Dire que la tête de Sirius Black s'apprêtait à exploser était un euphémisme. Il ne comprenait absolument rien à ce qu'il venait de voir et il espérait fortement que ça soit un rêve et qu'on le pince pour le réveiller. Mais, lorsqu'Alice fit ce que Sirius avait demandé avec un peu trop d'enthousiasme à son gout et qu'une rapide mais intense douleur lui brula le bras, il comprit que c'était bien réel. Venait tout juste d'apparaitre deux mini mélange de Marlène et lui, bien qu'elles semblaient toutes les deux plus âgées qu'eux, quatre personnes trop rousse pour ne pas être des Weasley, deux trop blondes pour ne pas être des Malfoy et des sortes de répliques de James et Lily, d'Alice et Frank, ainsi que des personnes qui était sans aucun doute de la famille de ce fou de Xenophilius Lovegood. Avec eux se trouvait une jolie blonde dont Patmol n'avait pas connaissance du tout. Et un garçon aux yeux bleus, qui dégageait aux yeux de Sirius, quelque chose de familier. Et il ne parlait même pas des Parker, ou plutôt des Potter. Sirius était sûr de ne s'être jamais autant trompé sur quelqu'un que sur eux, il avait pensé qu'ils étaient du mauvais côté et au final, ils faisaient très probablement partis de la famille de son meilleur ami. Mais comment cela était arrivé ? Comment était-ce même possible ?
«-Tu savais ? Demanda James en se retournant vers Lily. Cela expliquerait son changement de comportement soudain.
-Que ce qui semble être nos descendants allait débarquer dans notre temps en mode scoobi-gang ? S'exclama Lily d'un ton mi-sérieux, mi-amusée, préférant faire passer le choc de ce qu'elle venait de voir en riant. Non. Que les Parker pouvaient potentiellement avoir un lien de parenté avec nous ? Oui, j'ai fini par deviner.
-Comment ? Demanda Remus d'un ton curieux.
-Une nuit pendant les dernières vacances, Albi, si c'est son vrai nom, est venu toqué à ma porte pour aider son frère qui était blessé et j'ai accepté. Quand je suis arrivée, Jamie était effectivement blessé, il l'était tellement qu'il suppliait de l'achever à son frère et sa sœur. Il a dit « Lily s'te plait ».
-Et alors ? Demanda Mary, ne comprenant pas comment cela avait pu donner le déclic impensable à Lily.
-Il regardait sa sœur, c'était à elle qu'il parlait, expliqua la jolie rousse. Ensuite il a supplié à Albi et Albi lui a répondu en l'appelant James, avoua la préfète-en-chef et le premier James Potter sentit son cœur s'accélérer face à l'entente de son nom, qui pourtant ne lui était pas dédier. Après ça, tout s'est emballé dans ma tête puis c'est apparu comme une évidence, je savais, je sentais qu'ils étaient ma famille... Vous vous souvenez de ce sentiment de protection que James et moi on avait ? Leur demanda Lily et ils acquiescèrent.
-Merlin c'est donc ça qu'elle entendait, s'exclama James en parlant à lui-même alors qu'il se remémorait la discussion que Lilia, enfin Lily 2 et lui avaient eu.
-Développe là parce qu'avec tout ça j'ai vraiment du mal à suivre, s'exclama Alice qui était complétement dépassée par tout cela.
-Lily 2, si je peux l'appeler comme ça, une fois elle se baladait dans les couloirs après le couvre-feu et je l'ai raccompagné dans ses appartements. On a parlé, elle a dit qu'ils étaient vraiment pas ce qu'on croyait et que lorsque je saurais la vérité, je trouverais débile l'idée que ses frères et elle puissent être nos ennemies.
-Comment on sait que c'est pas un de leur plan de mangemort ? Demanda Mary, encore sur la défensive.
-Putain mais qu'est-ce que tu veux de plus ? S'énerva Marlène, à qui les nerfs gérait mal la situation. Que nos enfants et petits-enfants te prêtent allégeance ?
VOUS LISEZ
Rewriting history
FanfictionDans un monde où le mal l'emporte sur le bien, Harry Potter décide d'envoyer ses trois enfants à une époque plus sûr dans l'espoir de pouvoir changer les choses.