

Max: c'est fait.

Moi: okkk Zéna je m'occupe des clients perdu, toi construit moi un dossier sur les kazablanka.....max tu restes ici.

......

Je prends la voiture Hulk conduit. Pendant le trajet on a un peu discuté.

Moi: si tu ne pourras pas supporter mon train de vie, je vais te construire une maison et t'offrir un compte bancaire.

Hulk : j'aime travailler avec toi. Tu me traites comme si j'étais important.

Moi: tu es important.... sans toi je serais certainement pas là..... pourquoi veut tu travaillé pour moi??

Hulk : pour la même raison qui m'a poussé à te sauver.....je vois en toi une lueur d'innocence. Tu n'es pas comme tout ces gens qui tuent pour le plaisir.

Moi: hum........ nous sommes arrivés. Gares toi.

C'était un groupe de gars. Je dirais un gang. Dès qu'ils nous ont vu quitter la voiture ils se lèvent chacun avec une arme différentes de celles des autres.
Des couteaux, poignards, flingues, gros calibres.......

Ils étaient 5 au total.
À peine sorti de la voiture je commence à tirer sur eux...j'en élimine trois et Hulk deux.

Moi: tu penses toujours qu'il y a encore de l'espoir pour moi?

Nous entrons à l'intérieur de ce qui ressemblait à leur refuge. Il y'avais encore 6 hommes a l'intérieur.

Moi: pas la peine de vous lever. J'en ai pas pour longtemps.

....: qui est tu?

Moi: barbie.... enchanté.... vous devez être le chef ?

....: maïkel.

Moi: et bien maïkel tu me voles mes clients en leur vendant de la pacotille. Du coup mes gros investisseurs perdent confiance en moi.

Lui: c'est du business ma jolie

Moi: appel moi comme ça encore une fois et ta famille recevra tes restes dans un sac à patate...... bien..... tu as deux options soit je te tue toi et tes amis ici présent, soit tu arrêtes ta vente de pacotille. En échange tu te feras fournir par mon équipe. C'est du gagnant gagnant.... ça c'est du business mon beau.

Lui: quoi??

Moi: tu as trois heures pour y réfléchir. Si j'ai pas de nouvelles à l'heure donner. Mes hommes s'occuperont de vous tous...... bonne fin de journée..... Hulk on s'en va.

Lui: et on fait comment pour vous contacter ??

Moi: Hulk va vous contacter.... et désolé pour vos hommes dehors.

Puis on s'en va
........

Moi: pourquoi on t'appelle Hulk ???

Lui: pour ma carrure.... ma femme... c'est elle qui m'avait surnommé ainsi.

Moi: quelle délicate attention.

















..........




Barbie ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

De tout à rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant