«-Salut Lilia, je voulais savoir si...
-Passe ton chemin. »
Lilia regarda ses deux grands frères d'un air désapprobateur alors que les maraudeurs et les filles -qui s'étaient installées près d'eux pour le déjeuner- ne cachaient pas leur amusement face à la réaction d'Albi et Jamie. Le pauvre Amos Diggory, quant à lui, écouta les deux frères de la jeune femme et s'en alla, préférant ne pas s'attirer d'ennuis. Lilia détestait ce côté surprotecteur de ses frères, elle avait l'impression qu'ils prenaient les décisions à sa place et qu'ils ne considéraient pas son avis comme important lorsqu'elle était la première concernée. Les garçons savaient que Lilia n'était certainement pas intéressée par Amos Diggory, elle avait un petit ami dont elle était très amoureuse, même si ce dernier n'était techniquement pas encore né, il restait tout de même frustrant de voir ses frères parler à sa place. Lilia était assez forte et indépendante pour détourner les avances d'un garçon seule. Elle pouvait se défendre et s'occuper d'elle sans avoir deux gardes du corps envahissants chaque seconde de sa vie privé. Elle aimait ses frères de tout son cœur mais elle pourrait les étriper pour leurs manies de toujours se mêler de sa vie privée.
«-Quoi ? S'exclama Albi avec un léger sourire en captant le regard de sa sœur. Tu vas pas me faire croire que t'allais accepter ses avances Lil.
-Tu sais très bien que c'est pas le cas, mais Jamie et toi savez également que je n'ai besoin de personne pour donner mon refus à un homme.
-Oh crois-moi Lil, on le sait, affirma Jamie, les yeux légèrement écarquillés, se souvenant de la fois où elle avait giflé Scorpius Malfoy, le meilleur ami d'Albus, car ce dernier avait un léger béguin sur elle et qu'il avait été légèrement maladroit en tentant de l'embrasser. C'était il a des années de cela, désormais, Scorpius était fou amoureux de Rose, la fille d'Hermione Granger et Ron Weasley, ce qui n'était pas pour plaire aux deux pères de famille. Mais on pouvait passer à côté de ça, t'as vu sa tête lorsqu'on lui a dit ça ?
-Bon, il est vrai que c'était légèrement amusant, mais évitez la prochaine fois si vous voulez pas que je vous envoie un sort en pleine figure, s'exclama Lilia d'un ton mi-menaçant, mi-rieur.
-Tes menaces sont tellement effrayantes, la charia gentiment Sirius, prenant place dans la conversation. J'en ai la chair de poule.
-Tu devrais te taire avant de faire preuve d'exemple, répondit la concernée sur le même ton.
-T'oserais pas !
-C'est mal me connaitre.
-Ça serait un coup dur pour sa réputation de tombeur. Je veux dire imagine ce que ton fan club en penserait, se moqua Alice. Le garçon le plus beau de l'école, se prenant un sort en pleine figure, abimant ce beau visage. Quel drame !
-Mais t'as pas entendu Alice ?! Apparemment le classement des plus beaux garçons de septième année est sorti ce matin et Sirius n'est plus premier, s'exclama Mary, le classement était une chose organisée par les pimbêches du fanclub des maraudeurs chaque année, toutes les filles de la promo étaient censées voter. Mais certaines filles trouvaient cela horrible de classer la beauté de quelqu'un d'une telle manière et essayaient de fausser les résultats en mettant des gens que la plupart des filles ne trouvaient pas attirant dans leur top dix afin de faire basculer les votes et rendre les garçons moins complexés. Le classement de cette année avait été annoncé dans la matinée, Lily et ses amies l'avaient toujours pris à la rigolade, trouvant cela assez stupide.
-Si ce n'est pas Sirius, c'est probablement Potter, s'exclama Lily, elle n'avait pas entendu parler des résultats, ayant passé une bonne partie de la matinée avec les Parker à faire les devoirs de potions mais elle se doutait tout de même que cela serait le cas.
VOUS LISEZ
Rewriting history
FanfictionDans un monde où le mal l'emporte sur le bien, Harry Potter décide d'envoyer ses trois enfants à une époque plus sûr dans l'espoir de pouvoir changer les choses.