Chapitre n°6 : Meet the hogwarts death eaters

126 12 2
                                    

« J'avais oublié à quel point le professeur Binns pouvait être endormant. »

         Le trio sortait d'histoire de la magie, où monsieur Binns donnait un cours sur la montée au pouvoir de Grindlewald. Jamie se demandait comment un sujet aussi passionnant pouvait-il devenir aussi ennuyeux ? À leur époque, lorsqu'ils vivaient encore à Poudlard, le professeur Binns se faisait une joie de leur enseigner l'histoire de la magie et déjà à l'époque, le trio se retenait de ne pas piquer du nez. Sa voix monotone et son manque d'enthousiasme pour sa propre matière rendait le cours barbant à souhait. Lilia se dit qu'elle devrait surement prendre exemple de ses camarades et acheter des plumes à papote spécialement pour le cours. Cela lui permettrait de pouvoir faire réfléchir aux emplacements des horcruxes déjà existant sans se soucier de prendre le cours parce qu'elle savait qu'elle ne réussirait pas à se concentrer dessus de toute manière. La jeune femme avait beau apprécié être une adolescente normale pour le change mais ni ses frères, ni elle, ne devaient oublier que c'était seulement une couverture et qu'ils devaient vite se mettre au travail s'il voulait enfin se débarrasser du seigneur des ténèbres.

«-Voit le côté positif des choses, sa voix est toujours une bonne berceuse, annonça Albi avec un léger sourire aux lèvres. C'est ça, sa véritable magie, endormir les gens.

-Pas par ici, s'exclama Lilia, en tirant les bras de ses frères qui riaient à la bêtise d'Albi, s'apprêtant à emprunter l'un des nombreux passages secrets du château.

-Pourquoi ? Demanda Jamie confus.

-Parce que, mon cher débile de frère, nous sommes censés être des nouveaux élèves, arrivés dans ce château depuis moins de vingt-quatre heures. Imagine la surprise de nos camarades lorsqu'ils s'apercevront qu'on est arrivé en classe bien avant eux, ils sont déjà assez soupçonneux comme ça, expliqua la jeune femme. Les autres élèves les voyaient comme la nouvelle attraction, tous les regards étaient plantés sur eux, encore plus depuis le cours de défenses contre les forces du mal de ce matin où ils avaient fait forte impression. Sans parler des maraudeurs qui n'avaient cessé de les bombarder de questions durant le petit-déjeuner, pour savoir où ils étaient passés durant la nuit. Ils avaient expliqué qu'ils avaient été à l'infirmerie, voir si madame Pomfresh était capable d'aider pour les cauchemars de Lilia. Ce n'était pas un mensonge, ils étaient réellement allés à l'infirmerie mais en se rendant compte de l'heure, ils avaient décidé de ne pas déranger madame Pomfresh et ils s'étaient réfugiés dans la salle sur demande pour dormir afin d'éviter l'interrogatoire qui les attendait.

-Elle marque un point, admit Albi. Il vaut mieux pour nous qu'on prenne le chemin normal et même qu'on fasse semblant de se perdre, pour paraitre crédible.

-C'est une bonne idée, faisons ça, approuva Jamie mais avant même qu'ils puissent faire un pas pour continuer leur chemin, ils entendirent une voix désagréable les retenir.

-Tiens, tiens, tiens, qui avons-nous là ? S'exclama Avery. Albus devait admettre que le fait seule d'entendre sa voix le mettait dans une colère noire, cette même voix le hantait. Elle résonnait dans ses pires cauchemars. Bien-sûr le second fils des Potter-Weasley savait très bien que cette jeune version de ce mangemort était, pour le moment, dépourvu des crimes qui lui faisaient défauts dans son époque mais Albus s'en fichait. Il savait où se tenaient les convictions d'Avery et tous ses amis, même à cette époque et il le haïssait pour cela. Il le haïssait pour ce qui était arrivé à sa mère. Ce sont les petits nouveaux.

-On aimerait vous dire qu'on est ravis de vous rencontrer mais en voyant vos baguettes, on se doute que vous n'êtes pas là pour faire connaissance, s'exclama Jamie, d'un ton légèrement dédaigneux.

Rewriting historyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant