-Harpy, Joker ! Le commandant Pierce vous attend. Maintenant ! Nous informa un des officiers en entrant dans les vestiaires et en repartant tout de suite après.
-Tu sais que je t'aime Morgan. Mais je te déteste à chaque fois qu'on est convoqués par le commandant.
-Arrête de pleurer Mickael, rétorquais-je en enfilant mes bottes. Ça va bien se passer.
-Pourquoi es-tu toujours autant optimiste ?
-Pourquoi es-tu toujours autant pessimiste ?
Il me fit un doigt d'honneur ce qui me fit rigoler. J'enfilais rapidement ma veste d'uniforme avant d'attacher mes cheveux. Une fois prêts, nous sortîmes du vestiaire en direction des quartiers du commandant Pierce.
Arrivés devant la porte, nous entendîmes de fortes voix provenir de l'intérieur de la pièce, signe qu'il était déjà occupé à botter le cul à d'autres personnes. Comme vous aviez pu le deviner, ce n'était pas la première fois que nous étions convoqués. Nous avions... enfin... j'avais tendance à ne pas vraiment respecter les ordres. Jamais au point d'être virée de l'armée. Mais je savais qu'un jour, mes insubordinations allaient me coûter ma place. Ça avait déjà failli être le cas.
J'entendis la porte s'ouvrir brusquement avant de voir Bunny et Rock sortir de la cabine. Vue leurs têtes, le commandant n'allait pas être tendre avec nous également. A chaque mission, ils étaient notre binôme. C'était la troisième mission que nous effectuions comme ça mais bien la première fois qu'ils se faisaient tirer dessus et qu'ils étaient obligés de s'éjecter.
-Merci Harpy, Joker.
-Toujours, répliquais-je en serrant leurs mains tendues.
-Harpy, Joker ! Venez ! Ordonna la chère voix de notre commandant.
J'inspirais un bon coup avant d'entrer dans la cabine suivi de mon partenaire. Je me mis au garde à vous devant notre supérieur. Je fus rejoint peu de temps après par Mickael, qui avait fermé la porte derrière lui. Mieux valait ne pas trop entendre qu'on se faisait engueuler.
-« Rock et Bunny exfiltrés, rentrez à la base ». Quel mot dans cette phrase vous n'avez pas compris ?
-J'hésite entre rentrez et base, commandant, répondis-je sérieusement.
Le commandant et Mickael me lancèrent un regard noir. Je sais que parfois, je devrais fermer ma gueule. Mais c'était tellement tentant.
-Vous trouvez ça drôle ?
-Non monsieur. Je n'ai fait que mon devoir. J'ai gagné du temps pour que l'hélicoptère aille chercher « Bunny » et « Rock ».
-Quand je vous ai donné l'ordre de rentrer, ils étaient hors de danger. Vous ne voulez pas d'un nouveau rapport au cul j'espère ?
-Je m'excuse d'avoir désobéi mais je ne regrette rien. Si je devais le refaire, je le referai sans aucune hésitation.
-Quelque chose à dire lieutenant Redford ?
-Rien de plus que ce que le lieutenant Stark vient d'expliquer.
-Ok. Préparez vos valises !
Ma respiration se coupa. Ils ne pouvaient pas nous renvoyer pour si peu. On avait quand même dégommé deux MIG-28 en moins de trois minutes. Des pilotes plus expérimentés que nous n'avaient pas eu cette chance là. J'ouvris la bouche pour protester mais le commandant me stoppa en faisant un signe de sa main.
-Non. Pas besoin. Un hélicoptère décolle demain pour Hawaï. Deux places vous attendent. Un avion militaire vous attendra à Pearl Harbor. Il vous emmènera à Miramar.
-Miramar ? Répétais-je n'en croyant pas mes oreilles.
-Félicitations Harpy, Joker. Pendant les cinq prochaines semaines, vous allez intégrer TOP GUN.
Je n'y croyais pas mes oreilles. C'était mon rêve d'intégrer cette école. Mais c'était avant. Je ne savais pas si je devais être heureuse ou pleurer. Mes méninges travaillaient à mille à l'heure mais je continuais de fixer le mur en face de moi, sans montrer mes émotions.
-Ça me fait mal de vous le dire, Harpy, mais vous êtes un très bon pilote. Et votre RIO également. Ne gâchez pas tout ça à cause de votre impulsivité. Portez haut nos couleurs. Rompez !
Je sortis à une vitesse de la pièce, sous les appels de mon partenaire. En chemin, on croisa plusieurs matelots, qui m'observaient bizarrement mais je ne les regardais pas. Je voulais qu'une chose : m'enfermer dans ma chambre et pleurer. D'ailleurs, c'est ce que je fis dès que j'eus fermé la porte derrière moi.
-Morgan, ouvre la porte ! Morgan Arya Stark, ouvre tout de suite cette porte !
Quand il utilisait tous mes prénoms, je n'avais pas le choix que d'obéir. Je me poussais de devant la porte et le laissais entrer. Je me jetais littéralement dans ses bras et continuais de pleurer. Il me murmurait des paroles rassurantes et caressait délicatement mes cheveux pour me calmer.
-Je ne peux pas le faire Mickael, avouais-je finalement en m'écartant doucement de lui.
-C'est ton rêve !
-Non, c'était. Avec Tyler. Je n'y arriverai pas.
-Tyler serait plus qu'heureux que tu réalises votre rêve, rétorqua-t-il. Et tu sais que j'ai raison parce que je connaissais parfaitement mon petit frère. Il voudrait que tu continues malgré son décès. Et je sais que tu vas faire un carton. En même temps, je suis avec toi. Forcément qu'on va gérer.
Instinctivement, j'empoignais mon collier comme à chaque fois que je pensais à Tyler, mon défunt fiancé et ancien RIO. Il s'agissait de la croix qu'il portait à chaque vol. Elle était accompagnée de ma bague de fiançailles. Je ne l'enlevais jamais de mon cou. Je sentais sa présence à chaque vol d'essai et j'avais l'impression de l'emmener avec moi à chaque fois.
-Ok. A nous TOP GUN !
Bonjour bonjour! J'espère que vous allez bien. Alors, que pensez-vous pour l'instant de cette fiction? Merci de voter et commenter et je vous dis à la semaine prochaine. Bonne soirée à tous ! VERIS NOPE
VOUS LISEZ
HARPY : TOP GUN
ActionRésumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée à TOP GUN, elle ne s'attendait pas à traverser toutes ces épreuves et encore moins à trouver l'amou...