Chapitre n°37 : The battle

52 3 0
                                    

Sans surprise, tous les voyageurs temporels s'étaient disputés pour pouvoir avoir l'un des vrais horcruxes afin d'éviter de donner cette lourde tâche à ceux qu'ils aimaient. Certains membres de l'ordre s'étaient également proposé et cela avait créer un raffut qui faisait perdre un temps considérable à tout le monde. C'était Ron qui avait trouvé la solution. Il avait pris le sac d'horcruxe des mains de sa nièce et d'un geste de baguette, verser le contenu du sac rempli de faux horcruxe, dans celui comprenant les vrais et l'avaient fait remué à l'aide de la magie afin de laisser place au hasard et de clore le débat. Il avait annoncé qu'il était mieux que personne ne sache s'ils avaient un vrai, il serait facile pour Voldemort de rentrer dans leurs têtes et de desseller la vérité. Hermione avait avoué à son mari qu'il avait eu une idée brillante, ce à quoi il avait répondu en souriant que ça semblait toujours la surprendre. Cassie avait levé les yeux aux ciels et avait à son tour, pris le sac des mains de Ron, annonçant que l'amour c'était beau mais qu'ils devaient grandement se bouger le cul. Elle avait ensuite distribuer les objets, les lançant un à un à chacune des personnes présentes. Gardant son humour à tout épreuve, elle n'avait pas hésité à appeler 'tonton Reg', 'mamounette' et 'papounet', Sirius, Regulus et Marlène. Patmol avait presque tourné de l'œil face à son surnom.  S'en était suivi un débat sur le fait que les maraudeurs et les filles ne devaient pas se battre qui avaient outrés ces derniers.

« Donc juste pour être clair, tu nous interdis nous, tes parents, de se battre mais tu laisses tes enfants le faire ? »

         Harry aurait voulu expliquer à la version presque adulte de sa mère que les choses étaient différentes mais il y eu un énorme coup sur la barrière de protection qui fit trembler tout le château, annonçant l'arrivée des mangemorts. Cela fit comprendre à tout le monde qu'il n'était plus temps de discuter mais de se mettre en place et l'élu comme le reste des voyageurs temporels s'étaient tous demandé comment ils avaient pu être assez stupide pour se laisser aller à des discussions aussi puérils avant une bataille aussi importante. James, Alice, Remus et Lily avaient pris les quatre derniers horcruxes, comprenant que de toute façon, personne n'aurait le temps de les sortir du château et qu'ils allaient pouvoir participer à la bataille. Honnêtement Lily ne comprenait pas comment l'un des membres de l'ordre ou du corps enseignant ne les avaient pas tout simplement pris par le bras pendant le briefing et les avaient évacuer mais elle remettait ça sur le stress de la bataille. Elle était soulagée de pouvoir être là car il n'y avait aucune chance qu'elle puisse restée en retrait en sachant que ses descendants pouvaient mourir à tout moment dans cette bataille. Elle regarda son fils -c'était bizarre pour elle de se dire une telle chose face à la différence d'âge- il discutait avec sa femme, qui comme elle, avait eu comme objet un petit journal à la reliure noire, Harry s'assurait qu'elle ne veuille pas qu'ils échangent, lui avait eu une coupe. Ginny avait refusé, clamant qu'elle devait en finir avec cela. Ils s'étaient ensuite embrassés et Lily avait souri face à cette vue. Pour leur amour, pour leur donner une meilleure vie, elle se battrait.

« Et puis merde, on va surement mourir de toute façon ! »

         C'est ce que Sirius avait dit avant de s'avancer vers Marlène et de l'embrasser fougueusement. Le jeune blondinet -un enfant Malfoy si Lily se souvenait bien- avait annoncé que Sirius avait raison, en regardant une jeune femme -Lily était un peu près sûre qu'elle s'appelait Rose- et ils s'étaient après une seconde d'hésitation, précipiter l'un vers l'autre pour s'embrasser. Si Lily avait d'abord été surprise de ces élans d'affection, elle avait ensuite remarqué que tout les couples s'embrassaient une dernière fois, se disant également à quel point ils s'aimaient, la plupart d'entre eux se battraient dans différentes ailes du château et il y avait de grande chance qu'ils meurent durant cette bataille. Ils se disaient tous adieux, au cas où et Lily trouva cela dans un sens aussi horrible, que beau et nécessaire. Elle se rendait compte, que si elle venait à mourir, elle voulait que ses proches sachent à quel point ils comptaient pour elle, elle voulait que James sache qu'elle l'aimait au moins autant qu'il ne l'aimait. Elle ne voulait plus attendre, elle ne voulait pas mourir sans lui avoir dit au moins une fois. En croisant son regard, elle sut directement qu'il pensait exactement la même chose qu'elle alors sans hésité même une demi seconde, ils s'étaient précipités l'un vers l'autre et avaient collés leurs lèvres les unes contres les autres en s'embrassant avec tout l'amour du monde.

Rewriting historyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant