Chapitre n°35 : Is he my son ?

57 2 0
                                    

Le discours de Dumbledore était le même que tout les autres qui avaient précédés, parlant de la guerre. Les mots étaient différents et il trouvait un moyen de le rendre plus poétique à chaque fois, mais le fond restait toujours tel qu'il était. Après son discours, il avait expliqué comment l'évacuation allait se dérouler alors que le professeur McGonagall réapparaissait pour la première fois depuis l'arrivée des voyageurs temporels. Elle s'était éclipsée à la fin de la réunion d'information improvisée par Dumbledore afin d'appeler les membres de l'ordre. Pendant que Dumbledore parlait, on pouvait voir James II et son cousin Fred dire des choses à voix basses aux autres. Et si certain, comme Teddy, Alice, Vic et Hermione avaient une expression faciale désespérés face à cela, d'autres, comme Scorpius, Lily, Albus, Lys et Fleur se retenaient de rire, lâchant quelques ricanement de temps en temps. Harry essayait de rester sérieux mais on pouvait voir le sourire en coin qu'il tentait de cacher, il évitait à tout pris le regard de sa femme, qui ne se retenait pas de rire tout en tentant d'être une adulte responsable et une mère autoritaire qui reprenait son fils. Rose était désespérée mais ne pouvait se retenir de rire. Cassiopée ne se cachait pas de rire, sans pour autant attirée l'attention, Neuville avait tenté de résister mais avait fini par suivre le chemin de Cassie, Ron se retenait tellement fort de rire qu'il en pleurait quelque peu et Eliana, qui n'avait pas caché son rire, avait fini par rejoindre le petit jeu des deux garçons. Luna, quant à elle, était dans sa bulle et Drago préférait mourir plutôt que d'avouer qu'il trouvait le fils Potter et l'un des Weasmoche amusants alors il tenait une poker face indétrônable. Tout le monde reprit son sérieux quelques temps avant la fin du discours du directeur de l'établissement et lorsqu'il eut fini, enfants et parents se séparèrent après quelques mots échangés en vitesse. Les parents restaient dans la grande salle et les jeunes se dirigeaient vers la sortie.

«-Hé Lupin ! Appela Malfoy alors que les jeunes se dirigeaient en dehors de la salle. Tout les jeunes se retournèrent vers le blondinet et ils virent un regard inquiet. Drago ne l'assumerait jamais mais au fil des années, il avait fini par s'attacher à Potter, Weasmoche et à tous les autres à sa manière. A quelques pas d'eux Remus Lupin venait tout juste de sentir son cœur se retourner. Il avait une descendance ? Comment était-ce possible ? Était-il un loup garou lui aussi ? Fais en sorte que les autres ne fassent pas tout foirer et... Essaye de pas mourir.

-Si je te connaissais pas aussi bien Drago, je dirais que tu t'inquiète pour nous, s'exclama Teddy d'un ton rieur et il savait qu'il avait raison. Malfoy tenait à eux et à Teddy encore plus. Il était peut-être le petit protégé de Potter mais c'était aussi un Black, tout comme Drago. Et il était également l'une des seuls famille qu'il restait à Drago.

-Compte pas trop là-dessus, répondit Malfoy et Teddy sourit avant qu'ils ne se retournent tous pour reprendre leurs chemins.

-Oh je vais lâcher ma larme ! On vient de découvrir que ton père avait un cœur cousin ! Annonça Eliana en prenant un ton faussement ému avant de passer son bras autour de l'épaule de Scorpius.

-Ça me surprend autant que toi ! Avoua le concerné avec un léger sourire. 

-Ce que je vais dire me choque mais on devrait se concentrer sur les horcruxes avant le début de la bataille, non ? Proposa Fred, alors qu'ils continuaient d'avancer. Il était toujours le premier à prendre tout à la rigolade, en particulier avant une bataille car il ne voulait pas que la dernière chose qu'il ressente s'il venait à mourir soit de la peur, du stress, ou quelque chose de négatif.

-Vous avez vraiment réussi à entrer dans la chambre de Bellatrix pour trouver le horcruxe ? Demanda curieusement Rose, impressionnée.

-Merci à Regulus, on a pas eu à le faire, expliqua Albus alors qu'ils passaient près des maraudeurs pour sortir de la salle et le cœur de Sirius fit plusieurs rebonds anormaux dans sa poitrine. C'était pas la meilleur idée de Voldemort de donner deux parties de son âme à deux personnes de la même famille.

Rewriting historyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant