Chapitre n°30 : Love confessions

53 3 0
                                    

«-Ah bah vous êtes là, s'exclama Sirius alors qu'il se baladait dans un couloir. Marlène et James venaient tout juste de quitter la salle sur demande et s'apprêtaient à rejoindre leurs lits. Ce n'était certainement pas le moment pour Sirius de pointer le bout de son nez mais il fallait croire que le bon moment pouvait aller se faire foutre. Je vous cherche depuis des heures, où vous étiez passé ?

-On buvait un verre avec les Parker, Streamtail et ton frère, avoua Marlène, n'ayant ni l'envie, ni la force d'inventer une excuse.

-Vous essayez de me faire une blague ou... Demanda le jeune homme mais il comprit en voyant l'expression sérieuse de ses amis que ce n'était pas le cas. Pourquoi ?

-Longue histoire, répondit simplement James. On devrait aller se coucher.

-Va dormir si tu veux James, il faut que je parle à Sirius.

-Quelle genre de discussion tu veux avoir ? Demanda Patmol avec un sourire charmeur aux coins des lèvres.

-Le genre que tu n'as pas envie d'avoir, lui répondit sérieusement la jeune femme.

-Tout compte fait dormir semble une bonne idée Cornedrue.

-Non Sirius, il faut vraiment que je te parle.

-Plus tard, t'as bu Marlène.

-Pas assez justement, répondit la jeune femme étant cent pourcent claire et lucide. Et il faut que ça sorte pendant que j'en ai le courage parce que sinon tu vas réussir à m'avoir avec tes belles paroles et tes caresses et je vais plus oser t'en parler et je vais finir par souffrir encore plus et j'en ai marre de tout ça.

-Marly...

-Non ! Ecoute-moi ! Tu me rends vraiment folle, tu le sais ça ? Quand il s'agit de toi, je fais n'importe quoi. Il suffit d'un seul mot et je suis à toi. Et quand on est ensemble, j'ai l'impression d'être la personne la plus heureuse du monde et je voudrais que ça se termine jamais ! Mais ça se finit toujours et au début je m'en fichais parce que c'était pas censé être quelque chose de sérieux mais ça s'est répété durant plus d'un an et aujourd'hui, rien que l'idée que tu puisses être avec quelqu'un d'autre me tue. Et, rien est sérieux entre nous, je le sais, ça a toujours été très clair ! J'avais pas prévu de tomber amoureuse de toi. T'es tellement arghh et tu me donnes souvent de te tuer avec ton air satisfait et ta belle gueule de con ! La dernière chose que je voulais, c'était tomber pour toi. Mais il a fallu que tu sois aussi drôle et gentil et compréhensif et à l'écoute et... C'est arrivé. Maintenant je te suis acquise et tu le sais, je te l'ai dit, il suffit d'un seule mot et je... Je ferais n'importe quoi pour toi. Et pendant longtemps, j'ai vraiment cru que tu tenais à moi et à ce qu'on avait. Je veux dire parfois t'es tellement jaloux et fou de rage dès que quelqu'un me porte de l'intérêt que... Mais j'avais tort. C'était juste ton égo mal placé. Tu t'en fiches. Sinon tu continuerais pas à me faire mal comme tu le fais en toute connaissance de cause... Je ne peux pas continuer à aimer quelqu'un qui ne veut pas m'aimer, qui en a peur rien que d'y penser... C'est pas juste ! Alors j'arrête. Nous, peu importe ce que c'était, j'arrête. C'est fini...

-McKinnon, dis pas n'importe quoi. On va pas arrêter de se voir... On est amis et on s'amuse bien, lui dit Sirius en ignorant presque la douleur qu'elle essayait de lui faire comprendre. Il ne pouvait pas la perdre, il ne voulait pas la perdre. Il était stupide parfois mais il lui accordait bien plus qu'aux autres filles et ça devait compter pour quelque chose.

-Plus maintenant, c'est plus du tout amusant pour moi Sirius, avoua Marlène en laissant ses larmes coulées.

-Marly s'te plait, supplia presque Sirius en s'avançant vers elle mais elle recula.

Rewriting historyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant