-Non, je te dis c'était de la chance. Pas du talent.
-Tu es juste en colère d'avoir perdu. Je t'avais dit que j'allais te foutre une raclée.
-Allez va te changer ! J'ai une tournée à payer ce soir !
Je rigolais avant d'aller troquer mes vêtements de « sport » par un jean noir et une chemise rouge à carreaux. Je détachais mes cheveux avant de sortir de la pièce. Comme vous l'aurez compris, Maverick, Goose et Joker payaient leur tournée ce soir-même. On devait se rejoindre directement là-bas dans exactement 10 minutes.
On arriva pile poil à temps et je remarquais dans un coin de la salle nos quatre compères. On se dirigea vers le bar et on commanda nos boissons avant d'aller nous installer à leurs côtés.
-Ah bah enfin ! On vous attendait !
-Ne jamais brusquer une femme Slider. Jamais ! Surtout quand cette dernière t'a fait gagner des tournées gratuites.
Les hommes présents rigolèrent avant que je ne prenne place à côté de Tom et en face de Pete. Joker prit place à côté de Goose et en face de Slider.
Personnellement, on passait une bonne soirée. On rigolait, buvait, parlait presque toute la soirée. On passait vraiment un bon moment et pour une fois, on laissait de côté notre rivalité de pilote. Je découvrais une nouvelle facette de ces hommes, qui partageaient mon quotidien depuis une semaine. Le temps passait vite mais évidemment, je faisais attention à ma consommation d'alcool. Je n'étais qu'à ma deuxième bière.
-Hey Harpy. Ça fait combien de temps que tu pilotes ? Demanda Iceman après avoir bu une gorgée de sa bière.
-J'ai commencé la formation à 18 ans. Donc ça fait quatre ans. Mais seulement un an que je vole avec Joker.
-Vous avez déjà été confrontés à une situation délicate ? Continua Slider.
-Non pas vraiment. Du moins, je m'en suis toujours sortie donc je ne les considère pas comme des situations délicates.
-C'est vrai que tu as affronté trois MIG-28 toute seule ? S'exclama Goose surexcité.
-Comme tu sais ça toi ?
-Je tairai mes sources. Donc c'est pas une blague.
-Ce n'est pas un truc de fou. J'ai dû gagner du temps pour que l'hélicoptère vienne récupérer le binôme, qui était avec nous ce jour-là. Ils avaient dû s'éjecter, leur avion s'était fait avoir. Et finalement, j'en ai eu que deux sur trois. Le troisième a pris la poudre d'escampette avant que je ne m'occupe de lui.
-Comment tu as fait pour les avoir ?
-J'ai fait un peu d'acrobaties, je dois bien avouer. Pour le premier, je suis p... Merde, m'exclamais-je en sentant mon nez se mettre à saigner brusquement.
Ayant l'habitude, Mickael me tendit rapidement un mouchoir. Je le pris et compressais ma narine avec le mouchoir.
-Ça va Morgan ? Demanda Pete inquiet.
-Oui ça va. Ça m'arrive souvent à cause de la chaleur. Ça doit être à cause du match de volley. Je reviens tout de suite. Je vais me mettre de l'eau sur la nuque.
Je le levais doucement avant de me diriger vers les toilettes. Arrivée à destination, je plaçais de l'eau froide à l'arrière de mon cou. Je fermais mes yeux et essayais de me relaxer. Il fallait toujours que ça m'arrive quand j'étais en public.
-Morgan, tu vas bien ? Demanda une voix derrière moi qui me fit sursauter.
-Tu devrais vraiment consulter. Deux fois en une semaine que tu te trompes de toilettes. Désolé pour toi, mais là je ne suis pas en forme pour m'allonger, dis-je avec un sourire en faisant référence à notre toute première discussion.
-Ne t'inquiète pas, rétorqua Pete en rigolant. Je ne suis pas venu pour ça. Je voulais juste voir comment tu allais.
-C'est rien. Ça m'arrive souvent quand il fait trop chaud ou quand je reste trop longtemps au soleil, expliquais-je. Comme tout à l'heure pendant notre partie de volley.
-Tu as joué comme une professionnelle.
-J'aime bien le sport en général. Et en plus, le vainqueur avait des tournées gratuites. Forcément que je devais gagner.
-Mickael m'a demandé de te ramener à l'appartement, annonça-t-il en sortant des clefs de son bombers.
Intérieurement, j'avais une envie de meurtre. Il savait que je voulais prendre mes distances avec lui et il faisait tout pour que ce soit le contraire. Je gardais du mieux possible ma tête neutre avant de reprendre la parole.
-Non, ça va aller. Je vais rentrer à pied. Ça me fera du bien un peu d'air.
-J'insiste. Ça me rassurera de savoir que tu es rentrée entière chez toi.
-Tu n'as pas trop bu ? Tentais-je pour me sortir de cette situation pesante.
-Une seule bière. Et crois-moi, il me faut plus que ça pour que mes yeux se croisent.
-Ok, allons-y alors ! Concédais-je finalement.
Je sortis des toilettes suivi par Pete (heureusement on ne croisa personne, ça aurait été assez... gênant). Je fis signe aux quatre hommes toujours assis à notre table puis quittais le bar. Maverick nous conduisit jusqu'à une moto. Il monta le premier avant de m'aider à en faire de même. Il mit le contact et instinctivement, j'encerclais son corps de mes bras.
Il appuya brusquement sur l'accélérateur et partit en direction de mon chez-moi temporaire. Après plusieurs minutes de trajet, on arriva à destination. Il m'aida à me lever de sa moto avant de se lever à son tour. Il m'escorta ensuite jusque devant la porte.
-Merci Pete de m'avoir ramené. C'est gentil.
-Je t'en prie. Ça m'a fait plaisir.
Je lui souris une dernière fois avant d'ouvrir la porte de chez moi. Alors que j'allais entrer, je me souvins que je ne m'étais pas excusée pour le comportement enfantin que j'avais eu dans la matinée. Je me retournais pour reprendre la parole quand je remarquais que Pete s'était rapproché de moi. Je n'eus pas le temps de lui demander ce qu'il faisait qu'il posa ses lèvres sur les miennes et positionna ses mains sur mes hanches. Au début, je ne savais pas comment réagir. Sans réfléchir, je répondis au baiser tout en l'enlaçant au niveau du cou.
Quand l'information monta finalement jusqu'à mon cerveau, je m'écartais rapidement tout en lâchant une exclamation de surprise. « Merde », pensais-je en entrant comme une furie dans mon appartement et en fermant la porte derrière moi.
Voili voilou ! Comment avez-vous trouvé ce chapitre? J'espère qu'il vous a plu ! Comment voyez-vous la suite de l'histoire? Je vous dis à la semaine prochaine !! Veris NOPE
VOUS LISEZ
HARPY : TOP GUN
ActionRésumé : Être admis à TOP GUN est le rêve de tout pilote. Quand Morgan « Harpy » Stark, accompagnée de son RIO Mickael « Joker » Redford, est appelée à TOP GUN, elle ne s'attendait pas à traverser toutes ces épreuves et encore moins à trouver l'amou...