«-On a peur Potter ?
-Tu aimerais bien. »
Dire que le petit match de quidditch en famille avait pris une ampleur démesurée était un euphémisme. En effet, l'annonce d'Eliana à table avait d'abord provoqué le chaos car si James avait été le premier à proposer son aide, tout les élèves possédant un balai s'étaient ensuite quereller pour avoir le privilège de pouvoir prêter leur balai à l'un des héros du futur, ce que les concernés avait été assez éberlué de voir. Ensuite, Dumbledore avait pris la parole et les avaient autorisé à utiliser le terrain de quidditch, annonçant que s'ils en avaient envie, l'un des professeurs pouvait arbitrer le match. Le professeur Bibine s'était ensuite proposée pour le faire et alors que le professeur McGonagall rétablissait l'ordre dans la salle à l'aide du professeur Flitwick. Le professeur Chourave fut charger de choisir quelques personnes au hasard pour prêter leur balai aux futuristes. Sans surprise, James fut le premier appelé étant donné qu'il était le premier à s'être proposé et Sirius et Marlène -qui avaient tous les deux un ballet, se trouvant dans l'équipe de Gryffondor- partirent vers la professeur aux côtés de leurs meilleurs amis, bien décidé à prêter leurs ballais à leurs descendants pour le match. Certains élèves avaient trouvé ce geste déloyal de la part de Sirius et Marlène mais ces deux derniers les avaient tout simplement ignoré et le professeur Chourave avait choisi onze autre personne en vitesse, faisant attention de prendre des personne qui avaient de bons ballais pour rendre le match équitable et plus intéressant. Avant que les descendants des maraudeurs ne comprennent ce qu'ils se passe le stade de quidditch était rempli par les élèves du châteaux. Neuville et Luna avaient été désigné pour commenté le match pour ne pas engendrer une autre querelle entre les élèves.
Ils ne vont pas être déçus...
«-Vous voulez-vous assoir avec nous ? Demanda gentiment Alice II alors qu'elle montait les escaliers pour rejoindre les gradins aux côtés de son père, de ses tantes Hermione et Luna et de Pandora.
-Oui, accepta Remus en souriant après que ses amis et lui se soient consultés à l'aide de regards rapides. Avec plaisir. »
Ils avaient ensuite fait le reste du trajet jusqu'au gradin ensemble dans un silence légèrement gênant, les filles et les maraudeurs ne savaient pas vraiment quoi dire et Neuville ayant engagé une courte discussion avec sa fille. Pandora s'était retournée vers eux et leur avait souri, elle avait ensuite commencé une discussion avec Lily. C'était celle que Pandora connaissait le plus étant donné que Lily avait recommencé à passer du temps avec ses petits-enfants quelques jours avant la bataille et que Pandora et Regulus étaient souvent présents. La discussion entre les deux filles permit aux amis de Lily de se détendre quelque peu face à la situation. Les six amis ne se comprenaient pas, ils avaient eu le courage d'affronter plus d'une bataille durant l'année pour venir à bout des mangemorts mais l'idée de parler avec de simple personne leur faisait perdre tout leurs moyens. Ils s'installèrent donc en silence. Sur une ligne, se tenait Neuville, Luna puis Pandora et Peter, au-dessus d'eux se tenaient Hermione et Alice, qui se trouvaient à côté d'Alice et Sirius et au-dessus, se tenait, James, Lily, Remus et Marlène. Très vite tout le monde fut installé et il fut annoncé par McGonagall, qui avait pris place non loin de Neuville, que le match commenceraient dans une dizaine de minutes, le temps qu'ils élaborent tous une tactique.
«-Enfaite, c'est quoi les équipes ? Demanda curieusement Peter à ses amis et tous haussèrent les épaules.
-Potter contre Black, Répondit Luna, se doutant que personne d'autre ne daignerait lui répondre par loyauté pour Cassie et Harry. Sirius et James se lancèrent un regard entendu, bien que légèrement confus par ce qu'ils entendaient. Enfin techniquement, c'est Drago contre Harry donc Malfoy contre Potter mais comme Drago joue avec sa famille, qu'ils ont tous des noms de famille différents et que leur ancêtres communs sont des Black, c'est plus simple de dire Potter contre Black.
VOUS LISEZ
Rewriting history
FanfictionDans un monde où le mal l'emporte sur le bien, Harry Potter décide d'envoyer ses trois enfants à une époque plus sûr dans l'espoir de pouvoir changer les choses.