«-Du nouveau ? Demanda Bellatrix à son cousin alors qu'ils regardaient les goblins éloigner le dragon qui gardait les chambres des plus anciennes familles de sorciers anglais, s'avançant vers la porte de la chambre forte des Lestrange.
-Je réussis à gagner leur confiance mais il ne m'ont toujours pas dit ce qu'ils préparaient avec Voldemort, répondit Regulus en regardant le goblin Gripsec ouvrir la chambre forte à l'aide de son doigt charnu. C'est plus qu'une question de temps, cette idiote de Streamtail me permet de gagner plus facilement leur confiance. Je pense retourner à Poudlard plus tôt pour pouvoir gagner plus d'informations.
-Je savais que tu ne nous décevrais pas contrairement à ton traitre à ton sang de frère. Bientôt tu auras prouver ta valeur au maitre et tu seras l'un des nôtres.
-Crois-moi Bella, s'exclama Reg en s'avançant dans la chambre forte. J'en meurs d'impatience. »
Lily Evans était dans sa chambre, tentant en vain, de trouver le sommeil. Les vacances d'avril étaient arrivés à une vitesse hallucinante et la jolie rousse avait décidé de ne pas rentrer chez elle. Elle n'avait aucune envie de passer deux semaines à se disputer avec Pétunia, qui serait sans aucun doute deux fois plus désagréables qu'à l'habitude face aux stress des préparatifs de son mariage avec Vernon Dursley, un homme peu sympathique et ressemblant parfois plus à un porc qu'à un humain. James lui avait proposé de passer les vacances chez lui, tout comme l'avaient faits, Mary, Marlène et Alice mais elle avait décliné l'offre, prétextant ne pas vouloir déranger. James avait donc insisté pour rester avec elle mais elle avait refusé, voulant qu'il profite de sa famille qu'il n'avait pas vu depuis des mois. Lily savait qu'elle avait légèrement déçu le jeune homme en refusant son invitation mais elle savait que si elle passait les vacances chez lui, le concept d'y aller doucement disparaitrait de leurs mémoires et si Lily était totalement honnête, ça l'effrayait. Elle n'avait pas été avec un garçon depuis des années et elle était effrayée que cela gâche tout, que James se rende compte qu'elle n'était pas aussi géniale qu'il l'avait imaginé et qu'il était tombé amoureux d'un mensonge. Elle s'était trompée au sujet du jeune homme durant des années, peut-être que lui aussi se trompait.
La jeune femme avait également préféré rester à Poudlard car elle s'était rendue compte qu'elle devrait dire au revoir au château qui l'avait accueilli durant sept ans, plus vite qu'elle ne le pensait. Tout ça la rendait triste, Poudlard était sa maison et bien qu'elle savait exactement où son chemin la mènerait en dehors du château, ça la rendait triste de devoir la quitter. Lorsqu'elle quitterait le château, elle dirait au revoir à son enfance, son innocence pour entrer dans les monde des adultes, pour entrer dans un monde en guerre et elle n'était pas sûre d'être prête pour cela. Tout ça se mélangeait dans sa tête et elle était désormais incapable de trouver le sommeil. Elle savait que jouer avec le temps était dangereux mais parfois elle aimerait égoïstement pouvoir faire une telle chose et remonter, ralentir ou même parfois arrêter le temps afin de trouver les solutions à tous ses problèmes et inquiétudes, malheureusement la vie ne pouvait pas être aussi simple. Elle se retourna dans son lit en soupirant, se disant qu'une autre position lui permettrait peut-être de s'endormir mais à peine eut-elle fermé les yeux qu'elle entendit tambouriner à la porte de sa chambre. D'abord confuse, se demandant qui pouvait bien toquer à une heure pareille, elle finit par se lever dans la précipitation pour tomber nez à nez avec Albi Parker.
«-Albi ? Demanda Lily confuse. Mais qu'est-ce que tu fais là à un heure pareille ? Et comment t'as eu le mot de passe ?
-Vous l'avez pas changé depuis qu'on a arrêté de se parler, répondit précipitamment le jeune homme, la panique reflétant sur son visage. Ecoute Lily, je sais qu'il y a de forte chance que tu me détestes ou que tu penses que je suis un mangemort et je sais que je vais t'en demander beaucoup mais j'ai besoin de ton aide. Pomfresh s'est absentée pour plusieurs jours et t'es la seule personne avec des connaissances avancées en médicomagie que je connaisse.
VOUS LISEZ
Rewriting history
FanfictionDans un monde où le mal l'emporte sur le bien, Harry Potter décide d'envoyer ses trois enfants à une époque plus sûr dans l'espoir de pouvoir changer les choses.