La saint Valentin de l'année 1978 se révéla être un véritable désastre pour beaucoup de personne. Le rendez-vous de Regulus avec l'un des jumeaux Zeller se révéla si ennuyeux qu'il dut faire semblant de s'évanouir pour pouvoir fuir le jeune homme. Lily avait passé une après-midi dans le malaise le plus total auprès de son ex-petit copain alors qu'elle espionnait Marlène et James du coin de l'œil. Ces derniers tentaient de passer un bon moment entre ami mais James était trop souvent tenté d'espionner la fille qu'il aimait et c'était presque comme si Sirius avait fait exprès de se mettre dans le champs de vision de Marlène pour qu'elle puiss avoir une vue parfaite du jeune homme qui bécotait Emmeline. Mais, elle avait eu l'occasion de ne pas trop s'en préoccuper car Remus les avaient rejoint, James et elle bien trop tôt annonçant que Mary avait littéralement fui leur rencard. Il avait ajouté qu'il n'avait pas compris ce qu'il avait bien pu se passer car tout semblait très bien se passer et qu'elle avait déserté sans qu'il ne comprenne pourquoi, il avait ajouté qu'il avait tenté de la poursuivre mais qu'elle avait transplanné avant. James et Marlène savaient que Remus n'avait pas de sentiments profonds pour Mary, même s'il la trouvait mignonne et amusante mais c'était la première fois qu'il s'autorisait à passer au-dessus de sa condition et ça s'était mal passé, il allait surement pensé que c'était de sa faute et il ne retentirait pas sa chance avec quelqu'un avant des mois si ce n'est des années. Sans parler du fait qu'il était mort d'inquiétude pour la jeune femme et qu'il se sentait responsable de la douleur que la jeune femme devait ressentir.
Après avoir bu quelques verres avec Marlène et James, Remus était parti retrouver Peter au château, laissant ses deux amis faire le tour du village pour se dégourdir les jambes. James avait acheté à Marlène une sucette en forme de cœur pour le symbole et aussi parce qu'elle lui cassait les pieds pour l'avoir puis, après ça, ils avaient décidé de rentrer au château. Ils n'avaient pas d'autre choix à vrai dire, les boutiques commençaient à fermer et ils avaient atteint l'heure maximale de sortie. Ils avaient sauté le diner comme ils avaient mangé avant de rentrer et ils avaient directement prit la direction de la tour des Gryffondor pour rejoindre leurs amis. Mais avant d'arriver à destination, ils étaient tombés nez à nez avec les Parker. Il y avait d'abord eu un silence gênant puis en se dévisageant les un les autres, ils avaient compris qu'ils avaient tous vécu une journée aussi pourrie que les autres. Jamie avait montré une des bouteilles de whisky pur feu qu'il cachait dans sa cape et il avait proposé aux deux amis pour la soirée. C'était ainsi que les deux sangs-purs s'étaient retrouvés dans la salle sur demande, aux côtés de Regulus Black et des Pandora Sailstream qui s'extasiait face à son rendez-vous de Saint Valentin avec Xenophilius Lovegood.
«-Y'en a au moins une qui a passé une bonne journée, fit remarqué Albi. La fête de l'amour n'avait pas été une grande joie pour lui, celle qu'il aimait lui étant hors de portée.
-Mais qu'est-ce que tu peux bien lui trouver Pando ? Demanda Regulus. Ce gars pense que les corncas ronflus existe ! Il lui manque des cases moi je vous le dit.
-Est-ce que t'es vraiment bien placé pour parler de cases en moins avec la cousine que tu te trames ? Lui répondit sa meilleure amie d'un air mi-provocateur, mi-rieur.
-C'est vrai que niveau folie ta cousine c'est une égérie, annonça Jamie, ce qui fit légèrement rire tout le monde. Puis au moins Pando a pas eu à faire semblant de s'évanouir.
-Je n'ai aucun regret, il en allait de ma santé mentale !
-Je t'avais dit que ça allait pas matcher avec Zeller ! S'exclama Lilia après avoir rit à la phrase du jeune homme. Vous les gars, vous avez une fâcheuse tendance à pas écouter mes conseils et regardez où ça vous mène.
VOUS LISEZ
Rewriting history
FanfictionDans un monde où le mal l'emporte sur le bien, Harry Potter décide d'envoyer ses trois enfants à une époque plus sûr dans l'espoir de pouvoir changer les choses.