Chapitre n°38 : Dying

43 2 0
                                    

« James ?! James ?! »

         Lily Evans venait de sortir de la grande salle, c'était ici que James et elle étaient censés se retrouver mais la bataille s'était fini il y a quelques minutes déjà et ni lui, ni aucun autre des amis de la jeune femme n'avaient rejoint la grande salle et elle commençait réellement à paniquer. Elle avait donc décidé d'aller les chercher. A la seconde où elle était entrée dans hall d'entrée, elle avait repéré le jeune homme, qui se trouvait de dos auprès de Remus et Marlène. Elle avait été soulagée de les voir, mais également inquiète pour Sirius et Alice, qui ne semblaient pas être auprès d'eux. Sans réfléchir, elle appela une fois de plus son petit-ami, elle n'était pas vraiment sûr qu'ils soient ensemble, ils ne s'étaient embrassés qu'une seule fois, à cause du stress de la bataille. Mais ils s'étaient dits je t'aime, cela devait compter pour quelque chose, non ? Quoi qu'il en soit, le concerné se retourna en entendant la jeune femme l'appeler et il sourit en la voyant saine et sauve. Enfin, lui comme elle avaient quelques grosses égratignures mais ils étaient en vie et c'était le plus important à ce moment précis. Lily sourit à son tour et elle fonça dans ses bras, il la réceptionna sans aucun problème et la serra fort contre lui alors qu'elle se mit à pleurer, annonçant à quelle point elle avait eu peur en ne le voyant pas dans la grande salle, ce à quoi il répondit qu'il allait bien, en lui caressant doucement les cheveux. Ils finirent par se séparer et c'est à ce moment précis, alors qu'elle vit Marlène s'agenouiller au sol, qu'elle vit Sirius, assit par terre au chevet de son petit frère, les larmes coulant sur les joues des deux Black. Pandora se trouvait elle aussi auprès de Regulus, tentant vainement de contrôler ses saignements en lui répétant de tenir bon. 

«-Pourquoi t'as fait ça ? Demanda doucement Sirius à son frère et Regulus comprit directement ce qu'il entendait par là. Pourquoi tu as changé de camp ? Pourquoi tu t'es battu ?

-Je voulais que sache que j'étais avec toi, avoua Regulus en pleurant, son grand frère lâcha un sanglot à l'entente de ses mots. Tout faisait mal, même respirer, il allait mourir, il le savait et Sirius aussi. Il n'y rien qu'ils pouvaient faire, malgré tous les efforts de Pandora, Bellatrix l'avait bien trop injurié. Il ne voulait pas mourir en laissant son grand frère pensé qu'il le détestait. Je voulais te dire... Je suis désolé... Pour tout... J'aurais dû être un meilleur frère... J'aurais dû être là pour toi, j'aurais dû te défendre toutes ses fois ou papa et maman s'en sont pris à toi... Tu méritais mieux que moi... Tu méritais un meilleur frère... Je comprends que tu l'aies choisi lui...

-Je n'ai choisi personne... Tu es mon petit frère et tu le seras toujours quoi qu'il arrive... Et tu n'as pas à t'excuser... C'était pas ta faute... Si quelqu'un doit s'excuser, c'est moi... J'aurais pas dû t'abandonner là-bas... J'aurais dû te prendre avec moi... Je suis désolé... Je t'aime Reg...

-Je t'aime aussi Sirius...

-Oh par Salazar Reg ! S'exclama Andromeda en arrivant précipitamment, s'agouant auprès de Sirius.

-Salut cousine, content de te voir, ça faisait longtemps.

-Contente de te voir aussi Reg, tu m'as manqué, avoua Andromeda en souriant alors que les larmes lui montait aux yeux. Elle eu juste le temps de voir un sourire se former sur les lèvres de son cousin, avant que la vie ne quitte les yeux de ce dernier.

-Reg ? Appela Sirius en le secouant doucement. Reg ? Répéta-t-il en en le secouant plus fort, ses mains se mettant à regorger du sang de son petit frère alors qu'Andromeda se mit à sangloter. Non ! Par pitié ! Non ! Reg !

-C'est fini Sirius, s'exclama Marlène, en s'efforçant d'arrêter celui qu'elle aimait pour qu'il ne secoue plus le corps sans vie de son petit frère. Elle réussi après quelques secondes et il se réfugia dans les bras de la jolie blonde en se mettant à hurler de douleur, Andromeda se joignant à lui alors que Sirius l'attirait contre elle, tout en restant dans les bras de celle qu'il aimait. Très vite, James, Remus et Lily se joignirent au câlin afin de porter soutien à Sirius qui ne cessait d'hurler de désespoir. Ils pleuraient tous silencieusement alors que Marlène, tentait en vain, de la calmer. Je suis désolée Sirius.

-Par Merlin, Lily, s'exclama Alice junior en arrivant, sa grand-mère s'accoudant sur elle pour marcher. Frank se précipita vers les deux Alice afin de s'assurer que sa petite-amie allait bien, tout comme sa petite fille. Elle va bien, elle a surement une jambe cassé par contre et elle est un peu sonnée.

-Et toi ? Demanda Frank d'un ton rempli d'inquiétude et la jeune femme haussa simplement les épaules.

-Excuse-moi, fut la seule chose qu'elle répondit avant de courir vers sa meilleure amie qui criait à l'agonie. Qu'est-ce qu'il sait passé ?

-Elle s'est mis devant son grand-père pour l'empêcher de recevoir un sort et... Tenta d'expliquer Eliana en pleurant. Je comprends pas. Elle allait bien... Elle s'est relevée... Elle a combattu Voldemort... Elle allait bien...

-Vic stop ! Supplia Lily Luna à sa cousine, qui tenait de soigner l'énorme tâcha noir sur l'abdomen de la jeune femme qui grossissait de seconde en seconde. La douleur était trop intense, c'était trop douloureux. Je t'en supplie, arrête ! Ça fait trop mal...

-Je sais Lil, je sais... Mais c'est pour ton bien...

-Hermione... S'exclama Harry mais sa meilleure amie n'écoutaient pas. Sa fille et elle étaient toutes deux en train de pleurer auprès du corps sans vie de Ron. Savoir que cette guerre avait tué son meilleur ami, son frère, tuait Harry de l'intérieur et il aurait voulu faire comme Hermione et seulement pleurer mais il ne pouvait pas, parce qu'il était l'élu et qu'il devait rester fort, parce que sa femme et ses enfants étaient en train de s'effondrer face à la mort de Ron et l'agonie de Lily et qu'il se devait d'être fort pour eux.

-Il est mort Harry, sanglota Hermione à ne plus pouvoir respirer. Mon mari... Ron est mort...

-Je sais... Je sais Mione et crois-moi ça me tue, avoua Harry en prenant le visage de celle qu'il considérait comme sa sœur dans ses mains alors que Scorpius, Neuville, Luna et même Drago tentaient de consoler Rose. Je suis désolé de ne pas l'avoir protéger, je suis désolé de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour qu'il ne meurt pas mais s'il te plait... Je t'en supplie... J'ai besoin de toi... Lily... Il n'y a que toi qui puisse l'aider... Je t'en supplie Mione... Je suis vraiment désolé... Mais s'il te plait... Elle va mourir si...

-Okay... »

Rewriting historyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant